Kagotani_racing
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22-08-2018, 22:36:43 - RE: [ DC2 ] Integra Type R K24/K20 - TrackToy - Un ptit tour !
Effectivement ça peut être ton régulateur mais je pense aussi que ça peut venir de ta pompe.
Il semblerait, et ça me parait logique que la pompe a un clapet anti retour à l'intérieur, si il ne fonctionne plus tu met le contact, la pompe tourne durant la temporisation et si le clapet fuit ta pression chute immédiatement.
Ca pourrait expliquer pourquoi tu arriver à régler ton régulateur au ralenti, ta pompe tourne et donc pas besoin du clapet anti retour et des que tu coupe ça descend à 0.
Essaye de changer ta pompe en plus tu l'as et voit ce que ça donne.
Je dis pas que c'est ça mais peut etre une piste!
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patrice
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22-08-2018, 23:26:24 - RE: [ DC2 ] Integra Type R K24/K20 - TrackToy - Un ptit tour !
Sur mon ancien régulateur AEM, même après avoir remplacé le kit interne, après coupure moteur la pression chutait rapidement a " 0 " ...
Avec l'OEM et un kit B&M afin de pouvoir régler la pression, celle ci doit chuter après plusieurs heures après coupure du moteur.
Ton k-tuned est peut être d'une conception identique a l' AEM...
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WrathAngel
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23-08-2018, 16:47:06 - RE: [ DC2 ] Integra Type R K24/K20 - TrackToy - Un ptit tour !
Merci pour vos suggestions.
J'ai prévu de changer la pompe ce soir (si j'ai le temps) histoire de voir si le problème vient d'elle.
Mais même si c'est un problème de clapet sur la pompe, ça n'explique pas les problèmes de réglage de pression. Tous les symptômes mis bout à bout me font pencher pour un problème de mano ou de régulateur.
Mais comme dis plus haut et comme re-dit par mon ami Kagotani_racing, la nouvelle pompe étant en attente chez moi, ça ne coute rien de l'installer et de voir ce que ca donne.
J'ai retrouvé un truc dans mes archives sur Facebook, une photo de mon régulateur (quand il était neuf) avec juste le contact mis, sans avoir démarré le moteur :
Ce qui confirme qu'en fonctionnement normal et contrairement à maintenant, une fois la pompe amorcée, j'avais bien un minimum de pression dans le circuit avant de démarrer.
(Modification du message : 23-08-2018, 16:53:50 par WrathAngel.)
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WrathAngel
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23-08-2018, 21:29:01 - RE: [ DC2 ] Integra Type R K24/K20 - TrackToy - Un ptit tour !
Pompe installée. Après la mise du contact et avant de démarrer, j'ai bien de la pression dans le circuit (un peu moins de 20psi) et ca redescend doucement. Il faut environ 30 secondes avant de tomber à 0. Une fois démarré, la pression grimpe cette fois à 60 psi.
Donc on peut dire qu'il y a du mieux. Je testerais demain soir (pas eu le temps ce soir) si la pression est constante une fois le moteur chaud et après plusieurs démarrages.
(Modification du message : 23-08-2018, 21:29:24 par WrathAngel.)
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WrathAngel
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12-09-2018, 08:25:12 - RE: [ DC2 ] Integra Type R K24/K20 - TrackToy - Un ptit tour !
Quelques nouvelles !
Suite aux problèmes de pression d'essence non constante, j'ai commandé un nouveau mano K-tuned ainsi que l'adaptateur pour le monter sur le port central du rail d'essence. Cette solution me permets d'avoir les deux manos (le douteux et le neuf) en parallèle et de voir si les valeurs indiquées concordent. Le résultat est parlant :
Le douteux :
Le neuf :
20 psi d'écart à chaud... Et quand on compare les deux, le vieux s'est vidé de son liquide, on ne voit plus la bulle d'air... (Chose à laquelle je n'avais pas fait spécialement attention)
J'ai donc testé de faire chauffer le moteur, d'accélérer un peu, de couper le contact et de redémarrer, tout semble OK. La pression est constante (sur le nouveau mano), j'ai une légère variation d'à peine une graduation (donc entre 1 et 2 psi) entre la valeur à froid et à chaud.
Donc c'est tout bon, je vais pouvoir passer à la suite.
(Modification du message : 12-09-2018, 09:11:46 par WrathAngel.)
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WrathAngel
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12-09-2018, 15:34:22 - RE: [ DC2 ] Integra Type R K24/K20 - TrackToy - Problème résolu !
Yes, c'est top.
indice 98 avait le bon diag.
Mais merci à tous pour les propositions de pistes à explorer.
(Modification du message : 12-09-2018, 15:34:40 par WrathAngel.)
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WrathAngel
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10-12-2018, 15:34:39 - RE: [ DC2 ] Integra Type R K24/K20 - TrackToy - Intercooler reçu !
Aller, quelques nouvelles depuis le temps.
J'attendais d'avoir un peu de budget pour commander les dernières pièces pour installation, à savoir la wastegate et la BOV, ainsi que le radiateur d'huile pour le Rotrex et de quoi monitorer la température d'huile de ce dernier.
C'est chose faite, je dois recevoir la BOV cette semaine.
La wastegate est la :
Petit montage pour poser la sonde de température d'huile dans le circuit de lubrification du Rotrex :
La traction bar est arrivée :
Et posée :
Réception du Rotrex :
Et installation du Rotrex en cours :
Comme vous pouvez le voir, il y a très peu de rab de place entre le Rotrex et le radiateur d'eau. Je vais faire en sorte d'avancer un peu le radiateur en coupant un peu la traverse supérieure.
Je suis aussi en train de réfléchir à dépointer la traverse inférieure pour gagner un peu de poids, vu que la rigidité est maintenant assurée par la traction bar. Le seul point qui me fait pour le moment hésiter, c'est que mes deux fixations inférieures d'intercooler sont fixées sous cette traverse et que je n'aurais plus de point de fixation à proximité.
Donc à voir, si vous avez des idées ou des avis, je suis preneur.
La suite (et la fin) très bientôt !
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WrathAngel
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20-12-2018, 12:06:55 - RE: [ DC2 ] Integra Type R K24/K20 - TrackToy - Rotrex C38-91 !
Et hop ! Rognage de la traverse supérieure et création de nouvelles pattes de fixations dans le but de pouvoir avancer un peu le radiateur et faire un peu de place derrière.
C'est beaucoup mieux, il y a largement plus de place pour le tube en 2.5" qui va sortir du Rotrex et aller jusqu'à l'intercooler.
(Modification du message : 20-12-2018, 12:08:43 par WrathAngel.)
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NikoLifeStyle
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13-01-2019, 18:41:09 - RE: [ DC2 ] Integra Type R K24/K20 - TrackToy - Rotrex C38-91 !
Et hop, j'ai déposé l'ITR chez un ami pour qu'il me fasse toute la partie tubulure d'admission en alu.
Je récupérerai la voiture d'ici quelques jours/semaines.
Donc pas beaucoup d'avancement de mon coté, mis à part 2 choses :
Montage de mes slicks sur une paire de Volk TE37 en 17x9 ET15
Ainsi que la réception d'un peu de matos pour arrêter la bête une fois qu'elle sera lancé:
Vraiment pressé de tester tout ça, les pièces ont l'air de très très bonne qualité.
Voila, s'en est terminé pour le moment niveau investissement dans du matos. Maintenant, je la termine et je vais jouer un peu avec.
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WrathAngel
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04-03-2019, 17:32:25 - RE: [ DC2 ] Integra Type R K24/K20 - TrackToy - BBK reçu !
Les dernières nouvelles :
J'ai récupéré l'ITR avec la tubulure d'admission en alu faite sur-mesure.
Ce week end, j'ai terminé le raccordement de la BOV, la wategate, le solenoid de boost ainsi que le capteur de pression pour le mano.
Il me reste le raccordement électrique à faire pour le solénoïde de boost et le capteur.
Et j'ai monté mes nouvelles jantes avec les pneus slicks en 240-610 17 :
Ca dépasse un poil...
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