Bonjour à tous,
Je vous présente mon ITR, une suisse de 1998 qui a vécu toute sa vie là bas.
Elle a 170.000km, zero rouille, trois propriétaire uniquement.
Elle a été légèrement modifié et j'aimerai la remettre d'origine au maximum donc j'ai besoin de votre aide sur certaines choses.
Depuis que je l'ai j'ai déjà, changé le cache culbu mugen par un oem, remis les stickers et les logos honda qui manquait et déteinter les vitres.
J'ai aussi changer le volant airbag par un jdm et changé les ampoules de tdb.
- Elle a une ligne Invidia à partir du cata, j'aimerai remettre un truc d'origine ou au moins avec une sortie plus petite.
Le bruit ne me gêne pas vraiment c'est même étonnamment silencieux j'ai fait 600km d'autoroute sans soucis mais je n'aime pas la grosse sortie.
Es-ce que si je remet une ligne d'origine je vais perdre en perf ? Je peux peut être découper et souder un embout de sortie plus petit ?
- Mon chassis a du jeu de partout, je pensais refaire tous les silents blocs du chassis avec ce kit :
https://www.hardrace.fr/kit-complet-sile...dc2-r.html
Es-ce que j'ai besoin d'autre pièces ?
- J'ai des ressorts courts Apex et j'aimerai remettre la voiture en hauteur d'origine. ( je sens que mes suspensions sont fatigué ).
Je pensais mettre des KW V1 ou V2, es-ce qu'ils se règlent en hauteur d'origine ? Sinon je peux aussi prendre B6 avec ressort origine, es-ce que c'est moins bien que les KW V1 ? ( je ne ferai pas de piste avec la voiture ).
- J'ai aussi ma boite qui craque de 2 à 3. Ayant lu sur le forum un peu sur ce sujet il s'agirait des synchro en général.
- J'ai aussi un acoup au passage de 1 à 2 et 2 à 3 selon la manière de débrayé. Mon silent bloc supérieur est neuf et un ami m'a dit que les inférieurs étaient très solide.
Es-ce que cela peut quand même venir d'eux ? Ou cela peut être autre chose ? genre cardan...
Merci pour le coup de pouce, voici quelques photos de la voiture :