JuJuITR
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fab3232
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Salut tu a dégoté un beau modèle bravo .
Par contre je veux pas te casser le moral mais les 240 ch tu en ai très loin c est sur.
Si tu en a 210 à mon avis c est déjà très honorable.
Prend en soin
Vidda Vtec Power
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Jolie itr, je confirme pour la puissance ça m'étonnerai fortement ^^
Pour être sûr, passage au banc
JuJuITR
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Oui oui le passage au banc déterminera tout ça mais malgré tout, je me vois mal faire le 0-100 en moins de 6" avec juste 210 en fait c'est ça qui m'interpelle !
Mais à voir ! ?
Elle est déjà chouchouté avec moi mais j'arrive pas à me retenir d'aller dans le vtec c'est une vraie drogue :D
Yougs
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Cobi
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Pour info, un B18 en pleine forme avec ce que tu as peu juste pas sortir + de 200-205cvx et 180 190nm (et je reste très gentil sur les chiffres)
Déjà en b18 HC c'est très difficile de sortir 250cvx alors bon
vtecman34
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(01-12-2015, 23:53:05)Cobi a écrit : Pour info, un B18 en pleine forme avec ce que tu as peu juste pas sortir + de 200-205cvx et 180 190nm (et je reste très gentil sur les chiffres)
Déjà en b18 HC c'est très difficile de sortir 250cvx alors bon
+ 1 , surtout que c'est pas en se fiant à un rsm qu'il faut prendre ca pour la réalité 
Un b18 sort rarement ses 190ch d'origine , alors 240ch c'est tout simplement impossible
cyrilhonda
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Pour info une itr stock est en 6.8s sur un 0/100 kmh...donc pas besoin d'avoir 250 cv pour le faire en 6...
arno25
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Salut,
Belle Itr, bien équipée, c'était celle allan.typeR. Elle est reconnaissable de par son toit ouvrant
gt addict
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salut a toi, bon ca ma tout l'air d'être une itr prête pour piste déjà, bienvenue a ton itr en tout cas.
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JuJuITR
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Oulah doucement ! C'est pour ça que j'ai précisé à vérifier sur un banc d'essai les gars ! Mais quand même, prendre 1 seconde sur le 0-100 quasiment c'est pas rien ! après la boite y joue mais quand même !
A moins qu'il y ait une bouteille de Nos planquée sous le siège passager qui sait ! :P
Après je tiens les mégane 3 RS, et je titille bien comme il faut la cayman S d'un pote donc je me pose des questions je connais pas encore tous les aspects de la Type R même si je me suis renseigné, après une ITR de 210ch avec quelques pièces ça me choque pas du tout..
Si vous avez des bonnes adresses pour des bancs de puissance sur paris ou dans le 94 je suis preneur !
Oui elle était à Allan avant qu'il la vendre au proprio à qui je l'ai achetée !  Terrible ce toit ouvrant ! Et sa siffle pas jusqu'à 200 
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J'ai pas encore fait de piste, juste un peu tiré sur autoroute mais rien de bien violent ^^
J'espère pouvoir lui faire encore quelques améliorations
pour l'esthétique, un gurney flap et je regarde aussi les jantes en 16" un chouilla plus large mais les enkei 15" sont tellement légères c'est dur de trouver de la bonne jantes style volk ou JR ou Rota sans que ça coute un bras et de pas trop perdre en nervosité ! ^^
Et après niveau moteur je sais pas si ça vaut le cout de prendre un collecteur d'admision d'air plus gros genre les skunk2, qu'en pensez vous ?
Après pour chopper plus de perf faut toucher à l'interne je pense ^^
Modification du message : 02-12-2015, 12:40:56 par JuJuITR.
Cobi
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Un gros collecteur admi servira à rien et faudra refaire une vrai map (ça par contre y'à moyen peut être de gagner avec une vrai map et non une mugen "modifiée")
Perso sur la mienne la gestion d'origine fait très bien son taf, le bloc à la santé.
Pour la boite, surement une S80 avec 4-5 de vti (235km/h fond de 5 avec gestion d'origine qui coupe à 8700)
J'ai une boite sur mon autre b18 avec 3-4-5 mfactory, 200 fond de 5 c'est encore autre chose, mais pas très confortable au quotidien
JuJuITR
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C'est ce que je me dis, une plus grosse admission d'air avec des injecteurs stocks ça va pas changer grand chose, surtout qu'elle respire déjà bien avec la boite mugen et le manchon ARC surdimenssioné xD
Après pour la boite Je pense pas la raccourcir plus la je suis à 4750-800 à 130km/h impec juste avant le Vtec quand faut faire de la route
Et pour la Vmax c'est dommage d'arriver à 200 à fond même si en dessous ça doit être violent ! 
Je sais pas combien elle fait de Vmax comme elle est la ! j'ai pris que 220 en jouant avec une golf 6 R après j'avais plus la place ! ^^
Cobi
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Vu le régime donné, je pense même pas que tu as une boite courte, je crois être plus haut avec 4-5 vti plus aux alentours de 5000 5200 si je dis pas de bêtises à 130km/h (5500 avec l'autre boite )
JuJuITR
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Je ne suis pas sur non plus faut que je vois tout ça, peut-être que j'ai juste une ou 2 vitesses plus courtes j'ai pas de données exactes dessus :/ faudrait que je démonte tout ça mais pas le temps :/
Cobi
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Non pour savoir prends ta vmax à chaque vitesse (bon, 1-2-3-4 ça suffit) tu compare avec le graphique de calcul sur Mfactory.com et tu seras fixé
JuJuITR
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A je connaissais pas ! ^^ je regarderais ça ! merci pour l'info tu m''évites un démontage de boite
Nicodrift
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Très belle ITR 
Par contre si je peux me permettre de faire le chieur
Un vrai manchon ARC ca ressemble a ca 
(c'est la version DC2 celle là en plus, Boite à air + manchon)
Modification du message : 02-12-2015, 19:05:58 par Nicodrift.
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surement un manchon phase 2
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Nicodrift
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Surement Ebay avec un sticker copié..
Bon on s'en fout, ca marche aussi, mais ca doit pas être aussi bien foutu en interne du coup, vu la forme des extrémités.
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(02-12-2015, 12:36:06)JuJuITR a écrit : c'est dur de trouver de la bonne jantes style volk ou JR ou Rota sans que ça coute un bras et de pas trop perdre en nervosité ! ^^
Rassures moi, tu sais que JR, XXR, Rota et j'en passe sont des fake wheels, des copies donc les comparer à des Volk 
Tiens :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-RARE...ELS-a-lire
Modification du message : 02-12-2015, 21:06:11 par fefe hyundai.
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
JuJuITR
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Aucune idée pour le manchon les gars tout ce que je sais c'est que ça respire plus que d'origines après est ce que c'est un vrai ?
Oui oui je sais xD !! Je suis pas un noob hein ! Mais les volk te37 ou rays ou similaires sont hors de ma portée niveau tune ! Donc apres on cherche les meilleurs copies niveau qualite et poids !
Ju EJTR
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