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[D16a9] Probleme ne demarre plus
GT18 Hors ligne
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17-05-2010, 21:17:33   -   [D16a9] Probleme ne demarre plus
Bonjour à tous

donc voila mon probleme j'ai demarrer rouler 300 metre le voyant engine c'est allumé a 4 reprise et la voiture c'est couper depuis impossible de demarrer je penssai au main relay
aucun code erreur j'ai refait des changement entre mes deux main relay au debut pour les deux il faisait claqué en continue est pas de voyant check engine ni d'actionnement de la pompe ensuite comme par magie c'est revenue jai reussi a demarrer deux foi mais meme en accelerant elle tient pas longtemp et cale et la cette foi plus de voyant ceck engine plus de bruit de pompe a essence mais le main relay ne fais pas de bruit donc la je seche je me demande juste si le main relay que jai acheté est pas aussi hs

pour info la vidange vient d'etre faite filtre a essence neuf bougies neuve

[Image: pict0048yn8.jpg]
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VINCENT21 Hors ligne
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18-05-2010, 07:12:39   -    
Salut, est-ce que ton démarreur tourne? Est que tu as de l'allumage?
Ca peut aidé a trouver la panne.

ça passe... ça passe.. ah non, ça passait pas!
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BabaHonda Hors ligne
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18-05-2010, 09:26:41   -    
Paye ton main relais mec .

Si t as pas de bruit de pompe a essence et pas de voyant moteur ça peut etre que ça .

Essaye de voir si le circuit est bon dans ton main relay . Si c'est pas le cas tu peux le refaire avec un fer à souder et de l'etain.


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GT18 Hors ligne
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18-05-2010, 15:39:02   -    
demareur tourne

pour le main relay j'en est deux et c'est la meme sur les deux je pense que je me suis fait enflé sur l'achat

[Image: pict0048yn8.jpg]
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jayce Hors ligne
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18-05-2010, 18:22:58   -    
Est-ce que tu sur que le débit de la pompe à essence est bon/sufisant ?

J'aurais aussi pensé au filtre à essence, mais je me souviens avoir eu ce type de symptômes alors que ça ne venait pas du main relay mais de la pompe à essence qui était en train de crever. Le clapet intérieur anti retour était fissuré, ce qui faisait que la pression dans le circuit ne tenait plus une fois arrêté.

Possible aussi que ça vienne d'un régulateur de pression d'essence qui ne fait plus son taf correctement et donc à nouveau on a là une chute de pression dans la rampe d'alimentation et un débit faussé.

Essayes toujours de voir ces choses là!

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bartcivic Hors ligne
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19-05-2010, 03:17:54   -    
essaye de brancher ta pompe a essence en directe avec un fusible sur le plus et demare au moin tu seras fixes

civic type r ep3

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David2059 Hors ligne
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19-05-2010, 11:33:30   -    
Check ton allumeur voir s'il ne sent pas le cramé ou si il y a du residu de bobine

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
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jontux44 Hors ligne
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19-05-2010, 12:08:07   -    
Je pense également à ton allumeur, j'ai eu la meme chose quand le mien a pété.
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GT18 Hors ligne
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19-05-2010, 12:45:38   -    
je vais regarder tout sa avec un pote vue que je ne suis pas trés doué en mecanique merci et je vous tient au courant

[Image: pict0048yn8.jpg]
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toumpa Hors ligne
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19-05-2010, 19:38:12   -    
Commence par refaire tes soudures de MR, ça prends 5 minutes et ça coute zéro. Ensuite si c'est l'allumeur c'est plus cher Confused

[Image: nsx.gif]
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