juliened9
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09-06-2007, 08:56:08 -
jvien de lire tt les commentaires,puis c'est toujours bien d'apprendre la dessus.
voila,pour le bloc moteur,piston,bielle,etc, vous laissez tout d'origine???
puis le compresseur le fixe sur quoi,car il doit kan meme etre aligné parfaitement avc les autres poullie,donc systeme maison j'ycrois pas trop.
et la on parle de tous les avantage et bon point,mais qu'elles sont les inconvénient??? sur un moteur de 200.000km,jcrois qu'on peut oublier,non??
desolé si jai été long et merci d'avance de m'eclairer la dessus.
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kenini
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09-06-2007, 13:26:34 -
Rock lee a écrit :existe t il des compresseur version M62 pour sohc. Car je ne trouve que du M45...
Achète le M62 seul et monte la à la place du M45...
Pour le moment, il n'y a pas de M62 sur le marché de l'occasion.
juliened9 a écrit :jvien de lire tt les commentaires,puis c'est toujours bien d'apprendre la dessus.
voila,pour le bloc moteur,piston,bielle,etc, vous laissez tout d'origine???
puis le compresseur le fixe sur quoi,car il doit kan meme etre aligné parfaitement avc les autres poullie,donc systeme maison j'ycrois pas trop.
et la on parle de tous les avantage et bon point,mais qu'elles sont les inconvénient??? sur un moteur de 200.000km,jcrois qu'on peut oublier,non??
desolé si jai été long et merci d'avance de m'eclairer la dessus.
Alors,
Pistons bielles.. ca peut rester d'origine. Ca tient 6 voir 8 psi.
Le compresseur est parfaitement aligné, c'est pas du bricolage, c'est un kit complet ou le compresseur est fixé sur un collecteur d'admi spécifique...
Pour les inconvenients, ben c'est pas légal... C'est comme un turbo, t'as pas vraiment d'inconvenient sinon tu le montes pas.
Faut juste faire le bon compromis usage/puissance souhaité.
Que ton monteur ai 10'000km ou 200'000km, ca change pas grand chose, tant que tu fait un montages propre et que tu changes les principaux périphérique (injecteurs, pompe...) ca risque rien
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juliened9
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09-06-2007, 17:46:59 -
merci pour ta reponse
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micspit vtec
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20-07-2007, 12:35:02 -
bon poste ca
c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...
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civic_16Turbal
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26-05-2008, 09:19:59 -
5 psi il me semble
le FMU ...
en vite fait, sur l'exemple le plus connu, le FMU 12:1
En fait c'est une sorte de régulateur de pression d'essence asservi à la pression dans le collecteur d'admi (rien de compliqué, ni d'électronique, c'est juste branché dessus).
Dans le cas d'un 12:1, pour chaque psi de pression "vu", il ajoute 12 psi dans le circuit de pression d'essence, c'est "censé" garantir un mélange à peu près correct.
avec 5 psi, ça donne donc à full boost +60 psi pour le fuel, soit un total de 100 psi (6.9 bar) dans le circuit d'essence. La pompe et les injecteurs apprécient moyennement ...
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