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Rien de bien compliqué
Tout d'abord, il te faut la connectique du capteur "position papillon", pour le montage c'est simple les fils sont de la même couleur que le faisceaux, au pire il faut faire sauté les vis auto-cassante pour ajuster le capteur si besoin (ralentit 0,5 V - 4,5V ouvert à fond)
Pour les raccords, sur la photo (rampe CBR 1000, équivalent 954 niveau montage), les "gros" tuyaux sont des piquages (emplacement injecteur CBR) de la depression pour ramener au mastervac (assistance freinage), perso j'y ait rajouter un T supplémentaire pour reprendre une depression qui part au bas moteur (je sais plus à quoi elle sert j'ai pas osé la supprimer, elle arrive sur le plenium du collecteur d'origine)
Les "petit" tuyaux c'est pour reprendre la depression du capteur 'depression admission" à récupérer sur le dessus du papillon d'origine.
Ensuite, pour ce montage là avec flange (collecteur d'origine modifié), il faut boucher les petites entrée de liquide de refroidissement, l'une sert à la base au réchauffage du papillon d'origine, l'autre je ne sais plus, berf il ne faut garder que la grosse entrée de refroidissement. Il faut donc aussi boucher l'arrivée de refroidissement derrière le bloc qui arrive a la vanne de régulation de ralentit sur le collecteur d'origine.
Voilà