totorina
Senior Member
   
Messages : 1 183
Sujets : 16
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
|
06-12-2010, 11:10:55 -
Salut,
il faut que le cardan rentre completement, nettoyage, puis tu le bouge tu le tourne, bref, faut que ça rentre. Ensuite pour le soucis globalement si tu n'es pas sur de l'embrayage, il faut déjà commencer par cela ! Dans tous les cas, si le cable n'est pas cassé et qu'il est réglé correctement, pas d'autre soluce que de déposer la boite ! Je pense soit à la butée HS cassé dégraphée ou au disque mort !
Pour la vidange de a boite, pas de précaution particuliere, tu déposes le boulon de vidange, et celui du remplissage vers le haut, et tu remplis uniquement avec de l'huile moteur 10W40 ! pas d'huile de boite. Eventuellement de la MTF de chez Honda mais très sincerement pourquoi payer à prix d'or un tuc qui n'etait de toute façon pas dispo à l'epoque de la sortie de l'auto? Moi je tourne à la 10W40 meme sur piste, et jamais de soucis.
Bon courage
|
|