Myzerykord
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   
Cupra 5F
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05-04-2013, 18:31:30 - RE: [D15Z1 VEI] Moteur s'étouffe en air à chaud.
Là nous sommes d'accord, c'est la Charge moteur  En fait le papillon bloque l'entrée d'air plus précisément 
Ensuite c'est la quantité d'essence injectée et la distribution qui font que ça avance ou pas  (Pour faire simple)
Et donc à la lecture de ta phrase, il ressort qu'il y a des choses à vérifier 
D'ailleurs il n'y a pas que le MAP qui agit sur ce calcul !
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
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Haltaz
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  
Honda Civic EG4 D15Z1
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21-04-2013, 22:21:19 - RE: [D15Z1 VEI] Moteur s'étouffe en air à chaud.
Joint vanne EGR neuf plus vanne EGR néttoyé, thermostat changé, et vanne IACV nettoyée, j'ai ausse regarder mon main relay si des soudures n'avais pas casser. Et toujours c'est trou à l'accélération !
Par contre un truc étonnant, j'ai débrancher l'EGR et pas de voyant au TDB ! Normale ?
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J'ai réctifier les conditions dans lesquelles ma voiture a ses trous car ce n'était pas exactement ça je m'était mal exprimé, voila la modif :
"Je possède depuis un an une civic EG4 VEI (VTEC-E) et j'ai d'énorme trous d'accélération moteur chaud Quand l'aiguille de température est dans la jauge pour la situation 1, et lorque qu'elle est à environ 80° pour la situation 2."
(Modification du message : 21-04-2013, 22:32:37 par Haltaz.)
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