Grand_Corbeau
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09-01-2010, 19:25:54 -
je me trompe peut-être mais la valeur de hauteur de compression annoncées pour les "NA (high)" me choque : 1.52" ça fait 38.6mm contre 29 stock => ça fait beaucoup trop de diff à mon sens
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Grand_Corbeau
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11-01-2010, 01:36:47 -
fdb35 a écrit :Grand_Corbeau a écrit :je me trompe peut-être mais la valeur de hauteur de compression annoncées pour les "NA (high)" me choque : 1.52" ça fait 38.6mm contre 29 stock => ça fait beaucoup trop de diff à mon sens
: : :roll:
la hauteur de compression c'est la distance entre le centre de l'axe et le sommet du piston. d'origine au pmh, le piston est 1mm à l'intérieur du bloc. hors le NA high d'endyn (plus haut donc de presque 10mm) fait ressortir le piston de 8.6 mm par rapport au bloc ce qui fait un rv statique théorique de presque 113 sans parler de la forte probabilité d'encastrement avec les soupapes tout en supposant que le tout passe dans la culasse montée.
j'ose supposer qu'il s'agit soit d'une faute de frappe (1.25" au lieu des 1.52" indiqués) soit qu'il doivent être monté sur des bielles ou vilo spécifiques
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faburisu
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Brakeless
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18-02-2010, 00:45:46 -
Des news par ici?
Tu as trouver ces fameux pistons ???
Je m'interesse de près a ton montage , car sa devait ètre mon montage initiale, t comme chez moi rien n'est définitif
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