c-day
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17-10-2010, 23:02:28 -
Je viens également de finir la modifications
C'est mieux c'est sur ^^ mais attention au personne qui on une phase 2 comme moi
il a quelques différences entre les deux , au niveaux du papillon notament ( il y a un embout en plus )
C'est pour cela que la moi j'ai une durite qui traine ,elle part d'une bonbonne noir
dont j'ai oublié le nom , et donc sur le papillon de phase 1 tu peut branché cette durite ou alors il faudrait un embout en plus sur le collecteur en lui meme car tout est déja branché sinon ...
Voila voila si il y a des questions , j'essayerais d'aider comme possible ^^
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Steve99
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20-10-2010, 15:00:40 -
Steve99 a écrit :quelques photos de mon moteur
Avant
Après
[/img]
Je profite de ce sujet pour poser une petite question :
Depuis que j'ai fait cette modification, j'ai quelques fois une forte odeur d'huile qui remonte lorsque la voiture est à l'arret, moteur au ralenti.
Lorsque mon mécano a monté le nouveau intake manifold toutes les durites ont été rebranchées correctement.
Ce pourrait-il que la valve PCVsoit remontée à l'envers? Ou bien son branchement est tel qu'il est impossible de la connecter à l'envers?
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as53
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20-10-2010, 22:15:53 -
j ai un pote qui veut que je lui fasse ce swap mais avec un collecteur de d15z1 donc petit plenum!qu en pensez vous?
motor rebuild
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as53
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21-10-2010, 07:46:53 -
je vous tiens au courant si ca change
motor rebuild
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as53
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24-10-2010, 01:03:23 -
alors modif faite et ca va pas mal du tout c est pas un enorme gain (au dessus de 6500 trs ca se calme )par contre niveau couple c est super sympa tres souple en cote ca monte sans etre a 6000 donc pas trop mal
motor rebuild
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Irl
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01-04-2011, 11:13:05 -
cette upgrade pour nos d14a4 me trotte depuis quelque temps et je voudrais savoir 2 3 truc
1 : niveau consommation si sa augmente énormément ?
( parce que je fait 550km en roulent comment un porc avc jante en 15 ligne sans cata super sprint plus silencieux omp et un filtre sport dans la boite à air d'origine)
2 : perte de puissance en cote déjà que nos petit d14 on du mal ?
3 : gain réel si quelqu'un en a?
4 : et j'ai regardé le site de dodo et est ce que on n'est obligé de passé a la suite avec obd1?
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Irl
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01-04-2011, 19:42:11 -
mah'x merci pour ta réponse
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alex91800
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24-05-2011, 12:59:07 -
Très intéressant ce Topic je suis exactement tous car sa m'intéresse de savoir quoi acheter, comment faire et ou faire les modifs
je note tous ce que vous dites et continue a suivre
Honda un jour, Honda toujours !!!!!!!
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[Totor]
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23-08-2011, 21:43:45 -
Salut à tous,
Je relance légèrement le post parce que j'ai une petite question. N'y a t-il pas un léger décalage entre l'arrivée de liquide de refroidissement sur le collecteur du D16z6 et le trou qui se trouve en face sur la culasse ? Parce que j'ai un collecteur d'admi qui vient (à priori) d'un D16z6 et le trou est légèrement plus bas que sur la culasse.
Merci de vos réponses !
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
[ Soichiro Honda ]
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djo88
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28-01-2012, 13:01:05 -
j'avais fait cette modif sur ma coupé et c'est nickel, faut rien couper au niveau du cablage, c'est bolt on quasiment, juste au niveau du papillon et des injecteurs qu'il faut récuperer ...
modif a faire sur D14 et D16, avec une bonne boite a air ...
si quelqu'un cherche un collecteur d'admi complet ///
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