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Date actuelle : 31-03-2025, 13:32:22
[EJ9/D14A4] Probléme volant moteur
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09-12-2012, 11:03:50
#32
(09-12-2012, 10:44:07)David2059 a écrit :(09-12-2012, 10:35:48)eric30130 a écrit : http://www.akr-performance.fr/traction/P...-kilo-2216 Encore raté ![]() Il parle des 3 vis avec pas torx qui se situe à coté des piges. Qui sont visible surement par le trou du démarreur. Donc tu en a perdu une, ok, très bizarre quand même mais admettons. Pour remettre cette vis, tu n'as pas d'autre choix que tomber la boite.
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
09-12-2012, 11:08:10
#33
Je verrais sa tout a l' heure , hier soir elle a demarer , la elle demare pas .. [/align]
09-12-2012, 12:04:00
#34
Bonjour, Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches. Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275 L'équipe de modération
09-12-2012, 12:27:59
#35
D'accord, c'est un vm avec couronne de démarreur rapporté en faite . Si la vis c'est barré y a de forte chance pour qu'elle ai cassé et si sa fait du bruit en plus tu va surement avoir des dégats au moin sur le vm . C'est une des raisons qui font qu'il vaut mieux un vm en 1 pièçes meme si c'est plus chere .
09-12-2012, 12:35:28
#36
ou comment discuté autour d'une ambiguité quand le message initial n'est pas suffisement précis ![]()
09-12-2012, 12:52:36
#37
Désolé j' explique avec mes mots ... ce qui se trouve dans la boite c' est pas forcement mon domaine ... je sais qu' il y a trois fixations sur sa , car j' ai pris un marqueur , fait un trais la ou il doit y avoir une vis , et j' ai poussé la voiture et j' ai compté ... au nombre de trois ..
09-12-2012, 13:08:03
#38
comme j ai dis, c est pas les vis de volant moteur mais embrayage, logiquement t en a 6 donc remet en 6 sinon ca va pas areter de peter ou se desserrer, c est les 10 sur le schema du volant moteur d origine, apres t a peut etre les vis qui tiennent ta couronne qui se sont desserre
09-12-2012, 13:15:38
#39
Ben voila c' est sa ! les vis qui tiennent la couronne , et y en a trois ! mdr je sais plus comment m' expliquer , moi qui pensez que ce kit embrayage tiendrais bien .. donc en gros les volnt moteur en deux partie c est moins bon ??? en meme temps des fixations a la liaison des deux parties je trouve pas sa trés durable .. puisque les vis dans le kit , je dirais que c' est plus les rondelle qui maintiens ...
09-12-2012, 13:32:52
#40
donc ca n a rien a voir avec les vis de volant moteur ou embrayage, on arrive enfin a savoir, la prochaine foi, fait une photo ca evitera des explication hazardeuse et une mauvaise comprehension ou tu dis savoir de quoi tu parle sans le savoir au final car pas du metier. apres en volant moteur allege, j y connais rien encore mais en 1 partie ca sera mieux car t est sure qu il va pas se desserer
09-12-2012, 13:39:39
#41
Oui ... enfin voila ce jour la j' avais passé une grosse commande chez akr donc voila ... moi je pensais que ce serait du bon matos qui tiendrais le temps , si je remet celui d' origine ??
09-12-2012, 13:40:38
#42
Je comprends mieux aussi pour le coup, je n'ai rien dis, mais ... Déjà, tu peux peut être démonter le démarreur, regarder si les dentures de la couronne du démarreur ne sont pas bouffées, et celle du VM en poussant doucement la voiture ![]() ![]()
09-12-2012, 13:44:28
#43
La c'est quand meme important de redémonté la boite pour tout controlé et si besoin remettre le vm d'origine oui .
09-12-2012, 13:46:20
#44
le mieux est de depose la boite car une grosse force a etait faite sur une courronne qui est dessere sur une vis donc couronne peut etre deforme, va falloir tout deposer jusqu au volant moteur et mettre a plat et controler que la couronne plaque partout correctement et si c est le cas, remettre les vis avec du loctite pour les freinner se qui evitera qu elles se desserre
09-12-2012, 13:54:11
#45
Et ben je l'ai verifier , les dentures sont bonnes , pour la plaquement sa me semble plutot bon , je l' ammene au garage , avec les horaires du taff j' aurais pas le temps de m' en occupé .
09-12-2012, 14:05:30
#46
plaquement, c est pas du ca a l air, faut verrifier avec un jeu de calle, c est bon ou c est pas bon
10-12-2012, 00:51:43
#48
![]()
Modification du message : 10-12-2012, 01:09:04 par Myzerykord.
12-12-2012, 21:25:32
#49
Salut a tous alors au nouvelle ... une vis qui c' était barré et deux rondelles , heureusement que j' ai une team en or qui me l' ont faite ( avec le boulot pas vraiment le temps , et surtout la voiture passe pas dans mon garage :/ ) donc voila demain elle revient chez moi , et va reste au chaud un petit moment je pense , et en aout un petit swap je pense !
14-12-2012, 20:22:08
#50
col d aprendre ca, demande leurs s ils ont mis du frein fille sur toute les vis pour etre tranquil
15-12-2012, 02:52:53
#51
Bon ben mauvaise nouvelle ... sa a tenu ... 200 bornes ? je vais repassé au VM d' origine et voila , marre de me prendre la tete ...
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
15-12-2012, 10:21:59
#53
L' embrayade c' est un exedy stage 1 et le volant moteur un fidanza serie D . Je repasse a de l' origine en attendant le swapp .. |
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