Honda17310
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05-02-2011, 00:08:35 -
Maxou62 Alors sa donne quoi ??
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maxou62
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05-02-2011, 00:26:18 -
ben en principe demain vue qu il me manquer une pieces je devrai la recevoir demain matin , donc en principe demain aprem montage et impression du montage
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
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maxou62
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05-02-2011, 12:40:20 -
tous le systeme recu ! tuto pour ce soir
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
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junglebelgium
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19-05-2011, 15:51:51 -
Pas de news ?
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junglebelgium
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27-05-2011, 20:13:15 -
D13B1
o 1988-1995 Honda Civic EC (European Market)
+ Displacement : 1,343 cc (82.0 cu in)
+ Bore and Stroke : 75.0 × 76.0 mm (2.95 × 2.99 in)
+ Compression : 9.5:1
+ Power : 76 PS (56 kW; 75 hp) at 6,300 rpm
+ Torque: 102 N·m (10.4 kg·m) at 3,100 rpm
+ Valvetrain : SOHC (4 valves per cylinder)
+ Fuel Control : Single Carburetor
D13B2
o 1992-1995 Honda Civic DX (European Market)
+ Displacement : 1,343 cc (82.0 cu in)
+ Bore and Stroke : 75.0 × 76.0 mm (2.95 × 2.99 in)
+ Compression : 9:1
+ Power : 76 PS (56 kW; 75 hp) at 6,300 rpm
+ Torque : 102 N·m (10.4 kg·m) at 3,100 rpm
+ Valvetrain : SOHC (4 valves per cylinder)
+ Cam Gear : 37 tooth
+ Piston Code : PM1G
+ Head Code : PM3
+ Fuel Control : Single Carburetor
D13B4
o 1996-2002 Honda Civic LXi/EXi/DX
+ Displacement : 1,343 cc (82.0 cu in)
+ Bore and Stroke : 75.0 × 76.0 mm (2.95 × 2.99 in)
+ Compression : 9.75:1
+ Power : 95 hp (70.8 kW, 96.3 ps) at 6,500 rpm
+ Torque : 94 ft·lbf (12.8 kg/m, 127 Nm) at 4,200 rpm
+ Valvetrain : SOHC (4 valves per cylinder) - 16 valve
+ Fuel Control : Multi-point fuel Injection, PGM-FI
D13B7
o 1998-2001 Honda Logo 3D/5D
+ Displacement : 1,343 cc (82.0 cu in)
+ Bore and Stroke : 75.0 x 76.0 mm
+ Compression : 9.2
+ Power : 65 hp (48.54 kW, 66 ps) at 5,000 rpm
+ Torque : 11.3 kg·m (110.8 N·m; 81.7 ft·lbf) at 2,500 rpm
+ Valvetrain : SOHC (2 valves per cylinder)
+ Fuel Control : Multi-point fuel Injection, PGM-FI
D13C
o 1989-1994 Honda City CE, CE Fit, CE Select, CG, CR-i, CR-i limited, CZ-i, New Fit (Japanese Market)
+ Displacement : 1,296 cc (79.1 cu in)
+ Bore and Stroke : 73.7mm x 76.0 mm
+ Compression : 9.6:1
+ Power : 100 PS (73.5 kW; 98.6 hp) at 6,500 rpm
+ Torque : 11.6 kg·m (113.8 N·m; 83.9 lb·ft) at 5,500 rpm
+ Valvetrain : SOHC (4 valves per cylinder)
+ Fuel Control : Multi-point fuel Injection, PGM-FI
Source : mon ami wiki
Pour ma part, j'ai une ec8, et chez honda on m'a dit que c'est une dx, hors ici, d'après les dates, je vois que ce serait plutôt une EC ?? Idée ??
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bzH
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19-11-2011, 17:22:27 -
kyle31 a écrit :Gros up, car je suis en train de faire une grosse prepa du d13. Donc pour ma part j ai trouvé un D13Y8 (D13 vtec) de 106ch au roues et donc je compte y greffer un compresseur et donc sortir 200ch (objectif) donc je pense à un AAC stage 3,6 (appelé ainsi par bisimoto spécial prepa turbo) un itb, bielles et piston forgé tout en gardant la cylindrée. Voilà ma prepa le D13Y8 sera entre mes mai le moi prochain donc pour suivre les avancements de mon projet rdv sur la présentation de ma civic!
Je suivrais avec attention.
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Kartouche16
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28-12-2011, 22:28:10 -
kyle31 a écrit :Moi le bloc que j attend à 12 de RV et développe 108ch au roues si je me rappelle bien avec une culasse de y8. Mais pour la suite je le mettrai sur mon topic mais je pense que sa sera amusant à faire sur un D13. Lance toi kartouche16 dans ta prepa!
j'ai déjà fais un d15b2 mini-me avec 12.8:1 de rapport volumétrique + crower stage 3, et je peux dire que malgré la cylindré faible, on peux tirer pas mal de watts
mais sur ce d13, je vais aller au maximum de mes capacité et de mes connaissance, même si sa met 3 ans, je m'en fous, l'essentiel c'est qu'il sorte beaucoup de watts + fiabilité
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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Dark-Buster
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22-02-2012, 01:30:30 -
Voilà les spec de la mienne :
GF-EK2 EL
Engine Model D13B Cylinders 4
Maximum Power 91ps(67kW)/6300rpm Maximum Torque 11.6kgã»m(113.8Nã»m)/4800rpm
Displacement 1343cc Bore×Stroke 75.0mm×76.0mm
Compression Ratio 9.1 Charger -
Fuel Supply Equipment - Fuel Tank Equipment 45L
Fuel Type -
Suspension
Steering System - Minimum Turning Radius 5.0m
Suspension System(front) - Suspension System(rear) -
Breaking System(front) - Breaking System(rear) -
Tires Size(front) 175/70R13 82S Tires Size(rear) 175/70R13 82S
Drivetrain
Driving Wheel FF Gear_ratio 1st Gear 3.250
Transmission 5MT 2nd Gear 1.782
LSD 3rd Gear 1.172
4th Gear 0.909
5th Gear 0.702
Reverse 3.153
Final Drive Gear Ratio 4.058
Source :
http://exchange.goo-net.com/catalog/HOND...O/2001272/
Il n'y a presque rien dans wikipedia... Les modèle sont différents d'un continent à un autre. et j'ai un modèle japonais.
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DAV4WS
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26-02-2014, 17:06:35 - RE: [D13b2] specifications du moteur. (bis)
bonjour,
pas trouver de topic pour:
comment régler les allumeur des D13B2?
il y a une durite de dépression a débrancher
= shuntage prise diag?
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DAV4WS
Mineur de corde
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27-02-2014, 13:50:45 - RE: [D13b2] specifications du moteur. (bis)
je n'ai pas le workshop , ok pour la prise , donc pas de durite a débrancher sur ce model apparement...?!
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DAV4WS
Mineur de corde
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27-02-2014, 15:14:15 - RE: [D13b2] specifications du moteur. (bis)
ok merci les gars , là son allumeur était réglé a 19°! la personne roule au 95E10 vais lui recaler plus proche d'origine (17°)ça lui baissera sa conso ( véhicule pour aller bosser)
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