maxou62
Active Member
Messages : 500
Sujets : 7
Inscription : Jun 2010
Réputation :
2
|
01-04-2011, 20:40:11 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :psyco, Je prend ça pour un beau poisson d'Avril ! Je ne vois pas autre chose.
grrrrr griller !!!! owned mdr
aller soyont serieux un moment , le d13 est un moteur sympa pour tous les jours meme si il n as pas les entraille pour etre exploiter , mais pk pas essayer d en tirer quelquechose !
perso j ai voulu surtout degager ce carbu d origine de merde , legere difference mais ben pas un foudre de guerre non plus
les amorto en butee dsl c est pas ma faute je suis si bas que des fois ben ils butent mdr
mais bon ma blague a pas durrer c est nul je suis decu ! mais bou avouez vous y avait cru !!! mdr
mais bon sa reste un 1.3 , pauvre petit 1.3 il ce fait charier de tous les coter ! mais bon en principe aucun moteur n est fait pour etre ameliorer ! et la cylindree ne veut pas dire grand chose , en f1 ce sont des v8 de 2.4l ! dingue quand meme !
pour kyle31 , non c est beaucoup trop , deja si tu retire 1mm avec l aac d origine je suis presque sur que sa touchera , pour bien faire il faudra tailler un aac maison et bien calculer cela pour que sa ne touche pas tous en aillant un meilleur remplissage
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
|
|
Retourner en haut |
|
Mister_Z@z
Senior Member
Messages : 1 078
Sujets : 86
Inscription : Apr 2008
Réputation :
16
|
03-04-2011, 19:06:44 -
maxou62 a écrit :mais bon sa reste un 1.3 , pauvre petit 1.3 il ce fait charier de tous les coter ! mais bon en principe aucun moteur n est fait pour etre ameliorer ! et la cylindree ne veut pas dire grand chose , en f1 ce sont des v8 de 2.4l ! dingue quand meme !
exact, en F1 c'est deux D13B2 accouplés, avec les blocs surfacés de 5mm pour passer de 2,6L a 2,4L
j'en peux plus de rire sérieux, vous m'achevez!
vous tirer quelque chose d'un D13?
prennez les pistons et envoyez les sur un D16A9, la c'est un peu plus amusant
|
|
Retourner en haut |
|
maxou62
Active Member
Messages : 500
Sujets : 7
Inscription : Jun 2010
Réputation :
2
|
03-04-2011, 20:36:02 -
vous avez pas comprie que c etait un blague ??? merci de me prendre pour un con
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
|
|
Retourner en haut |
|
maxou62
Active Member
Messages : 500
Sujets : 7
Inscription : Jun 2010
Réputation :
2
|
03-04-2011, 21:31:43 -
j avou mdr
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
|
|
Retourner en haut |
|
Jack.sla
Active Member
- France Messages : 117
Sujets : 34
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
03-04-2011, 23:11:03 -
j'avais un d13 à ma 1er Honda ( avec le A derrière ), et j'en garde de trop bon souvenirs même si j'avais que 75ch.
J'ai adoré le bruit de l'échappement, quand mon garagiste m'avais mis un pot adaptable dessus , je pensais pas que ca n'aurait pas fait du bruit, mais c'était encore mieux qu'un devil a 400
2004-2007 : eg3
2007-2008 : ep2 phase 1
2008- 2010 : ej8
2010-2012 : BB8
2012-2013 : EP2 phase 2
2013: ED9 CRX
2014 : HRV + CRX
|
|
Retourner en haut |
|
DocteurH
Senior Member
Messages : 2 093
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation :
28
|
06-04-2011, 09:02:31 -
tetesh, t'aurais pû utiliser le mot "grognards" en 9 lettres pour ceux qui y jouent :ange: (plus subtile non?)
Et pis va falloir allez foutre les mains dans le moteur là,avant que le topic fasse 300 pages et explose celui des Avatars le plus lol inside (ne cherchez pas le "noobs" ) ...........en plus comme ça on saura si un D13 stock encaisse plus de 150 ch :top:
|
|
Retourner en haut |
|
Mickey_Willis
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 0
Inscription : Feb 2011
Réputation :
1
|
06-04-2011, 11:32:44 -
Mister_Z@z a écrit :maxou62 a écrit :mais bon sa reste un 1.3 , pauvre petit 1.3 il ce fait charier de tous les coter ! mais bon en principe aucun moteur n est fait pour etre ameliorer ! et la cylindree ne veut pas dire grand chose , en f1 ce sont des v8 de 2.4l ! dingue quand meme !
exact, en F1 c'est deux D13B2 accouplés, avec les blocs surfacés de 5mm pour passer de 2,6L a 2,4L
j'en peux plus de rire sérieux, vous m'achevez!
XPTDRRRRRR!!!!!
J'aime bien ce topic il est varié, plein d'ambtion et d'espoir pour certain, et beaucoup d'ironie (qui est bien meritée d'ailleurs ) , on rigole bien ici
au passage vu qu'il y a des amateurs de d13, est ce que quelqu'un sait si on peut monter une culasse ivtec sur un d13b?
|
|
Retourner en haut |
|
Mickey_Willis
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 0
Inscription : Feb 2011
Réputation :
1
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
06-04-2011, 13:59:41 -
1L4 100ch la jazz ivtec
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
06-04-2011, 14:37:20 -
c'est de la tambouille mais perso ca me choque moins que les types qui roulent en basemap us turbo...
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
|