Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Nolan Hors ligne
Active Member

Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Sujets : 33
09-12-2009, 00:03:15   -    
Tiens toi aussi t es à la recherche de lames ed7 :]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Sujets : 43
09-12-2009, 00:14:06   -    
ha merde !

j'ai raté plein de flood par ici Mr Green

vivement noyel que je passe ma poule :P

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Sujets : 26
09-12-2009, 00:18:37   -    
Nolan ben ED7 / ED9... LOL, mais j'ai l'impression que celle que je veut n'existe pas, enfin c'est du home made on dirait, ou lame prévu pour autres caisses j'en sait rien... les seules que je trouve c'est du Js racing ou des moche jacky tuning LOL, après y'a toujours les lame d'origine qui sont pas mal.

Brabus ouais t'a rater une avalanche de flood Shock LOL, et carrément vivement que tu passe ! :brb: LOL

Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

09-12-2009, 18:13:07   -    
Bon j'ai bosser un peu aujourd'hui en fin de compte, j'ai changer mon cardan.

Au démontage l'ancien s'est déboité de la rallonge, pour dire vlà le truc LOL, sinon voilà l'état des soufflets donc :

[Image: sl376114.jpg]

[Image: sl376115.jpg]

[Image: sl376116.jpg]

Voilà pourquoi je voulait pas me faire chier à le refaire LOL, même s'il était bon à part les soufflets mais je pense pas car comme vous lirez après j'ai ressenti du changement avec le nouveau cardan Big Grin. Ou peut être qu'il était déboité un peu de la boite j'ai pas bien fait gaffe, enfin bref passons.

Ma belle rotule supérieur :

[Image: sl376117.jpg]

L'inférieur est pas loin de cet état LOL

Comparaison des cardans (ancien en haut et nouveau en bas) :
ps : j'avais déjà commencer à nettoyer un peu le nouveau.

[Image: sl376118.jpg]

[Image: sl376119.jpg]

[Image: sl376120.jpg]

[Image: sl376121.jpg]

Bon voilà maintenant le but c'est d'en refaire un neuf avec tout ça :

[Image: sl376122.jpg]

Donc je nettoie nikel le nouveau, soufflets, tripode etc... bref nettoyage complet ! après je remet les espèces de "bagues" du tripode là, je graisse tout bien là d'dans, récup un des colliers sur l'ancien cardan... pourquoi pas, et je remboite le tout ! pif paf LOL, ensuite je serre bien le collier, je remet un coup de chiffon pour virer la graisse et voilà il est prêt :

[Image: sl376123.jpg]

[Image: sl376124.jpg]

C'est ti pas beau ça on dirait un neuf LOL, sinon au démontage de l'ancien je me rends compte là aussi il manque une vis LOL LOL, sur le support du cardan fixé sur le bloc, il y avait que 2 vis, donc on sort le pot de "moyenne vis" LOL, et j'en trouve une qui correspond au mieux, pour être plus claire voilà une toph :

[Image: sl376210.jpg]

Le petio près pour le remontage :

[Image: sl376211.jpg]

On dirait du neuf didonc, a je l'es déjà dit ok Sac

Hop remonter et tout le demi train avec :

[Image: sl376212.jpg]

[Image: sl376213.jpg]

C'est tout dégueulasse là dessous LOL, un jour je sortirait le moteur pour tout dégraisser la dedans, c'est chiant en plus quand tu bosse, obligé de te laver les mains 36 fois LOL

Bon après une fois tout bloqué etc, je prends mon cardan dans la main côté boite, je bougeotte un peu, car avant je trouvait qu'il y avait trop de jeu à ce niveau, ben presque pas de jeu avec le nouveau Big Grin, tout pti peu normal quoi !

Après essai, déjà je part de mon allée je lâche le volant elle roule droit et tire pas Shock, mais bon je roule pas vite, je sort de l'allée accélère un peu et là ptain déjà on dirait qu'elle a meilleur comportement ! elle tire moins dur, je continue d'avancer, je lache le volant elle reste droit 1 seconde puis part sec à gauche comme avant, sauf que là en fait elle tire mais plus violent à te faire mal au bras comme avant, donc bon pas mal la 1er impression... je continue de rouler je prends mon pti rond point calmement ptain elle à l'air de mieux collé au pavé et de mieux réagir ! je commence à appuyer raisonnablement car elle est pas encore bien chaude, sa se confirme elle réagit beaucoup mieux, 1er virage, à droite ! avant les virages à droite fallait les prendre lentement sinon tu faisait un tout droit LOL, donc d'habitude j'aurais freiner mais là j'accélère LOL, bordel de merde une fois rentrer dans le virage elle tire pas à gauche ! en plus sa accroche et elle file bien le virage, de la balle :], enfin j'ai un aperçu des suspates c'est pas trop tôt LOL, bon ensuite content je pousse progressivement j'enchaine les virages, et voilà... en gros je pense avoir dit tout mes ressenti, ah sinon dans les ronds point je peut plus lâcher le volant elle tourne plus toute seule à gauche LOL, un poil encore mais beaucoup moins, avant on pouvait lâcher le volant, plus là LOL... quoi d'autres, j'ai fait 2/3 tours de rond point avant de rentrer, c'est claire sa colle mieux au sol, par contre j'ai pas trop appuyé car j'avais l'impression que le cul aller partir LOL.

Bref voilà le truc en gros, c'est pas encore ça mais bordel comme ça fait plaiz enfin un meilleur comportement !!! là il reste juste qu'elle tire encore à gauche mais sans faire mal au bras lol, elle tremble toujours des fois mais sa je suis sûr c'est mes pneus + équilibrage, après ma roue avt gauche j'ai vraiment l'impression qu'elle est trop reculé... mais bon il reste pas mal de trucs à voir niveau trains donc on verra bien dans le temps, pneus, SB, re-réglage suspates, et réglage des trains au final..., si c'est toujours pas bon après ça, mon demi train avt gauche plié peut être on sait jamais, on une couille dans ma direction... enfin à voir. Puis à l'avenir faudra que je fasse les rotules sup (camber kit direct) et inf, mais bon ça sa a pas de jeu donc je m'en fout, les soufflets sont mort, la graisse se bart, mais y'a plus urgent.

Quelques tophs après l'essai, au bout de la spéciale Sac LOL, cette route n'empêche bordel comment elle est kiffante :], très courte sa doit faire 6 kms je croit mais des virages serré, des virages longs, ligne droite etc, tout ce qu'il faut LOL, et dans l'autre sens j'ai une ptain de ligne droite de 2 kms :], enfin bref les tophs :

[Image: sl376214.jpg]

[Image: sl376215.jpg]

[Image: sl376216.jpg]

Elle est sale désolé Oops!, puis trop haute devant mais bon faut que j'attende la contre visite vu qu'elle passe pas sur les rouleaux sinon LOL

Sinon mais essuies glaces sont trop parti en live arrivé vers 160 LOL

[Image: sl376217.jpg]

C'est sa la puissance du D16A9 Sac lol, par contre 160 j'avais toujours pas le rupteur de 3 Shock ou à moins que j'étais djà en 4 mais je croit pas car j'étais bien haut dans les tours, bizarre. Enfin sa se trouve j'étais qu'a 150 ausi LOL, les km/h sont trop petit je les voit presque pas, déjà que les miles j'ai du mal à les lire des fois LOL quand je tire je préfère regarder la route LOL.

Bon voilà it's the finish, ensuite re dans son box bien content quand même, et je l'es foutu dans l'autre sens pour lever l'avt gauche, virer la roue et contrôler mon demi train car. Ptain je vient de capter que c'est le droit qu'il faut que je contrôle merde LOL LOL, bon tanpis la photo quand même LOL :

[Image: sl376218.jpg]

C'était pas du tout prévu que je fasse ça aujourd'hui en plus, je voulait acheter des colliers à la base vu que j'en avait pas pour soufflets de cardan, puis j'ai décider ce matin de démonter déjà le vieux cardan, et partit dans le truc sa la bien fait j'ai pu le changer en fait donc content surtout que sa à enfin payer elle à un bien meilleur comportement même si c'est pas encore ça Smile, post-scriptum : faut que j'achète une baladeuse, des rampes ou 2 chandelles, et je sait plus quoi, plein le cul de bosser à rien y voir et se coucher sous la caisse quand ta presque pas de place pour passer LOL.

Je suis happy quand même, depuis que je l'es malgré que j'arrête pas dessus sa allait de pire en pire son comportement LOL, donc là ptain sa fait du bien c'est la 1er fois que je la sent mieux :rock:

C'est pas trop tôt elle commence enfin à m'accepter Sac

Et ptain fait chier que j'ai pu d'essence là bowdel !! LOL Sac

:]

Retourner en haut
TanK_(le_vrai) Hors ligne
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
Sujets : 16
09-12-2009, 18:24:31   -    
STAFFED7 a écrit :C'est pas trop tôt elle commence enfin à m'accepter Sac
LOL c'est pas trop tôt ^^

Bon à présent qu'elle roule "presque" normallement, tu m'la reprête quand ? :]

je ne dirais pas "B16 FUCK D16" car y'a trop de D16-iste ici, je risque de me sentir seul, mais t'inquiète... !!!!! Wink LOL

Good job poto ! Wink

Et les pneus c'est pour quand ?

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

09-12-2009, 18:33:36   -    
Oui c'est pas trop tôt sa fait quand même 3 mois que je l'es LOL
Bah tu vient test quand tu veut, moi je peut pas rouler avec là :]
Pour le D16 FUCK B16 tkt tu n'était pas ciblé LOL mais je voulait mettre une connerie et c'est venue direct LOL

Merci bien et les pneus bah il aurait du être commander déjà mais les thunes prévu pour doivent passer dans un imprévus... important Confused, permis de détenteur de chien de catégorie 2... avant le 31 décembre, je fait la formation le 22... et en janvier visite comportementale du chien, ils nous cassent les couilles surtout que c'est pas donner leurs trucs :roll:, mais voilà après tu fait pas t'a des risques, euthanasie Shock mon cul oui LOL

Enfin vlà du coup les pneus je sait pas, je croit même pas sa va être possible en janvier du coup un peu dég Cry, faut que je trouve un taf aussi sa ira bien mieux... faut que j'envoie des CV à des boites et que j'appelle une casse dans en vendée là, objectif : un taf avant 2010 LOL

Voilà voilà Mr Green
Tu peut toujours me donner tes jantes si tu veut Sac LOL

Retourner en haut
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
09-12-2009, 18:49:14   -    
bah, au pire j'peux te prêter mes jante oui, mais les pneus, c'est un autre problème:
entre mes semi-slick sur la neige LOL (et la vitesse d'usure...), les T-1R sont usées à mort comme c'est pas permis, donc Confused

OK pour ton permis de gardiennage de chien de compagnie... lol ca devient du n'imp'....

Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
09-12-2009, 18:55:53   -    
D16 FUCK B16

yeahhhhhhhh

ptain les essuie glace ça m'as fait la même chose.... un bra à changer (en dessous de la baie de pare brise ou ya les moteurs LOL)

mais fait le à l'américaine !

supprime le Twisted

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning

Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

09-12-2009, 18:57:33   -    
TanK Non tkt je disait ça pour déconner comme d'hab LOL

Pour les lois avec les chiens dit dangereux tu la dit... Evil

Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

09-12-2009, 19:05:53   -    
Brabus c'est marrant hein LOL ? Sac

Brabus a écrit :mais fait le à l'américaine !

supprime le Twisted

Je voulait déjà le faire avec la Rover quand j'avais pour projet de la garder pas en daily LOL... pour faire le con quoi LOL, j'avais comme projet de faire un vidage pire que ma 1er ED7, plus d'essui glace c'était prévu.

Avec le rex j'y est pensé vu qu'il faut je change la tringlerie en plus, mais 2 choses me rebute :

1) c'est mon daily j'ai pas d'autres caisse pour le moment... encore il ferait beau là Ok mais c'est pas le cas.
2) faudra les remonter tout les 2 ans pour le CT car sa passe pas LOL, enfin remarque c'est pas ce qui m'arrêterai :]

Bon c'est décider je vais les virer, j'y pensé déjà sa fait plus beau LOL, je les remettrez pour le CT dans 2 ans et c'est tout, mais en attendant d'acheter une bouze en daily je préfère garder les essuis glaces, imagine je taf bientôt j'ai que la rex sans essui glaces et il flotte averse, j'ai test ben tu voit vraiment rien LOL

D'ici quelques mois j'avais prévu d'acheter une bouze en daily de toute façon, pour finir trankilou les trains démontage complet...

Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

09-12-2009, 19:10:15   -    
En plus la ford devrait virer bientôt Big Grin, pour laisser place à une tigra mais pas à moi donc sa prends dla place Ok mais je m'en fout c'est pas une voiture à moi, il resteras que la nissan à vendre mais bon là elle est pas chez moi donc perso j'men fout aussi mais sa fait chier car mon père veut rendre le garage ou elle est, qu'elle idée de me la donner j'arrive pas à la vendre LOL...... bref la crx elle elle à sa place dans le garage et pour longtemps Mr Green

Retourner en haut
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
09-12-2009, 19:14:09   -    
ta qu'à me donner la 100nx ! ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

09-12-2009, 19:59:12   -    
Bah tu sait sa tiendrais qu'a moi... mais si j'la donne sa la fout mal avec le daron LOL, il l'avait payé 500€ lui je croit, ou 400 j'sait pu LOL

Si vraiment elle part pas faut que j'lui dise qu'on la ramène chez moi et je fait l'embrayage + quelques bricoles si ya, et sa devrait partir ^^

Retourner en haut
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
09-12-2009, 20:39:34   -    
OK mais si jamais tu cherches un futur proprio qui en prendra soin LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
papa_ep3 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 2
09-12-2009, 21:04:18   -    
oh et elles sont ou les photos du chien la ???? a part dans mon cul biensur LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
09-12-2009, 21:12:34   -    
papa_ep3 ou le mec qui s'intéresse plus au chien qu'à la voiture LOL

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning

Retourner en haut
Kim Hors ligne
Posting Freak

Sujets : 49
09-12-2009, 21:13:29   -    
vu le molosse il doit bon en mechouie LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
papa_ep3 Hors ligne
Senior Member

09-12-2009, 21:13:44   -    
mais carrement LOL

t as pas de chien toi ? Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
09-12-2009, 21:29:38   -    
si ! un bichon !!! (mes parents quoi) Sac

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning

Retourner en haut
papa_ep3 Hors ligne
Senior Member

09-12-2009, 21:31:48   -    
ouais .................tes parents Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak

09-12-2009, 21:32:24   -    
un bichon maltais, tu te promènes avec sa sur la plage vers chez Pappa= Nice, tu choppes de la mamy lifté avec des melons komak et elles te donnent un billet de 200 pour la peine LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

Retourner en haut
Trouver Répondre
papa_ep3 Hors ligne
Senior Member

09-12-2009, 21:33:54   -    
oh papa ca prend qu un P hein tu devrais la savoir ca LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak

09-12-2009, 21:35:56   -    
tu veux sentir ma digestion Papppppppppppaaaa LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
09-12-2009, 21:35:59   -    
Kim, ptain il est pas possible celui là Semarre

papa_ep3, tu veux des photos pour te tripoter dessus ?

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning

Retourner en haut
papa_ep3 Hors ligne
Senior Member

09-12-2009, 21:39:44   -    
nan c est pour laxmilover Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak

09-12-2009, 21:43:18   -    
Lui il leches comme le nutella LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
09-12-2009, 21:49:29   -    
Sac

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning

Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

10-12-2009, 10:29:09   -    
Semarre

papa_ep3 t'a pas vu sur une toph on voit ces pattes LOL

Ouais le bichon je voulait qu'il le ramène une fois pour jouer avec Caïzon mais Brabus a pas voulu LOL

Eh daron_mp3 LOL :] Sac, ta pas une vieille toph de la caisse LOL ??

Sinon avec la boite à air d'origine j'ai pas senti de changement, moins de bruit à l'aspiration quand même, avant même à l'arrêt sa faisait pschhhhhhhh LOL sa s'entendé très bien depuis l'habitacle, mais que à l'arrêt, dans les tours sa chante trop à l'échap. J'ai l'impression qu'elle marche moins qu'au début la caisse mais sa doit être avec le temps LOL, on verra en test avec d'autres D16 Twisted

Retourner en haut
papa_ep3 Hors ligne
Senior Member

10-12-2009, 11:48:42   -    
des tofs de ton rex ??

[Image: 91585600nd0.jpg]
[Image: 27425063dq1.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

10-12-2009, 13:25:35   -    
Vi, je l'es est celle là mais elles sont sympa, il lui manqué juste une lame à l'époque en fait LOL

Maintenant il lui manque plus que des belles jantes et une peinture de pc, c'est pas la mort non plus, je parle que esthétiquement bien sûr LOL, putain faut que je braque une vieille pas moyen LOL LOL

Retourner en haut

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toyota] Supra Mk4 1995 - IzateuSupra ? Une belle merguez bien cuite svp DVPconcept 63 6 908 Il y a 4 heures
Dernier message: elberto
  [NISSAN Skyline R32 GTR] From merguez to caviar ! WDK_kickass 373 41 343 07-05-2024, 22:18:55
Dernier message: WDK_kickass
  [EG4] #Merguez #Racecar #Défouloir #Carnage TouSSa Silviapower 10 4 296 01-10-2019, 16:54:52
Dernier message: panta83
  [S2000 AP1] ma merguez daily tuning! frank31 7 3 310 25-01-2016, 19:21:04
Dernier message: Miky9560
  [Honda EJ1] Ma deuxième merguez camélia, la "daily" Yaya 16v 67 14 958 06-06-2015, 22:41:27
Dernier message: Yaya 16v
  [ED7] Présentation de ma merguez snake753 7 3 463 15-03-2012, 09:00:44
Dernier message: twentymak