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Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
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05-09-2009, 11:47:26   -    
Ne vide pas ! c'est pas un Rex EUDM ! garde "l'xclusivité" d'avoir un Rex USDM et fais en profiter tout le monde !
si tu veux vider achète une ED7 a pas cher ou alors vide ton break ford :]

Fleche


jitèm :fleur: LOL

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05-09-2009, 13:06:15   -    
Pareil que Brabus,

moi je dis vide pas, c'est moche. A moins d'en faire vraiment une pistarde, là ce serait intéressant mais franchement les 4g sont déjà bien légères avec assez peu de fioritures et de gadgets comparés aux voitures actuelles...

voila mon avis,à toi de voir

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tris67 Hors ligne
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05-09-2009, 13:48:15   -    
Du monde de bon coté pour une fois LOL
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05-09-2009, 13:58:45   -    
xtr a écrit :Pas fan du vidage personnellement. Il faut dire qu'il y presque autant à gagner si je me mets au régime...Big Grin

J'ai voté 1.

Ouep c'est claire... full vidage et pas de concession si tu cherche vraiment à perdre du poids LOL, mais pas envie de vider celle là, ni vider tout court...

Maboul™ ds l'93 a écrit :Moi je dirais remontage dans les règles, des plastiques d'ED9 tu e trouve partout, ya telement de gens qui leurs ED ^^
Et puis venant de toi, c'est limite plus original de te voir dans une voiture pas vidée que l'inverse LOL
Une fois l'exterieur remis en état avec un interieur du même tonneau elle sera parfaite! Yes

Mdr pour l'originalité LOL :top:
Pour les plastiques ce qu'il y'a c'est que c'est pas les mêmes que les eudm Confused, enfin panneaux de portes pas pareil, l'espèce de "banquette" pas pareil, mais bon avec le temps je trouverai bien des plastiques usdm s'il le faut pour qu'elle soit nikel.
Merci pour le "parfaite" Oops!, on va tout faire pour que sa sen rapproche en tout cas.

Brabus a écrit :Ne vide pas ! c'est pas un Rex EUDM ! garde "l'xclusivité" d'avoir un Rex USDM et fais en profiter tout le monde !
si tu veux vider achète une ED7 a pas cher ou alors vide ton break ford :]

Fleche


jitèm :fleur: LOL

Bah t'a vu déjà que j'étais plus partant pour pas vider, sa me faisait vraiment chier de vider... puis en me couchant j'y est pensé encore et jme suis dit c'est mort je la vide pas :!:

La ford vider t'es malade, 1.8D mazout 60ch Semarre Sac
Et puis non pas de ED7 j'ai retrouvé ma Honda Mr Green
Bon après on me donne une ED7 ou je trouve une à 150€ je crache pas dessus lol.

Frosty22 a écrit :Pareil que Brabus,

moi je dis vide pas, c'est moche. A moins d'en faire vraiment une pistarde, là ce serait intéressant mais franchement les 4g sont déjà bien légères avec assez peu de fioritures et de gadgets comparés aux voitures actuelles...

voila mon avis,à toi de voir


Carrément d'accord Wink, à moins d'en faire une pistarde... mais je veut pas en faire une pistarde, franchement j'achèterai même une autre si je voulait une caisse uniquement "circuit/ piste", celle là je veut qu'elle roule sur route et pas que sur circuit !!

Et pour le poids des ED d'ac aussi... en plus celle là fait 40 kilos de moins qu'un rex européen :top:, 905 kgs en CG, pour 945 pour un eudm Mr Green, après on en parlé quelques pages avant certaines font 915... enfin bref m'en tape la plupart c'est 945 c'est les données constructeur, donc j'ai déjà 40 kilos de moins en étant d'origine LOL LOL

tris67 a écrit :Du monde de bon coté pour une fois LOL

:top:

Mon choix est confirmé lol, quasiment le même que je pensé au départ sauf que je déblaxonne entièrement l'habitacle par contre, enfin si j'ai pas trop la flemme Sac...

Merci à tous Wink (ps: c'est marrant plein ont voté full vidage mais ne post pas, jui sûr c'est exprès pour que je full vide comme avant, bande de trouducul mdr LOL)


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05-09-2009, 19:06:35   -    
[Image: 2342779675_c7eca27215.jpg]


:] :] :]

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05-09-2009, 21:10:40   -    
:lov: :lov: :lov: :] t'inquiète j'avais déjà été sur google images tapez "niki belucci" Sac

J'en profite pour parler du rex, j'ai continué à démonter l'intérieur, sa y est sur l'arrière y'a plus rien à démonter lol (à part 2 ou 3 caches), même les joint de custodes, joint de hayon... tout les plastiques... bref tout.

Enfaite lancé pas facile de s'arrêter :], et parti dans le truc je me suis dit que j'allais faire comme ma 1er ed7, je démonte intégralement l'intérieur et les pièces carrosserie (pc avt + ar./ bas de caisse/ phares/ feux/ veilleuses), sauf portes/ ailes/ capot/ hayon.

Me reste plus que les panneaux de portes, le ciel de toit et le tableau de bord.

Ensuite GROS nettoyage, déblaxonnage complet pour l'habitcale, ponçage juste sur les partie déblaxonné, et peinture, pour la peinture je pense trouvé une teinte en bombe qui se rapproche du tahician green pearl et je ne ferait pas tout l'intérieur, pas le haut le toit les montants etc, juste là ou j'ai poncé et alentours pour que ce soit propre quand même. Ensuite dernièrement remontage de toutes les pièces en les nettoyant nikel avant.

J'ai bien fait attention de ne rien casser au démontage :], la 1er ed je m'en tapez je remonté pas après, mais là c'est pas la même lol.

Dire que c'était même pas prévu que je démonte rien qu'un bout d'intérieur quand je l'es achetée, c'est plus fort que moi LOL, mais bon l'intérieur va être nikel, d'apparence comme au dessous Smile

Voilà, je vient de prendre des toph quand même car je sait c'est chiant de lire lol.

[Image: sl374437.jpg]

[Image: sl374438.jpg]

[Image: sl374439.jpg]

J'ai virer l'essuie glace avec son moteur, j'aime pas sa casse la ligne du rex, de plus sa sert à rien. Mais j'ai pas coupé le fil pour celle là lol Mr Green.

[Image: sl374440.jpg]

[Image: sl374441.jpg]

Sinon voilà mon programme restau si on peut parler d'un restau...

priorités
-monté phares eudm et adapter faisceau> fait
-finir faisceau de phares propre> en attente des pinces + cosses (audiscount)
-traverse de pare choc avt> trouver (repar.be)
-plaquettes de frein ar. ebc yellowstuff > trouver (jpcar)
-4 pneus 195/50/15> en attente de news d'un collègue (pneus gratuit Smile LOL)
-veilleuse gauche> 2 veilleuses orange kdo tris67 LOL
-cligno avant phase 1> à voir
-baguette d'aile avant gauche + plastiques en bas (qui fait la continuité du bdc)>
-2 petits guide de veilleuses + guide de pare choc + support là ou on visse le pc avt>
-support sur le phare gauche là ou en encastre la veilleuse>

-manque 1 écrou de roue avt gauche> voir si j'en est des pareil, je croit lol
-démonter combinés filetés pour nettoyage et réglage car la caisse n'a pas l'air d'avoir la même hauteur partout...
-viré garde boue passage de roue avt droit (tout cassé et de toute façon il n'y a plus le gauche et puis sa sert à rien lol)
-recollé montant plastique de porte coducteur (pas les même que crx eudm...)
-refixer pc avt (attente de la traverse et des plastiques)
-revissé vis fixation échap.
-fixer la batterie qui est dans le coffre (le support d'origine dans le compartiment moteur à été installé dans le coffre)
-bricoles: gros nettoyage (donc démontage/ remontage), revoir faisceau complet et durites compartiment moteur, mettre des vis là ou il n'y en a pas/ revissé celle désséré, remonté clip ceinture passager, cache boîte à fusible, bavettes avt, quelques plastiques...

ensuite
-CT
-CG
-trouver une assurance Confused lol

et dans le temps
-compte tours déconne> monté un compte tour séparément, ou démontage pour essayer de réparer
-3ème qui craque un peu (syncro?)
-repeindre bras essuie glaces
-trouver un cabochon 3ème feu stop (ou feu stop complet si impossibilité de trouver juste le cabochon)
-une sourdine? (4" / 100mm)
-peut être trouver une commande de chauffage en bon état (actuelle fonctionne mais cassée)
-voyant check engine allumé> code erreur 11> réglage défectueux du mélange au ralenti (du aux conduits adm et échap agrandit?)
-carrossage important à l'avant> camber kit
-peut être un pare choc phase 2 + peinture tahician green pearl (comme à l'origine quoi)

Après il y aura surement d'autres choses mais que je ne prévoit pas à l'heure actuelle, enfin j'y pense mais j'en suit pas là, pour le moment restau Wink


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06-09-2009, 00:45:03   -    
Bon, bah pour le sondage j'ai voté 2 sans rien lire ni même être venu sur ton topic Oops! Oops! et vu que c'est un sdm, je vote 1, maisse là d'origine elle est trop rare

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
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06-09-2009, 01:09:57   -    
JapanFan34 a écrit :Bon, bah pour le sondage j'ai voté 2 sans rien lire ni même être venu sur ton topic Oops! Oops! et vu que c'est un sdm, je vote 1, maisse là d'origine elle est trop rare

Lol, c'est là ou qu'il y a le plus de votes FULL VIDAGE LOL, mais c'est morrrrrrt pas celle là :P :heart:

T'inquiète je vais tout remonter après Wink

Ptin y'en a ils doivent voire les photos, s'ils lisent pas ils doivent croire que je suis en trin de la massacrer LOL LOL

Faut que je me presse car faut qu'elle soit roulante bientôt.
finir de démonter > déblaxonné > ponçer > nettoyer > peindre > remonter, sa va l'faire :]


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06-09-2009, 14:50:04   -    
vivement Smile


t'as eu mon sms hier soir ? lol

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06-09-2009, 18:24:33   -    
Oui sa m'a fait plaiz Smile LOL

"Sexy Bitch en boîte je pense à toi lol" Mr Green

Bon j'annonce que j'arrête de up mon topic aussi souvent pasque bon LOL LOL, je donnerai des news quand elle serait plus avancé, en faisant moins de roman :P

A+ Smile


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Maboul™ ds l'93
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06-09-2009, 21:26:37   -    
STAFFED7 a écrit :Oui sa m'a fait plaiz Smile LOL

"Sexy Bitch en boîte je pense à toi lol" Mr Green

Bon j'annonce que j'arrête de up mon topic aussi souvent pasque bon LOL LOL, je donnerai des news quand elle serait plus avancé, en faisant moins de roman :P

A+ Smile

Dommage on commençait à s'habituer au 3615 My life / STAFF ^^ LOL

Bonne continuation à toi et ton ED ! Et continue de nous raconter l'évolution quand mêm! Wink
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06-09-2009, 21:55:23   -    
tu as mangé quoi aujourd'hui ?

moi j'ai mangé une pomme Mr Green :]

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06-09-2009, 22:16:14   -    
Maboul™ ds l'93 bah je sait pas je me disait up pour dire des bricoles Oops!..... enfin bon je donnerait des nouvelles bientôt alors avec quelques tophs Smile, mais bon je vais quand même up un peu moins souvent je pense lol. Sa fait plaiz de voir que tu t'intéresse Wink

Brabus, une pizza Sac


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06-09-2009, 22:19:00   -    
En fin de compte j'suis quasi certain que quoi que tu dises tu vas la vider total au final. Ouinn

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06-09-2009, 22:22:51   -    
Frosty22 a écrit :En fin de compte j'suis quasi certain que quoi que tu dises tu vas la vider total au final.

Lol LOL

Là elle l'est presque, reste les panneaux de portes et le ciel de toit à virer, et aussi le montant de pare brise droite LOL

Mais c'est du provisoire Smile, ceux qui pensent qu'elle sera full vider vous verrez bien, c'est finit pour moi les daily vider à mort LOL, et celle là qui est pas courante chez nous ma encore plus donner l'envie d'un intérieur pas vider, stock tout beau.


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14-09-2009, 22:22:58   -    
on entends bien les oiseaux de la campagne à la fin Sac Sac

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14-09-2009, 22:28:42   -    
Lol, un crx full bordel en pleine campagne que c'est bon LOL Sac

Bon c'est pas le tout mais le post de ouf que je vais te faire......... je voulait attendre de finir sur l'intérieur mais je vais bientôt poster les nouvelles car sinon sa va être un post beaucoup trop gros lol, déjà que là il va être de taille, faut dire que je bosse tout les jours dessus depuis à peu près 1 semaine LOL LOL

Mr Green

Bon c'est quoi ADDJ aufaite lol ? vais regarder sur google des fois que.


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14-09-2009, 22:44:46   -    
Bon bah voilà Brabus j'ai trouver en 2-2 pour "ADDJ" LOL

"ADDJ" est la team du gars à qui je l'es acheté Smile

http://www.youtube.com/watch?v=jiLfHcpxZjk

Bref voilà, ces lettres collé au cul du rex vont virer comme prévu de toute façon, pour lui remettre son "Si" d'origine Big Grin

[Image: sl374710.jpg]


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15-09-2009, 00:47:57   -    
Bon pour changer plus de photos que de paroles Big Grin LOL, l'avancement depuis...
Je bosse dessus tout les jours 3/4h LOL...

C'est parti pour un longs post Mr Green

THE chantier du début LOL

[Image: sl374537.jpg]

[Image: sl374538.jpg]

[Image: sl374539.jpg]

[Image: sl374540.jpg]

[Image: sl374541.jpg]

[Image: sl374542.jpg]

[Image: sl374543.jpg]

[Image: sl374544.jpg]

[Image: sl374545.jpg]

[Image: sl374546.jpg]

[Image: sl374547.jpg]

[Image: sl374548.jpg]

[Image: sl374549.jpg]

La ligne : (que je démontrai à l'avenir pour un coup de peinture)

[Image: sl374550.jpg]

[Image: sl374551.jpg]

[Image: sl374552.jpg]

[Image: sl374553.jpg]

[Image: sl374554.jpg]

L'échap : (à astiquer un peu également)

[Image: sl374555.jpg]

[Image: sl374556.jpg]

[Image: sl374557.jpg]

[Image: sl374558.jpg]

Un des 4 combinés : (que je démonte bientôt pour nettoyage + réglage)

[Image: sl374559.jpg]

Encore des tophs :

[Image: sl374560.jpg]

[Image: sl374561.jpg]

[Image: sl374562.jpg]

[Image: sl374563.jpg]

[Image: sl374564.jpg]

[Image: sl374565.jpg]

[Image: sl374566.jpg]

[Image: sl374567.jpg]

[Image: sl374568.jpg]

Bon voilà, à ce stade là démontage de l'intérieur FINIT, il resté juste les panneaux de portes mais je vais finalement attendre plus tard de monter une F.C. Les seuils de portes aussi mais il me faut une douille torx costaud LOL, tellement bloqué à mort les vis que j'en est pété mes petites douilles et tordu un peu mon jeu de clé torx LOL

D'autres photos après avoir rentrer les dernières pièces et ranger un peu les outils etc...

[Image: sl374612.jpg]

[Image: sl374613.jpg]

[Image: sl374614.jpg]

[Image: sl374615.jpg]

[Image: sl374616.jpg]

[Image: sl374617.jpg]

[Image: sl374618.jpg]

Bon passons à l'endroit de stockage des pièces, vu que dans le garage y'a ma ford et d'autres trucs je préférai pas stocké les pièces du rex dedans, si c'était pour galérer à retrouver ou j'ai mit quoi et tout... donc tout dans la maison c'est parfait LOL

Dans le jardin sa va y'avait que les pare choc du crx, le reste c'est pas des bout à elle lol

[Image: sl374569.jpg]

L'intérieur complet dans le salon lol :

[Image: sl374570.jpg]

[Image: sl374610.jpg]

[Image: sl374572.jpg]

[Image: sl374611.jpg]

[Image: sl374443.jpg]

[Image: sl374444.jpg]

Mon chat usdm LOL Sac

[Image: sl374445.jpg]

Petite parenthèse, parlons poids... je rechercher pas vraiment à l'alléger mais j'ai virer tout l'isolant entre l'habitacle et le compartiment moteur, sur ma 1er ed7 j'avais laissé quelques bouts derrière le bloc central de chauffage car c'est la merde pour passé sans démonter... mais bon sur le rex le fait de savoir qu'il en rester même si c'était qu'un petit bout sa me titiller bcp trop... alors après un peu de sueurs et de position inconfortable j'ai réussi à tout virer, OUF suis soulagé LOL

Donc bref vous me croirez si vous voulez mais sa fait ~3,5kilos tout cet isolant...

[Image: sl374619.jpg]

Quand à la clim, elle avait déjà été virée, voilà pourquoi je chercher sa : (qui doit faire quelques grammes)

[Image: copie_12.jpg]

Le morceau d'avant faisait 3,7kilos Shock

[Image: sl374620.jpg]

[Image: sl374621.jpg]

+ tout le blaxon dans l'habitacle sa va quand même me faire un petit gain de poids non négligeable Mr Green

Bon fin de la parenthèse on reprends sur le rex... je continu le déblaxonnage et un peu de nettoyage de pièces puis remontage...

Puis on passe sur d'autres choses, revissé la fixation/ silent bloc échap :
(qui c'était dévisser sur la route du retour au passage... LOL)

[Image: sl374628.jpg]

Virer le garde boue dans le passage de roue avt droit, tout cassé et à gauche y'en avait déjà plus.

Il manqué un écrou de roue avt droit, vu que j'en avait aucun exactement pareil (malgrès beaucoup de ressemblent lol), j'ai mit 2 d'origines de ed7 + 2 qu'il y avait avant, j'ai fait pareil de l'autre côté :

[Image: sl374711.jpg]

J'ai démonter les bas de caisses pour nettoyer et voir si j'avais pas de mauvaises surprises en dessous... bah non, pas de rouille Big Grin

Petite toph avec une soeur, VFR 750, qui appartient à mon pote qui a le rex blanc Smile

[Image: sl374622.jpg]

Et avec le cul de la ford lol :

[Image: sl374630.jpg]

Bon après je continu sur l'intérieur car sa me soule donc je veut en finir au plus vite et tout remonter... du coup changement de programme> je finit de déblaxonné et je vire aux mieux les résidus de blaxon mais je me prends pas la tête, sa restera brut sous la moquette Twisted, pas de surface nikel ni de peinture !

Bref je finit d'abord au mieux pour le blaxon derrière la boîte à fusibles, pour pouvoir remonter tout à ce niveau, donc ensuite je commence à remonter et je profite pour mettre quelques riselings revoir des trucs etc...

Boîte à fusible carrément démonté, je vais pas m'étaler car sa serait bien trop longts mais démonter suite à un soucis de démarrage... j'en profite pour vérifier tout les fusibles malgrès que je l'es déjà fait au moins 5 fois lol, pis voir s'ils y sont bien tous, remplir le compartiment fusibles de secours et mettre un "enlève fusible" :

[Image: sl374631.jpg]

[Image: sl374632.jpg]

[Image: sl374633.jpg]

Bon tout est ok, tout est en place, je la remonte, rebranche tout en remettant bien tout en place, remonte les conduits de ventil, les supports de tableau de bords etc etc...

Là faut que je finisse le blaxon de l'autre côté pour remonter le chauffage et ensuite le tableau de bord, mais de toute façon j'attends mon conduit "no clim" avant de remonter le tableau de bord donc voilà.

Faut aussi que je pense à tenter de réparer/ bricoler la commande de chauffage pété en 2, mais bon je le verrait bien lol.

Je remonterai pas le compteur car je vais faire des test routier avec ce dernier à coeur ouvert lol, pour essayer de régler ce problème de compte tour qui déconne.

Bref ensuite on repasse dans la maison LOL, je m'occupe du compartiment rangement qui remplace la banquette :

[Image: sl374712.jpg]

Enfaite il il y a un jour même quand il est fermé et c'est pas normal :

[Image: sl374736.jpg]

[Image: sl374714.jpg]

J'ai eu beau cherché cherché je comprenait pas je croyait qu'il y'avait un soucis avec le loquet de fermeture, donc j'ai tout démonter, rien d'anormal, j'ai remonter, et suite à cette photo trouvé sur le net :

[Image: Cargo_crx.jpg]

Je m'aperçoit que en haut c'est "plat", moi sa fait un creux et je pensé que c'été normal, bah non... regardé les tophs du haut vous verrez.

Bon bah j'essaye de le remettre droit mais il doit avoir prit cette forme depuis perpète alors c'est pas évident :

[Image: sl374715.jpg]

[Image: sl374716.jpg]

Bon y'a plus de jour c'est nikel mais voyez la gueule que sa tire en haut sur ce qui est normalement "plat" LOL, bon pas la peine je remet comme c'était et tanpis... y'aura un peu de jour mais bon, déjà je peut fermer à clé alors qu'avant la sérurre descendez pas assez :

[Image: sl374737.jpg]

Sinon j'ai remboité les "coulisseaux", la plupart été sorti, bizarre, enfin sa m'étonne plus c'est une voiture en kit on dirait, elle arrive complète roulante mais il faut finir de serrer les vis et monter pas mal de bouts LOL

[Image: sl374718.jpg]

[Image: sl374719.jpg]

Bon voilou voilou, après re sur le rex...

Là le combi avt droit (après un coup de chiffon j'avoue LOL), le cliquet vous allez rire, les vis de fixation de flexibles de freins n'été pas... pas.... PAS ?? bah vous avez devinez non? voiture en kit... ? SERRER, voiiiilààààà LOL LOL

[Image: sl374720.jpg]

Côté droit après nettoyage (de la pièce et aussi sur la voiture en dessous de la pièce quoi ! faut faire sa bien lol), remontage bas de caisse + plastique en bas de l'aîle, et je sort mes bavettes avt du poste de nettoyage des plastiques (baignore LOL), donc je met la bavette et tout : (la gauche je peut pas j'ai pas encore le plastique en bas de l'aile lol)

[Image: sl374721.jpg]

Passage de mon produit top secret pour plastiques Mr Green :

[Image: sl374722.jpg]

[Image: sl374723.jpg]

[Image: sl374724.jpg]

C'est beau hein Mr Green, on dirait du neuf presque LOL

Tophs divers de son petit cul que j'avais nettoyé avant, test de polish vite fait pour l'aile arG, pc feux hayon vitre nettoyé...

[Image: sl374734.jpg]

[Image: sl374726.jpg]

[Image: sl374727.jpg]

[Image: sl374735.jpg]

Après quelques tophs habitacle, ou j'ai remonté tout le toit, ciel, lumière, plastique, plastiques entourages custodes, joints de custodes, joint de hayon, butées hayon... bien sûr tout sa en ayant au préalable nettoyé les vitres intérieur/ extérieur, toutes les pièces les joints aussi... sur la caisse l'entourage de hayon ou c'est toujours dégueulasse sur les bagnoles... bref bref...

[Image: sl374729.jpg]

[Image: sl374730.jpg]

[Image: sl374731.jpg]

Et une petite toph de la belle qui fait un peu la gueule, mais même comme ça jla trouve classe LOL

[Image: sl374732.jpg]

Ah oui et réception de sa à coller sur mon garage quand le rex sera finit, pas avant :

[Image: sl374733.jpg]

Mr Green

Après j'ai du oublier pas mal de conneries mais bon chaud de tout ce rappeler, j'ai essayer de résumer au mieux en un post Smile, ah oui je me suis occuper aussi des tuyaux d'évacuation de flottes du toit ouvrant, ils étaient bouché. Sinon virer les joints d'ailes ar., les caches devant les vis de pc ar. et sur les côtés... (plastiques tout petit de merde qui sert à rien à part garder la merde.......).

Enfin voilà vous voyez comment je bosse, et vous voyez aussi qu'il y'a du taf mine de rien (quelle idée aussi de ce lancé dans un gros démontage comme ça LOL), donc je vais tacher de faire un prochain post plus court ou je ne dirait que le principal parce que bon... on est pas rendu sinon LOL (je critique via ce post les vis pas serré et les autres conneries sur cette caisse, mais c'est pour rire, j'aime sa donc sa me dérange pas qu'il y est plein de bricoles au contraire.)

En tout cas comment c'est bon de la voir reprendre forme petit à petit plus jolie et plus propre qu'avant :heart: (à l'heure actuelle je pense pas que vous puissiez vous en rendre compte en photos lol), vivement le premier tour je vais direct au lavage avec LOL

Sinon mon programme qui a évoluer niveau look LOL Sac
Et aussi niveau boulot sur la caisse.

PIECES

En attente de livraison

-plaquette de freins ar. EBC Yellowstuff
-baguette d'aile avant gauche + plastiques en bas (qui fait la continuité du bdc)
-2 guides de veilleuses + guide de pare choc + support là ou on visse le pc avt (le tout pour l'aile gauche)
-support sur le phare gauche là ou en encastre la veilleuse
-conduit de ventilation no clim

En attente tout court LOL (cherchez pas)
-traverse de pare choc avt
-veilleuse gauche oem us
-4 pneus 195/50/15, 2 Toyo T1R et 2 occaz

A trouver
-plaque CRX entre feux ar.
-fixation batterie ou fabriquer une

TAF En rouge les trucs fait ou en cours - En bleue les trucs à faire ou en attente de pièces pour pouvoir finir

-monté phares eudm et adapter faisceau OK
-finir faisceau de phares propre en attente des pinces + cosses (audiscount)
-viré essui glace ar. avec moteur OK
-remplacer conduit clim par un no clim en attente du conduit
-manque 1 écrou de roue avt droite OK
-viré le garde boue tout pété dans le passage de roue avt droit OK
-revissé fixation échap. OK
-déboucher/ nettoyer tuyaux d'évacuations de flottes toit ouvrant OK
-réparer commande de chauffage en attendant d'en trouver une à faire
-taf sur l'habitacle:
Fleche démonter tout l'intérieur (vraiment tout à peu de choses près) OK
Fleche virer isolants (habitacle/ compartiment moteur + ailes ar. + sous compartiment rangements ar.) OK
Fleche déblaxonnage (avt + ar. + ailes ar. + devant vers les pieds en bas du tableau de bord) en cours
Fleche ponçace parties déblaxonné et autres (virer tout résidus blaxon) en cours
Fleche nettoyage
Fleche peinture pas de peinture sa sera brut sous ses dessous Twisted
Fleche nettoyage et remontage des pièces au fur et à mesure en cours
Fleche nettoyage complet de l'intérieur, plastique moquette vitres...
-démontage nettoyage et remontage autres pièces qu'intérieur (feux, pare choc, bas de caisses...) en cours
-polish la caisse à faire
-démonter cache culbu et voir ce qu'il manque en rondelle, vis culasse, écrous cache culbu... à faire
-démonter combinés filetés pour nettoyage et réglage à faire
-recollé montant plastique de porte coducteur (pas les même que crx eudm...) à faire
-refixer pc avt en attente de la traverse et des plastiques
-fixer la batterie sur le support d'origine installé dans le coffre à l'achat en attente des fixations d'origine
-repeindre bras essuie glaces à faire
-compte tours déconne, démontage pour essayer de réparer à faire
-bricoles: GROS nettoyage, revoir faisceau complet et durites compartiment moteur, mettre des vis là ou il n'y en a pas, revissé celle désséré, remettre en place des pièces pas fixé, remonté clip ceinture passager, cache boîte à fusible, bavettes avt, quelques plastiques...

J'espère que sa vous aura plus quand même malgrès la longueeeuuuurrrrrr du post LOL, sur ce des news quand j'aurais reçu et monté quelques pièces, et quand j'aurais finit l'intérieur, d'ici 1/2 semaines j'pense ("ohh nan pas encore un post de taré") mais non pas d'inquiétudes lol, même moi sa me soule sa ma prit trop de temps pour faire ce truc de merde LOL, je vais laissé reposé l'apn et passé encore plus de temps sur la caisse, et osef le topic je ne parlerait plus trop de mes cessions bricolages mais juste du principal Big Grin

Et sinon pour le mois d'octobre la "restau" devrait être finit, elle devrait rouler, si je trouve une ptin d'assu qui veut de moi, sinon tanpis je l'assure pas à mon nom en attendant sa ira bien Big Grin

++


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sayak Hors ligne
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15-09-2009, 10:45:57   -    
ils sont bien les kw v1 Wink
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Bien, ça avance Yes

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

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sayak a écrit :ils sont bien les kw v1 Wink

J'en avait lu que du bon, tu en disait beaucoup de bien d'ailleurs LOL, pas encore trop tester mais sa à l'air sympa c'est claire Smile

Blista a écrit :Bien, ça avance Yes

Ouep, il faut LOL


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momosega Hors ligne
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Voilà pk tu te connectes pas sur msn! LOL

J'ai les quelques pièces, pas tout encore, j'ai 2 fois + de bazar que toi! LOL

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15-09-2009, 16:51:03   -    
bogoss ta voiture, vivement qu'elle soit propre comme a la base ...

et par contre viiiiiite enleve ce ADDJ de merde !! lol

les jantes tuning aussi vite a vendre sur leboncoin, 4 rota slipstream polies miroir et c'est good !!

remonte tout l interieur stock pas de vidage, si tu veux des liens pr chopé les plastiques propre des CRX US, check moi sur msn jte donnerais ça.

bon courage pr la suite.

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c'est ça le fameux article que tu dois poster LOL

sympa !

et on entends bien les oiseaux de la campagne Sac

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Lol momosega LOL, là je suis co je fait une pause LOL

bruno NISMO >

[Image: sl374738.jpg]

Letters ADDJ owned LOL

Pour les jantes elles vont changer mais je sait pas trop quand, les slipstream grave j'y pensé à la base ! mais sa ferait copier sur celui là que je trouvait sympa... : (et puis slipstream on en voit plein)

[Image: acrpro13.jpg]

Mais bon pk pas, on verra en temps voulu, je kiffe bien les buddy blub P1 racing en limited edition black, avec les inscriptions bleus Mr Green

Pour les plastiques intérieur on en parle sur msn Big Grin

Brabus bah plutôt longts comme post non LOL ? mdr les moineaux


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Super staff' taf, ou l'inverse.............
...enfin bref: QSB?

Que du bon en tt cas, à mon avis, ça va envoyer des grosses buchettes...































QSB= Qui s'en Branle?

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18-09-2009, 22:48:29   -    
Frosty22 a écrit :Super staff' taf, ou l'inverse.............


Lol pas mal LOL

Frosty22 a écrit :Que du bon en tt cas, à mon avis, ça va envoyer des grosses buchettes..

Ben j'espère bien...............

Sinon pour ton com plus haut tu te rappel Mr Green ?

Ben voilà comme je t'avait dit tu avait tord, l'intérieur est tout remonté Big Grin

Je l'es fait péter un peu ce soir... malheureusement ptin de pluie est arrivée + j'avais 2 roues avt tôle 13" avec pneus pourri... (d'ailleurs elle est très moche comme ça) donc bref j'étais dég sa patiné tout le temps j'ai rien pu faire Confused

En tout cas merci pour le up LOL Wink


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18-09-2009, 22:52:09   -    
rho dans l etat ou il est comparé a quand panta l avait Cry

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Brabus Hors ligne
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wouinnnnnnnnn

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