Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Sujets : 26
17-02-2009, 01:43:59   -    
Y'a dla casse deffois LOL, l'autre jour je squatté une allée avec un manitou, la caisse levée, au moment de descendre la caisse j'avait pas fait gaffe j'été trop près d'une caisse dèrrière, j'ai défoncé un montant et explosé la vitre Sac, ce qui est bien c'est que c'est pas grave Big Grin LOL de temps en temps obligé de forcé pour que sa passe Twisted ^^

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TanK_(le_vrai) Hors ligne
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
Sujets : 16
17-02-2009, 10:25:56   -    
mdrrrrr

j'me marre toujours autant en lisant ton post ^^

si ta besoin d'aide pour monter tes ressorts d'origine Fleche Mr Green

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

17-02-2009, 20:13:23   -    
Lol, no soucis jte diré sa Wink

Retourner en haut
fdb35 Hors ligne
Senior Member

d16a9 turbo & jrsc
- France
Sujets : 55
17-02-2009, 21:00:49   -    
rooo merde 2pts p**** tu as déjà baptisé ton nouveau permis Shock ....je t'avoue que j'ai bien rigolé aussi en lisant ton topic LOL la ed qui penche et sans ressort en plus...toi qui voulais rabaissé t'es ed au max je crois que tu as trouvé la solution Wink
allé reste comme ça LOL 8)

en tout cas j'attends impatiemment le montage des fusées Twisted ...je sais je te le répète à chaque fois mais j'aimerai trop avoir ce setup Evil bref allé fait nous en une bonne méméré... Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
ricarlos Hors ligne
Senior Member

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France
Sujets : 25
17-02-2009, 21:12:57   -    
t'es vraiment un terroriste staff... Yes

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

18-02-2009, 08:45:45   -    
fdb35 a écrit :rooo merde 2pts p**** tu as déjà baptisé ton nouveau permis Shock ....je t'avoue que j'ai bien rigolé aussi en lisant ton topic LOL la ed qui penche et sans ressort en plus...toi qui voulais rabaissé t'es ed au max je crois que tu as trouvé la solution Wink
allé reste comme ça LOL 8)

en tout cas j'attends impatiemment le montage des fusées Twisted ...je sais je te le répète à chaque fois mais j'aimerai trop avoir ce setup Evil bref allé fait nous en une bonne méméré... Wink

Ouais ptin sa a pas trainé LOL, enfin jme dit qu'il fallait bien que sa m'arrive un jour ! pour roulé sans amortos ou sans ressorts je suis pas aussi ouf Mr Green, en plus les pneus frottent la caisse, tu roule comme sa tu les explose je pense mdr, si t'arrive à roulé LOL

Pour le montage des fusés, début mars :P, de toute façon faut qu'elle soit prête pour avril car elle sera mon daily j'aurait plus la ibiza tt le temps.

ricarlos, LOL

Retourner en haut
wade Hors ligne
Active Member

Sujets : 23
18-02-2009, 10:13:34   -    
Salut staff !
Dis, c'est quoi le moulin que tu stockes à droite dans ton garage ?
Sinon, pas bien pour ton permis Evil Fais gaffe, tu arrives bientôt à 3 points comme moi Sac
Au fait, j'ai reçu une lettre de la préfecture, mes points d'il y a 14 mois (portable au volant alors que je ne téléphonais pas, enfin bref une longue histoire...) n'ont été retirés que maintenant :roll:
Abusés les délais !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Sujets : 43
18-02-2009, 14:45:09   -    
wade a écrit :Salut staff !
Sinon, pas bien pour ton permis Evil Fais gaffe, tu arrives bientôt à 3 points comme moi Sac
Au fait, j'ai reçu une lettre de la préfecture, mes points d'il y a 14 mois (portable au volant alors que je ne téléphonais pas, enfin bref une longue histoire...) n'ont été retirés que maintenant :roll:
Abusés les délais !

moulin : une d'ec9 d14 je crois lol

pour le permis c staff c normal ! mais c'est vrai... pas bien... lol

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
18-02-2009, 17:48:32   -    
oui moteur de EC9 Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

18-02-2009, 23:22:11   -    
wade a écrit :Salut staff !
Abusés les délais !

Tant mieux si les points sont retiré bien plus tard car je passe au tribunal en mars, pour une histoire de permis staff encore :roll:, je revient de angers voir mon avocate ben je peut éventuellement ravoir une annulation je suis trop happy quoi :roll: et en plus jme suis ptète prit un ptin de radar DE MERDE mais pas sur, avec la ibiza donc pas à mon nom sa craint Confused (fils d'un pote au daron...) jvoit rien la nuit sans mes lunettes et je les avait oublié :roll: ptin VDM ce soir :x, j'ai pas vu des flash mais des genres de points blanc je sait pas si y'avait vraiment radar ou quoi, bref on vérra...

Oui D14A1 ec9

Retourner en haut
fdb35 Hors ligne
Senior Member

d16a9 turbo & jrsc
- France
Sujets : 55
19-02-2009, 07:48:15   -    
des points blancs... non je pense pas que c'était un radar surtout la nuit je peux te dire que le flash tu le voix avec ou sans lunette :!: :!:

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

19-02-2009, 08:24:46   -    
fdb35 a écrit :des points blancs... non je pense pas que c'était un radar surtout la nuit je peux te dire que le flash tu le voix avec ou sans lunette :!: :!:

Ma mère aussi m'a dit que je devait bien voir un flash, + ton com sa me rassure ^^

Pour les lunettes c'été pas par apport flash klr je l'aurait vu LOL, mais sans je voit rien de loin et loin commence à 5mètres, casi myope staff LOL, donc j'ai pas trop vu si y'avait un radar ou quoi, je trifouillé le poste je lève la tête et là jc pas coup de flip Shock LOL

Bref merci sa rassure, pour mes lunettes qui été déjà défons, faut que j'en rachète, mon chien leur a encore fait leur fête j'en est marre :x, je vais direct voir pour des lentilles car la vue empire année après année Confused

Bon a pluche pour des news de la ED :] ou du permis si mauvaise news Sad

Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

23-02-2009, 00:55:45   -    
Bon, on est dimanche = garage pour bossé un peu sur la civic Smile

Un "petit" arrivage de pièce Mr Green

[Image: sl372631.jpg]

Alors il y a :

-2 jantes fondmetal 7X15 ET35, avec 2 pneus de merde (sportiva) en 195/50/15 (dont un irrécupérable, coupé)
-4 amortos d'origines avec ressorts court de marque incconu (rouge, pas d'inscrpition)
-1 lame avt ED9 ph2 avec un rajout (de lagune ou espace, je pense)
-et en désordre > 1 compteur, 1 cache culbu, 1 bouchon de radiat, des écrous de roues pour jantes alu, 1 feux ar. G, 1 veilleuse, 1 cligno... tout sa crx ED9
+ les 2/3 pcs de seat ibiza

Les pcs que je recup pour la ED7 >

-les 2 jantes que je vais néttoyé et repeindre quand j'aurait viré les pneus (donc il me faut aussi 2 boudins en 15)
-les 4 amortos/ressorts court, déjà monté voir suite du post Mr Green
-la lame avt si j'arrive à l'adapter, test en fin de post
-le compteur (Vmax compteur ED7 = 220, Vmax compteur ED9 = 240... Mr Green)
-et les écrous de roues, car il m'en manqué 3, donc j'ai mit 8 sur les jantes alu EE, et 8 origines sur les jantes tole LSI

Bref voilou voilou, maintenant la suite, on commence par monté les amortos (vous avez vu comme j'ai géré mon coup ! week dernier plus d'amortos Confused car ressort vendu, week d'après je choppe amortos/ressorts court Langue), je vais au garage vers 12/12h30, 2h plus tard côté gauche monté (j'été emmerdé -_-'), avec jantes 15" à l'ar et 14" à l'avt, pour voir

[Image: sl372632.jpg]

[Image: sl372633.jpg]

Je kiffe pour les jantes Big Grin, pour les ressorts je pensé que sa rabaisseré plus je suis déçu... mais bon je me dit que j'ai une monte de pneus merdique aussi (185/60/14...) bref sa suffira bien pour l'instant, sa doit être du -4.

Bon j'ai grave la flemme mais faut passé au côté droit... donc je m'y met... une ptite toph avant

[Image: sl372634.jpg]

Elle tape la pause décontracte Confusedmok: mdr LOL

Sinon en montant les amortos j'en est profité pour commencé la phase "allègement" Mr Green, ou plutôt la continué vu qu'elle est désormais vidé.

[Image: sl372711.jpg]

Plein de plastiques qui servent à rien didonc !! LOL
-Les 2 au passage de roue avt/ garde boue, G+D
-Les 2 qui longe ces derniers pour continué sur plastiques sous le D16
-Les 2 donc sous le moteur, devant, en dessous du pare choc
-Ensuite à l'ar., il y en a 3 par côté (1 en métal qui cache les freins 2 vis de 10, 2 en dessous en métal aussi je croit, et 2 en plastiques plus vers le haut)
-Et + toutes les vis en métal/plastiques, les clip etc... de tout sa et autres... sa rempli un bon pti bocal.

Donc voilà, protection, cache poussière, garde boues... osef de toute cette merde... surtout que souvent c'est défoncé de partout ces trucs... pour moi sa garde plus la merde qu'autre chose en plus...

Après j'avait retrouvé des cosses de batterie dans ma caisse, que j'avait acheté neuf pour une ex caise, que j'ai jamais monté... sa tombe bien ceux de la civic font la gueule !! et le + ne joué pas son rôle quelquefois, serré à balle il tourné Confused

[Image: sl372712.jpg]

C'est jolie Oops! et plus de souci de cosse "+", civic + staff content Big Grin

Ensuite petit test de la lame de crx, j'avait lu que c'été pas bolt-on sur civic donc je voit sa... sa à pas l'air bolt-on mais adaptable, quand on veut on peut, enfin bon je pense plutôt la monté sur le crx blanc de mon pote il en a pas, et moi j'en choperé une de ED7 phase 2, origine ou pas !

[Image: sl372713.jpg]

Une lame sa change grave la gueule quand même Smile

Et puis une toph du futur mastervac avec son maître cylindre, EK4, comme neuf il à l'air Langue

[Image: sl372714.jpg]

Voilà, 18h30/45, bon jvais yalé là LOL, je ferme la boutique, monte dans la ibiza (ah oui j'ai bossé vite fait sur la ibiza mais y'a rien qui va elle me les pète cette bagnole quand je taf dessus...), et je démarre et plus de batterie 2 ème fois depuis que je roule avec :x, et pourtant j'ai juste branché/débranché des relais 2/3 min Shock, enfin bon...

Sinon après avoir monté les amortos j'ai pas pu m'enpêcher d'allé faire un tour de quartier Mr Green, en ayant prit soin de la laissé chauffé, ptin comment je kife de trop le bruit qui ne ressemble a aucun de TOUT les D16 que j'ai connu LOL, et puis comment elle arrache vraiment c'est dingue je m'en remet jamais Shock, elle est trop kiffante :heart:

ps: pas encore roman full vidage, j'ai pas eu le temps ou plutôt la flemme après tout sa Oops! de viré les panneaux de portes.
Donc week prochain:
-démontage panneaux de portes, post "full vidage" Big Grin
-montage compteur crx ED9
-et pis jc pas si y'aura autres choses LOL

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise en place d'un petit récap en page 1, qui sera mit à jour comme il faut, et modifié selon mes humeurs LOL

Fleche "Vivic²" Fleche

Honda Civic ED7, 1990 phase 2, vert barcelone, 186.000kms, D16A9 powered
Equipements d'origine: Vitres + rétros électriques, Toit ouvrant manuel
Achat le 17 janvier 2009, dans l'état roulante, carro pourri, frais à prévoir + bricoles...

[Image: sl372629.jpg]

Page 16 Fleche Achat, 700kms aller-retour + photos station de lavage avec ED9
Page 17 Fleche 1er photos de la caisse + 1er tests (2 vidéos), début listing pcs à remplacer/bricoles à voir etc...

Page 18, 2 post
Fleche Plaquettes ar. occaz + photos diverses
Fleche "sent-bon" + modif becquet
Page 19, 2 post
Fleche Aperçu photos "full vidage" + fusées/ étriers, disques, plaquettes EG6, test mastic silicone T.O (fuite), nouvelle arrivante ibiza> tophs avec ed7, récap + re-listing
Fleche -2pts permis, ibiza en panne de batterie, rapatriement civic au garage, démontages amortos (ressorts court H&R vendu), test photos de nuit ibiza blanc nacré + crx ED9
Page 20
Fleche Arrivage de quelques pcs de crx ED9 stock & "perf", montages new amortos/ressorts court, test 2 jantes 15", suite allègement> plastiques ext passage de roues (cache poussières, garde boues...), cosses batterie neuf...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAJ de mon dernier listing, avec les choses les plus importantes (actuellement):

Fleche remplacer cosse + batterie (j'en est) OK
Fleche retrouvé boulons de roues de ex civic (il en manque 3 lol !) OK
Fleche monté au mans cherché: commande vitre conducteur + rétros avt élec. + cable d'ouverture capot + vitres ar. teintés MARS
Fleche montage freins avt EG6 (après remise en forme + achat nécesaire*) + mv/ mc EK4 + bars stab EE9 MARS
Fleche nettoyage moteur MARS
Fleche peinture cache culbu MARS
Fleche short ram A VOIR
Fleche allègement phase1 (vidage comprit dedans mais c'est pas sa Mr Green) EN COURS
Fleche CT + devis assurance car changement peut être ^^ A VOIR
*2 durites avia avt/ liquide de frein/ bombes peinture...
rajout:
Fleche restau jantes fondmetal + voir pour 2 pneus 15"
Fleche montage compteur crx ED9

Retourner en haut
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Sujets : 43
23-02-2009, 01:03:16   -    
....

lol

j'adore la fin des derniers articles mdr

staff fidèle à toi mm lol

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
ricarlos Hors ligne
Senior Member

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France
23-02-2009, 01:09:12   -    
j'adore les gunmetal Yes

mais c'est quoi ce bowdel, un PC ED9 ph2 passe sur ED7 ph2? j'y comprends plus rien fou

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

23-02-2009, 01:16:31   -    
Brabus, c'est quoi que tu adore dans la fin lol ?? et oui fidèle à moi même 8) Sac

ricarlos, moi aussi je kiffe grave ces roupettes ! par contre la marque c'est fondmetal pas gunmetal LOL, fondmetal je connaissait mais peu, je les est vu une seule fois sur une 205 gti tuning que j'avait faillit acheté (une épave normal c'est staff'style Sac), sa doit être une vieille marque de jantes, mais de qualité, enfin c'est ce que je pense, c'est français je croit nop ??

Sinon, c'est toujours mon pc ED7 phase 2 d'origine devant, j'ai juste posé une lame de ED9 phase 2 pour voir si c'été bolt-on mais sa à pas l'air, sa doit être adaptable en bricolant un peu.

Pare choc ED9 phase 2 j'avait vu sur topic que sa allé, mais il y a un trou (écart) aux niveaux des aîles/veilleuses.

Retourner en haut
ricarlos Hors ligne
Senior Member

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France
23-02-2009, 10:10:47   -    
chui con, je voulais dire lame... Cap
donc je croyais que c'était pas du tout adaptable, bref.

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

23-02-2009, 10:54:33   -    
Bah sa à pas l'air bolt-on mais bon y'a moyen en bricolant un peu LOL, c'est sur les côtés que sa à l'air de posé soucis, enfin bon adaptable proprement sa je sait pas donc jpense pas la mettre.

Retourner en haut
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
23-02-2009, 19:58:12   -    
ca avance !

pour ton cache culbu, on fera ca ensemble, je me tate tout les weekend à refaire le mien... ^^

donc en mars, ensemble ça peut le faire Wink
et ça sera l'occaz de prendre kelke binouse entre les couches de peinture le temps que ca sèche LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

23-02-2009, 22:33:14   -    
TanK_(le_vrai) a écrit :ca avance !

pour ton cache culbu, on fera ca ensemble, je me tate tout les weekend à refaire le mien... ^^

donc en mars, ensemble ça peut le faire Wink
et ça sera l'occaz de prendre kelke binouse entre les couches de peinture le temps que ca sèche LOL

Pas de soucis ! Big Grin, moi je me tate encore pour la peinture, rouge y'en a trop, alors noir mat comme ma 1er je pense, sobre discret efficace... après je pourrait voir pour un truc perso mais jvoit vraiment pas et la flemme LOL

Sinon la ED prendra la place de la Ibiza avant avril enfaite :roll:, daily, je pense d'ici 2/3 semaines, je vais mettre la Ibiza au garage pour bossé dessus trankil jusqu'a avril, car je sent je vais galéré pour son soucis électrique et faut qu'elle soit nikel prête pour la ptite soeur, jveut pas qu'elle soit emerdé avec sa caisse :roll:

Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

25-02-2009, 23:04:03   -    
Bon, on est pas dimanche mais bon LOL, et pas de news de la civic, mais...

Bientôt une nouvelle arrivante !!! :ange:

Voilà... je l'es vu au taf la semaine dernière elle est arrivé, dans la file de bagnoles en attente de dépolution... avant de les mettre dans la casse... ben je l'es repéré et j'avait été la voir de plus près, et suis limite tombé amoureux Confused ...

Une belle Rover 216 coupé, noire, je savait qu'il y'avait le D16A9 dedans, siglé 216 GTI dohc ou twin cam je sait plus trop, bref on y est arrivé aujourd'hui à la roro et voilà impossible pour moi de la démonté LOL, trop envie de la sauvée et pis voilà elle est trop belle lol.

Donc voilà Mr Green, je les démarré dans l'aprem, 1er coup, elle ronronne comme une chatte :ange:, demain je la met dans un coin pour pas que les gens croit qu'ils peuvent la mettre en pièce LOL, je vire la ED du garage bientôt et la fout la rover dedans en attendant de voir ce que je fait car pas de carte grise...

Le principal été que je la sauve et c'est fait !!

C'est exactement la même que celle ci :

[Image: 9720383305.jpg]

Noire, liseret rouge, jantes alu 15" d'origine, becquet... elle a 201.000 kms, état très correct, caro pas de rouille ni de pèt mais elle a besoin d'un petit coup de polish, siège condcuteur décousu, à part sa intérieur superbe, moteur stock pas super propre mais bien sec, dans son jus. Quelques défaults rien de bien important... vitres, rétros et toit ouvrant électrique, cuir sur les côtés des sièges, surement la D.A et d'autres conneries d'options basiques. (clim, F.C, abs ??)

Voilà nouvelle arrivante bientôt LOL, demain je prends quelques tophs d'elle, en attendant de la rapatrié ! Wink

Retourner en haut
Blista Hors ligne
Senior Member

Prelude freak
38 - Isère France
Sujets : 37
25-02-2009, 23:12:00   -    
Terrible !

Tu verras comme la boite est courte, comme sur ma Concerto Big Grin

Dommage pour la CG... une future pistarde ? C'est une chouette base !

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

25-02-2009, 23:24:27   -    
Blista a écrit :Terrible !

Tu verras comme la boite est courte, comme sur ma Concerto Big Grin

Dommage pour la CG... une future pistarde ? C'est une chouette base !

Big Grin

C'est claire c'est dommage Sad, mais y'a vraiment pas moyen, surtout pour celle ci apparament.

Future pistarde j'y est pensé mais franchement c'est pas ce que je veut... elle est trop en bon état pour être transformé en caisse de piste pour moi, ce que j'aurait voulu c'est l'avoir en daily en la gardant stock 8), après je peut toujours trouvé un accidenté ou moteur HS, et soudé les num chassis sur la noire LOL, mais bon c'est pas très catholique... mais si c'est la seule solution pour roulé avec...

La vendre en pièces sa me ferait chié Confused, donc pistarde je pense pas mais qui sait, j'y verrait plus clair quand elle sera rapatrié déjà, mais à prioris y'a pas de gros taf dessus, voir casiment pas lol.

Tout ce qu'il manque c'est un bout de papier avec des numéro chassis qui correspondent...

Retourner en haut
Blista Hors ligne
Senior Member

Prelude freak
38 - Isère France
Sujets : 37
25-02-2009, 23:33:22   -    
Pu#$@ de prime à la casse ! Sad

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

25-02-2009, 23:43:01   -    
Ouep :roll:

Retourner en haut
sharksart Hors ligne
Active Member

Sujets : 12
26-02-2009, 00:25:25   -    
c'est vrai que c'est con... pour un bout de papier Sad Bon courage quand même Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

26-02-2009, 00:53:56   -    
Merci !

Je suis vraiment tombé amoureux de cette caisse quand je l'es vu, sa couleur noire y est surement pour beaucoup... LOL, son look petit coupé classe et discret, les 2 sorties chromés comme sur ED...

Sinon j'en est peut être djà trouvé une pour pouvoir roulé avec la noire, j'ai trouvé une rouge accidentée de l'avt, mais roulante pas grand chose à changé... moi je m'en tape je veut juste la carte grise... ?€... à 550kms... Confused mais bon... j'achète la noire ?€ Mr Green

A suivre Wink

Retourner en haut
momosega Hors ligne
Senior Member

86 - Vienne France
Sujets : 19
26-02-2009, 01:05:21   -    
Donnes moi les jantes et la BV! LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

26-02-2009, 01:19:22   -    
momosega a écrit :Donnes moi les jantes et la BV! LOL

Ok contre tes jantes EG6 Mr Green lol

m'en fout j'aurait une 216 gti complète qui va me servir à rien du coup, donc vente en pcs Langue (pas la noire hein !!! LOL)

Retourner en haut
sayak Hors ligne
Senior Member

Sujets : 17
26-02-2009, 08:17:10   -    
j'ai du mal a te suivre a chaque fois staffed7 ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toyota] Supra Mk4 1995 - IzateuSupra ? Une belle merguez bien cuite svp DVPconcept 63 6 927 Il y a 6 heures
Dernier message: elberto
  [NISSAN Skyline R32 GTR] From merguez to caviar ! WDK_kickass 373 41 343 07-05-2024, 22:18:55
Dernier message: WDK_kickass
  [EG4] #Merguez #Racecar #Défouloir #Carnage TouSSa Silviapower 10 4 296 01-10-2019, 16:54:52
Dernier message: panta83
  [S2000 AP1] ma merguez daily tuning! frank31 7 3 310 25-01-2016, 19:21:04
Dernier message: Miky9560
  [Honda EJ1] Ma deuxième merguez camélia, la "daily" Yaya 16v 67 14 958 06-06-2015, 22:41:27
Dernier message: Yaya 16v
  [ED7] Présentation de ma merguez snake753 7 3 463 15-03-2012, 09:00:44
Dernier message: twentymak