Salut à tous.
Des combinés filetés KW v1 d'Itr (et bien sur les bras arrières) ont pris place sur mon EJ1. Pour des raisons annexes j'ai d'abord monté l'arrière il y a dix jours et parcourus une dizaine de km tout au plus. Mais RAS.
Aujourd'hui l'avant a été monté. Pour que tout soit à hauteur équivalente j'ai réglé les ressorts en comptant le nombre de rainures sur le corps de l'amorto.
Mais en prenant l'autoroute, j'ai constaté que la voiture se comportait bizarrement. Les chocs sont bien amortis, et pas de bruits suspects (hormis le silencieux qui tappe sur la barre stab
).
Néanmoins en effectuant un changement de file j'ai remarqué que l'arrière semblait réagir de manière décalée par rapport à l'avant.
En fait j'ai remarqué (pas qu'une impression) que l'arrière réagit après l'avant. Comme si ma voiture était articulée.
Ce n'est pas facile à expliquer car je n'ai jamais conduit de propulsion vivement donc je ne sais pas si ca s'approche d'un gros survirage.
Mais c'est bel et bien présent et c'est plutôt déstabilisant. Ce phénomène s'accroit avec la vitesse. En gros, je tourne, l'avant suit, et genre 1 seconde après l'arrière se place, mais avec un décalage flagrant.
Si quelqu'un peut m'aider car ca m'ennui vraiment
Mes 4 pneus sont des Potenza re720 en bon état gonflés à 2,2B.