Bien joué Manka, c'est pas toujours facile de renoncer à une voiture que l'on convoite
T'es pas obligé d'en acheter une full stock, mais au moins une propre, va la voir avec un spécialiste de la 13 qui connait bien les soucis habituels
Qui sont les suivants :
- Rouille sur les ailes arrière, passage de roues (ouais enfin, 99.9% des jap quoi
)
- Rouille sur les bas de caisse, devant les roues arrière
- Pompe à essence qui flanche (trous à l'accélération)
- Jeu au couple conique (ça fait cloc cloc aux accélérations et ralentissements)
- Joints de turbo ( ça siffle au début, comme une courroie qui patine, puis perte de puissance)
- Le terrifiant soucis des cousinnets, au tout début il y a un très léger claquement entre 2000 et 3000 tours, à peine audible, mais ça dégénère vite
vire le bouchon d'huile et jette un coup d'oeuil dans la culasse: si c'est brun clair ça va, mais si ça a la couleur du chocolat, voire plus foncé, à fuir absolument (ou alors tu achètes en connaissance de cause et tu prends des mesures curatives ....
)