patrice
Moderateur
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23-11-2007, 21:05:31 -
alors moi ça donne ça :
sur autoroute = 7,6 l en roulant à 130
pour aller au boulot = 9-10L en tirant dedans le soir car ça arrive à rouler un ...
donc ça me fait entre 350 et 550 kms...
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JEREBOSS
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23-11-2007, 21:37:33 -
ben moi je viens d'acheter une EG6 ben je le jour que l'ai prise j'ai fas le plein mais j'ai pas vraiment tiré dans le VTEC ben j'ai fais exactement 550km
j'ai refais le plein puis j'ai commencé a tiré de dans : 250km
et elle est stock
par contre roulant pépere je trouve quelle consomme moins que la EG3
HONDA plus que du plaisir, une passion
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jems_VTI
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24-11-2007, 14:39:09 -
jemsss, Loin devan... vite Trés vite !!!
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frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
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24-11-2007, 15:07:54 -
Je trouve que ça consomme beaucoup vos VTi
Avec mon ED7 j'avais une moyenne de 7 à 8 litres et avec la Prelude je n'ai jamais dépassé les 10 litres (moyenne de 9 litre).
Je pensais que le B16 était un peu plus sobre
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tete2noeud
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24-11-2007, 15:30:36 -
En EE9, entre 350 et 400 km en tirant de temp en temp, mais Vtec à 4500 Tr/min....
SI TU FREINES, T'ES UN LACHE !!!
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u171
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Honda Civic Ek4
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24-11-2007, 16:26:01 -
ban73 a écrit :pfuiii vous appuyez jamais ou bien???
Quand je roule assez fort 250/300km
et quand je modère 350km
vous me direz les petites routes de montagne tout le temps à bloc dans le vtec ca n'arrange pas
+1 moi c'est pareil!Les injecteurs gros débit font peut etre consommé un peu plus pour moi
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Molusk
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25-11-2007, 22:04:34 -
Voila c'est pour ça !
Et puis ma jauge à carburant n'est pas super fiable, donc je prèfère remettre de quoi la nourir avant de tomber completement en rade !
Et puis 440 km avec un plein en jouant souvent ça fait à peu près 9 litres au 100, c'est pas excessif.
Sachant que sur route à 90 (chose que je prend peu souvent) je suis bien en dessous des 7 litres au 100.
EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)
Conso d'la Civic :
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yokohama06
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HONDA ODYSSEY RB1/RA3
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26-11-2007, 14:44:24 -
mon ek4 avec juste une ligne je fai 450 en moyenne des foi plus si je reste un peu tranquille et des foi moin quand il pleu pas(sa accroche)
et comme di avant je verifie aussi souvent que le vtec fonctionne
et pi un vtec c'est pas fait pour rouler a 1000tr tout le tps fau bien allez dire bonjour a la zone rouge quand meme
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ban73
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HONDA Civic EP3
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28-11-2007, 13:39:00 -
euroblack a écrit :350 km en conduite normale et un fois l'exploit 500 km en faisant presque que de l'autouroute en dessous du vtec dur de descendre en dessous des 10 l
Mouais mais toi tu te traines la b*te c'est bien connu
Y faudra qu'on se voit à l'occaz mon petit JC
EG6 => EP3 30th NightHawk, full INVIDIA POwwwAAA !!
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lokito
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28-11-2007, 22:23:42 -
les mec je ces pas comen vous faite avec mon EE8 j'ai passer une journer a lui tiré dans la geule sen arret je suis pa arrivé au 250 bon ok jlui est vraiment tiré tou se quel avait mai bon c pour sa qu'on achete se jor de caise .
EE8
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jems_VTI
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28-11-2007, 22:29:36 -
lokito a écrit :les mec je ces pas comen vous faite avec mon EE8 j'ai passer une journer a lui tiré dans la geule sen arret je suis pa arrivé au 250 bon ok jlui est vraiment tiré tou se quel avait mai bon c pour sa qu'on achete se jor de caise .
MDDRRRRRR
t'y est vraiment allé comme un enc*ler !!! :P
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lokito
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28-11-2007, 22:44:08 -
a bha ouai faut bien pui j'était avec un pote en s13 alor on chauffe vite dans ces cas la .
EE8
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lio123
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29-11-2007, 23:45:30 -
moi la je roule en eg4 mai j aimerai bien faire un ptit swap en vti,mai je sais pas si sa vaut la peine,pr le tout monter jen ai pour +- 2500 euro :roll:
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pierre
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30-11-2007, 10:50:16 -
lio123 a écrit :moi la je roule en eg4 mai j aimerai bien faire un ptit swap en vti,mai je sais pas si sa vaut la peine,pr le tout monter jen ai pour +- 2500 euro :roll:
Le mieux je pense :
Si tu vends ta EG4 au moins 2000 et que tu rajoutes 2500, tu auras une VTI. Tu n'auras pas de problème côté fiabilité et légalité.
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titeuf.vtec
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Civic EG6 + Logo GA3
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30-11-2007, 12:11:17 -
pierre a écrit :lio123 a écrit :moi la je roule en eg4 mai j aimerai bien faire un ptit swap en vti,mai je sais pas si sa vaut la peine,pr le tout monter jen ai pour +- 2500 euro :roll:
Le mieux je pense :
Si tu vends ta EG4 au moins 2000 et que tu rajoutes 2500, tu auras une VTI. Tu n'auras pas de problème côté fiabilité et légalité.
8)
+1
Surtout que c'est pas un swap ou il te faut simplement changer moteur+boîte ...le système de freinage, la suspension, le faisceau, ton compteur, le boitier ...et une grosse dose de patience, du temps et des compétences techniques .
Et pour ce qui est du côté légal ...c'est plus facile de faire passer un B18 pour un B16 que faire passer un B16 pour un D15
J'ai commencé par l'EG4 et maintenant j'ai une EG6, c'est beaucoup plus simple comme çà mon grand
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