mon avis sur les coil-overs :
je possède des tommotorsport... avec amortos koni.
et je trouve que ceux-ci sont trop raides! pour une conduite de ts les jours...
bref avant j'avais des ressorts H&R et c'était bcp mieux... en gros + sécurisant sur la route... car les coil-overs bah dès que y'a un trou une une boss bah oupla!!! ça sautille...
en fait les coil-overs c mieux sur route plate, genre circuit...
là j'ai réglé mes koni en position "souplesse" et c encore + raide que qd j'avais mes H&R + koni en position "dur"...
--> en fait coil-overs tommotorsport : + pr le look et + pr route plate.
en fait je préfère mes anciens ressorts H&R...
faut faire faire gaffe qd la caisse est raide car : en virage si tu roules assez vite... bah qd y'a une bosse ou un creux : ta caisse sautille et peut se "décaler"...
---> que route plate!!! mais là ça va je m'habitue... sinon pour les passagers : ils sont grave secouer... eheh...
euh sinon concernant le rabaissement :
vous dites - 10 mm!!! nan c exagéré... car de tte façon à l'arrière... la coupelle de l'amortos fait qu'on ne peut pas descendre tt en bas du coil-overs... ça gêne...
sinon pr descendre + bas faut avoir des amortos réglables en hauteur (ex. koni sport : on peut bouger la coupelle... +sieurs niveaux...).
=)