C'est bon je deviens fou là ! je comprend plu rien !
Mon cylindre 4 me donnait 6 bar (j'avais posté un sujet "compression cylindre 4"). J'ai trouvé le problem, les soupapes coté admission était mal refermé au repos a cause des poussoir. Je change un des 2 poussoir coté admission qui me semblait un peu louche Donc je remet un neuf (commandé chez oscaro), remonte tout, démarre le moteur pour le laisser chauffer... et je reprend la compression. Résultat = 10bar
Génial, j'y suis presque, je recommande 3 poussoirs comme ça j'aurais les 4 poussoirs neuf sur le cylindre 4 et là je devrai avoir dans les 11bar comme les 3 autres cylindre
Aujourdui je reprend les compression pour etre sur que tout est cool ... et voilà que le cylindre 4 me donne que 8 bar
Alors avec 1 poussoir neuf = 10bar
Avec 4 poussoirs neuf = 8bar
Ya de quoi devenir fou quand meme ! j'arrete pas de claquer de la tune a mort dans ce p*tain de moteur pour qu'il soit parfait mais non...