et bah tu t'embarques dans une sacré affaire la!
deja qu'avec mon kit JR je suis obligé de repenser a un systeme refroidissement du compresseur (les temperatures d'admission peuvent attendre les 120°c!)
avec un kit tout pret, ca represente pas mal de ronds, sachant que d'apres les constructeurs (JR pour le cité) il te faut seulement:
_ le kit compresseur + admission
_ un kad
alors qu'en realité il te faut :
_ le kit compresseur + adm
_ kad
_ inj 390cc au moins
_ gestion sur mesure
_ pompe a essence gros debit
_ regul de pression d'essence
_ un systeme de refroidissement du compresseur (injection d'eau, ventilo, admission LHT, ...)
_ un moteur en bon etat (voir meme interne refait, coussinets, segments, ressort/coupelles de soupape, etc etc)
et meme idealement en + :
_ un echangeur frontal
_ un thermostat retaré pour declencher plus tot
_ un MSD BTC
_ une ligne moins restrictive que l'origine
_ revoir le chassis et le freinage
_ un embrayage renforcé
voila en gros, t avais prevus ton budget.... maintenant il viens de quintuplé