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Comparaison ED9 / EE8
Sax94 Hors ligne
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08-04-2007, 22:50:37   -    
Moi je dis essaie et fais toi en une idée par toi meme!!
Meme si je l'ai toujours dis pour moi il y a un monde entre l'ee et l'ed!!
Apres certains aime roule en ville apparement et avoir un moteur un peu plus plein a bas regime, apres ca rentre dans les gouts personelles tout simplement!!

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lst162 Hors ligne
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09-04-2007, 00:25:53   -    
Sax94 a écrit :Moi je dis essaie et fais toi en une idée par toi meme!!
Meme si je l'ai toujours dis pour moi il y a un monde entre l'ee et l'ed!!
Apres certains aime roule en ville apparement et avoir un moteur un peu plus plein a bas regime, apres ca rentre dans les gouts personelles tout simplement!!

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Voorhees Hors ligne
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03-05-2007, 14:30:51   -    
Merci a tous pour vos reponses Wink !!

si il ya qqn ki veut me faire essayer un EE8 je suis partant!!
se sera un plaisir de discuter honda autour d'un demi!

Mon bô CRX-----> [url]http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=87178[url]

Vends BAR OMP avt/sup ED9 + aileron stock ED9 + roues d'origine ED9
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CRX FOR EVER Hors ligne
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03-05-2007, 22:35:54   -    
jujued9 a écrit :L'ed consomme moins en conduite équivalente et plus utilisable au quotidien.

L'ee est une voiture taillée pour le circuit.

arretez de dire que les ee8/9 sont taillés pour le circuit c'est archi faux,
quand tu es sur circuit tu as besoin de bonne reprise pour sortir des épingles ou des virages.l'ed9/7 pourra t'aider pour ca alors que les vtec mettrons plus de temps a repartir resultat de precieuses secondes de perdu.pour moi le crx ee8 marche mieux que le ed9 sur le 4 voir le 5eme rapport. de la premiere a la 4eme l ed9 est devant.pour resumer le crx ee8 est une super voiture d'autoroute LOL
non sans déconner j aime bien cette voiture mais bon la plage d'utilisation est trop reduite Cry

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tz2vtec Hors ligne
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04-05-2007, 01:35:14   -    
8) salut la compagnie!
si je puis me permettre, je suis tjrs à la recherche d'1 crx et ayant auparavant possedé les 2, je préfère l'ee8, pour... son volant plus sympa car moins "has been" et son intérieur cuir qui fleur si bon cette odeur de... NSX!!!! Shock
Evidemment, à part 1 optimisation des perfs, je suis un taliban du "fullstock"(à part les jantes d' origine trop lourdes où des jantes light seraient les bienvenues surtout si jap' :hs: ), donc inutile de me parler d'1 ed9 avec 1 intérieur d'ee8!
L'aileron du vtec est aussi plus esthétique que le becquet en plastique noir du 16s. Yes
:no: ATTENTION, j'ai dit po d'aileron vtec sur 16s!!!... Sac
En effet pour les perfs, j'ai trouvé la différence...nulle en daily drive! (conso, souplesse,perfs...) En effet,vetc= +20 ch mais aussi +90 kg donc kiff-kiff
Par contre, chacun sait que pour le circuit les voitures de sport ou préparées sont creuses en bas et pleines de puissance ds les (très hauts) tours car on y est tjrs à fond et si l'on ressort d'1 virage à 100km/h, c'est po sur le couple pepère en 3è comme avec Mamie(ni en 4è ou 5è même s'ils le peuvent tous les 2 car très souples 8) ) MAIS A TOC A FOND DE 2!!!!(....donc vtec enclenché)
Et vtec enclenché =......=?????.....ben vouiii, = EE8 devant!!!! :crzy:
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CRX FOR EVER Hors ligne
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04-05-2007, 02:22:22   -    
mouaibenmoi le seul truc qui me pousse a te dirre de prendre un ee8 c'est que niveau prepa ya plus de choix sur le b16 sinon pour l histoire du circuit ... LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
pour prendre un exemple simple et concret tu prends deux karting et tu les fais faire une entree et une sortie d epingle. tu prends un karting 2 temps (crx ed9) il rentre fort il suit la courbe et il ressort fort. tu prends un karting 4 temps ( crx ee8) tu rentres fort et tu ressorts au bout de 3 jours car tu as le couple d une tondeuse a gazon malade.
cet exemple n a rien a voir et il est exageré mais c comme de dire que tu es toujours a fond sur un circuit LOL faut pas rever ceux qui sont tj a fond c'est leur métiers d etre pilotes.les autres qui essayent y sont pas a fond longtemps.

don ee8 mais pas sur circuit ni en ville. donc sur autoroute LOL


parcontre il est absolument certain qu en ee8 sera devant un ed9 au vu des prepas possible Wink

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tz2vtec Hors ligne
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04-05-2007, 02:42:47   -    
waouh.......... :] :appl: Semarre
Les kartings et les crx 2 tps et 4 tps...:rock: :brb: :danc: beer :rap: :walk: hippy :anniv: :fete:

:mouarf: Je crois qu'on va bien pouvoir choisir avec tout ca!!!
Et la marmotte, vous savez, celle qui met le chocolat ds le papier d'alu, elle peut rien pour ce mouaibenmoi? help

En fait Voorhees,il te faut 3 crx!
-1 ed9 pour la ville pour aller à ton ee8 à la bretelle d'autoroute.
-1 ee8 pour l'autoroute jusqu'au circuit.
-et 1 2è ed9 pour le circuit....
et des karts pour chaque épingle dudit circuit!!!!! :rock: :brb: :danc: beer :rap: :walk: hippy :anniv: :fete:

:cpc: jump

c'est bien connu, à fond sur le circuit, c'est pour les autres, nous les "amateurs",on sait pas se faire plaisir, et on tâte de la piste que pour faire une "reco" à chaque fois, parce qu' on vient tous avec nos "daily drive"!!!!!!!!!!!!! fou
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CRX130 Hors ligne
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04-05-2007, 08:18:37   -    
Ayant conduit les 2, j'ai une préférence pour l'EE8 (esthétique plus avantageuse, moteur Vtec qui donne bcp plus de sensations, et voiture collector!); maintenant, il est clair que si c'est pour rouler tous les jours, je choisis direct l'ED9 car 2 fois moins chère à l'achat (pour le prix d'une EE8, tu as quasi 2 ED9!), plus nerveuse à bas et moyens régimes ce qui est idéal pour se faufiler en ville et conso de chameau...

Maintenant, pour les perfs pures, par rapport à mes différents tests, à part si tu veux une grosse vitesse de pointe (mais de toute façon, l'ED9 à l'aspi peut tenir l'EE quand même assez loin avant de décrocher!) et risquer un retrait de permis, c'est relativement pareil en accel de 0 à 170km/h, avec de meilleures reprises pour la 130ch...

Bon choix... Wink

205GTI 1.6 et 1.9, une sunny 2.0GTI, 2 ED9, une 318TI, une VR6 et actuellement xsara VTS phase1....
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Sax94 Hors ligne
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04-05-2007, 11:10:59   -    
CRX FOR EVER a écrit :mouaibenmoi le seul truc qui me pousse a te dirre de prendre un ee8 c'est que niveau prepa ya plus de choix sur le b16 sinon pour l histoire du circuit ... LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
pour prendre un exemple simple et concret tu prends deux karting et tu les fais faire une entree et une sortie d epingle. tu prends un karting 2 temps (crx ed9) il rentre fort il suit la courbe et il ressort fort. tu prends un karting 4 temps ( crx ee8) tu rentres fort et tu ressorts au bout de 3 jours car tu as le couple d une tondeuse a gazon malade.
cet exemple n a rien a voir et il est exageré mais c comme de dire que tu es toujours a fond sur un circuit LOL faut pas rever ceux qui sont tj a fond c'est leur métiers d etre pilotes.les autres qui essayent y sont pas a fond longtemps.

don ee8 mais pas sur circuit ni en ville. donc sur autoroute LOL


parcontre il est absolument certain qu en ee8 sera devant un ed9 au vu des prepas possible Wink

:roll: A mon avis tu mais meme plus que 3 jours (compte la semaine pour sortir de l'epingle)!! Non mais qu'est ce qui faut pas entendre Shock !! Un EE8 sur l'autoroute :roll: lol oui en effet c'est comme une grosse audi (une berline quoi)!! Enfin essaie les 2 voitures (dommage que j'ai plus mon crx), tu aurais pu voir qu'un EE8 vidé n'a aucun probleme de reprise (sans meme avoir une prepa Big Grin )

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04-05-2007, 11:58:00   -    
Sax94 a écrit :
CRX FOR EVER a écrit :mouaibenmoi le seul truc qui me pousse a te dirre de prendre un ee8 c'est que niveau prepa ya plus de choix sur le b16 sinon pour l histoire du circuit ... LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
pour prendre un exemple simple et concret tu prends deux karting et tu les fais faire une entree et une sortie d epingle. tu prends un karting 2 temps (crx ed9) il rentre fort il suit la courbe et il ressort fort. tu prends un karting 4 temps ( crx ee8) tu rentres fort et tu ressorts au bout de 3 jours car tu as le couple d une tondeuse a gazon malade.
cet exemple n a rien a voir et il est exageré mais c comme de dire que tu es toujours a fond sur un circuit LOL faut pas rever ceux qui sont tj a fond c'est leur métiers d etre pilotes.les autres qui essayent y sont pas a fond longtemps.

don ee8 mais pas sur circuit ni en ville. donc sur autoroute LOL


parcontre il est absolument certain qu en ee8 sera devant un ed9 au vu des prepas possible Wink

:roll: A mon avis tu mais meme plus que 3 jours (compte la semaine pour sortir de l'epingle)!! Non mais qu'est ce qui faut pas entendre Shock !! Un EE8 sur l'autoroute :roll: lol oui en effet c'est comme une grosse audi (une berline quoi)!! Enfin essaie les 2 voitures (dommage que j'ai plus mon crx), tu aurais pu voir qu'un EE8 vidé n'a aucun probleme de reprise (sans meme avoir une prepa Big Grin )

je te rassure j'en ai essayé des crx ee8 j'étais le seul a etre en ed9 d'ailleur.c'est pour ca que je te dit que je choisit l ee8 car il est plus simple de la prepa et une fois prepa ca a bien mieux qu un ed9.et pour ce qui est du circuit dsl d avoit vecé THE PILOT qui roule tout le temps a fond et qui sort en fonde de 2 des épingles :roll: . pour la comparaison des karting g bien dit que cet exemple etait exagéré mais g rien trouvé d autre.en attendant fait partir un ee8 a 2000tr/mn et un ed9 on va rire.vive les systeme vtec Cry ( je vais me faire pourrir mais g jamais trouvé ce systeme extra-ordinaire ). sans vouloir vexer tout le monde bien sur c que mon avis perso.

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vtec37 Hors ligne
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04-05-2007, 12:33:41   -    
Ayant roulé sur circuit avec ED7 trés bien, mais de là à dire que l'EE8 se trainent en relance LOL
Pour avoir les 2 et un plus fait le test je peu dire que l'EE8 ( a l'époque pas vidé) était pareil que l'ED (vidé) jusqu'à passer la 3 ensuite L'ED ne remonte jamais.
Perso, je prend EE, plus esthétique (histoire de gout), et le vtec ba si tu connais pas tu va apprendre.

EG 6 trouvée y a plus qu'a se mettre au boulot.
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high rpm Hors ligne
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04-05-2007, 12:35:56   -    
les connerie quil faut pas entendre, excuser moi mais le vtec et devant sur tous les points, jai les 2 est je trouve meme que le vtec a plus de couple a bas regime,est dans les tours ca pinaille pas ,c'est un vrai moteur sportif , le d16 il es bien mais c soufle a partir de 7000, la boite trop mal etagé 1er 2er cava la 3 ca commence a lui tiré le cu et la 4eme bah ca vau plus un aile!!

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Sax94 Hors ligne
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04-05-2007, 12:36:43   -    
C'est quoi cette comparaison de faire partir un ed et un EE a 2 000 tours :roll: C'est sur que si tu sort du virage a 1 000 tr/min, tu risques de te faire pourir par une saxo vts 1.4l!! Enfin, c'est marrant de voir les gens (crache sur l'EE), oui l'ED est une tres bonne voiture, mais c'est pas pour autant que l'EE est une voiture d'autoroute Shock !! Enfin, les avis sont personnels et tant mieux, mais faut arrete de dire qu'une EE est pas faite pour la piste :roll: Et puis compare une ED a une EE deja c'est difficile, quand on voit la surcote des EE8 je comprend les personnes qui s'oriente sur une ED9, donc apres en fonction du budget, en fonction de ceux qui aime rouler en ville (pour le couple de l'ed9 LOL !! ca ma toujours fait rire ca), du caractere des voitures et de leurs comportement!!
Alors essaie une Ed, essaie une EE, fais toi plaisir et prend celle qui te conviens et surtout (une voiture comme ca) c'est un coup de coeur Wink

P.S: Moi c'est l'EE, sans hesitations!! Question perfs, esthetique et chassis (meme si ils sont nuls lol, ils sont quand meme un ton au dessus de l'ED)

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high rpm Hors ligne
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04-05-2007, 12:47:38   -    
tous ca c des mec blazé de pas avoir de vtec donc il crache dessus,sale mentalité je trouve, et puis dit moi pourkoi sur l'integra type r il on pas mis un moteur du type d , lol
parque ca conception et trop viellle entre autre ..........

allez vous vous en remettrez les gars , je ve pas vous blazé mais vosu vous faite laminé pas des 106 s16 avec vos 130 ca vous fai pas trop mal?

lol

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Sax94 Hors ligne
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04-05-2007, 12:54:55   -    
high rpm a écrit :tous ca c des mec blazé de pas avoir de vtec donc il crache dessus,sale mentalité je trouve, et puis dit moi pourkoi sur l'integra type r il on pas mis un moteur du type d , lol
parque ca conception et trop viellle entre autre ..........

allez vous vous en remettrez les gars , je ve pas vous blazé mais vosu vous faite laminé pas des 106 s16 avec vos 130 ca vous fai pas trop mal?

lol

Il ne faut pas pour autant réagir comme ca Confused
On parle de 2 voitures différentes, a chacun de faire son idée sur ces dernieres!!Il y a le budget qui rentre en compte, car je pense que si les EE serait au meme tarif qu'une ED, on entendrait beaucoup moins parle de ce genre de chose!! Alors on peut ecrire 15 pages comme ca!! Moi perso, c'est mon dernier mess!!Juste dire a ceux qui veulent comparé d'essayer!! Ou alors demandez les caracteristiques et les pieces qui les diffèrent et apres faire un essai!!

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slam Hors ligne
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04-05-2007, 13:24:08   -    
J'ai eu les 2 et honnêtement a part le prix je vois pas les avantages de l'ed par rapport à l'EE.

L'EE8 est un peu mieux partout: trains, freins, monte pneumatique etc...

Après au niveaux du moteur je veux bien que le d16 soit un poil plus souple que le b16 en bas, mais bordel quand on arsouille c'est pour aller taquiner le rupteur...et là c'est autre chose...l'ee8 donne bien plus de sensations et marche plus fort (même si en perf pur elle ne met pas un boulevard à l'ed9 je le reconnais...).

Enfin sur circuit, même sans être un "pilote" :rley: (c'est quoi un pilote d'ailleurs...) , on s'efforce d'exploiter sa machine dans la bonne plage d'utilisation et là petit avantage EE8 quand même...
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hbc4e Hors ligne
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04-05-2007, 13:31:29   -    
high rpm a écrit :tous ca c des mec blazé de pas avoir de vtec donc il crache dessus,sale mentalité je trouve, et puis dit moi pourkoi sur l'integra type r il on pas mis un moteur du type d , lol
parque ca conception et trop viellle entre autre ..........

allez vous vous en remettrez les gars , je ve pas vous blazé mais vosu vous faite laminé pas des 106 s16 avec vos 130 ca vous fai pas trop mal?

lol

LOL
franchement, je pense que tous les mecs qui ont des ed9 ont du mal a trouver le sommeil parce qu'il ne possede pas le saint graal "vtec"
j'en connais meme qui se sont suicider a cause de ça.
c'est dur de pas posseder un missile a 4 roues qui atomise tout ce qui bouge Cry LOL

comme t'es de clermont, je pense que t'as du aller qqs fois au runs, et voir, comme tout le monde, des teg se faire manger par les meme 106 dont tu parles. franchement c'est nul comme argument!

de toute façon, se debat sert a rien, comme a chaque fois qu'il est ouvert!
Sax a raison il faut essayer les 2 et se faire son avis, sachant qu'on est pas non plus en train de comparer un ferrari et une 2cv
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CRX FOR EVER Hors ligne
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04-05-2007, 17:18:39   -    
high rpm a écrit :les connerie quil faut pas entendre, excuser moi mais le vtec et devant sur tous les points, jai les 2 est je trouve meme que le vtec a plus de couple a bas regime,est dans les tours ca pinaille pas ,c'est un vrai moteur sportif , le d16 il es bien mais c soufle a partir de 7000, la boite trop mal etagé 1er 2er cava la 3 ca commence a lui tiré le cu et la 4eme bah ca vau plus un aile!!

alors pour te repondre calmement (ca va etre dur) j avais pris un ed9 par choix.j'aurai pu prendre un vtec.apres vous pouvez dire ce que vous voulez mais ceux qui se touche la nouille c bien les possesseurs de crx VTEC ouaouuuuu le vtec quelle invention magnifique et que dire de son fameux coup de pied au cul .... ben juste qu il est imaginaire. ( a part du bruit ya pas grand chose ) a part bien sur dans une itr ou ctr ou la ca commence a parler vtec ou pas vtec en bas comme en haut.
apres d'accord honda fait des super 1.6l c clair et net mais ne croyez pas qu'un vtec est une fusée non plus ya pas mal de voiture qui lui titille l'arriere train. je penses a des 205 gti 1.9 en bon état entre autre.Apres les talibans vont crier au scandales mais il faut bien admettre qu aon roule pas dans des fusées.apres libre a vous de le croire sur ce j'arrete de poster car ca va me degouter de ma marque preferer d'ecouter les commentaires :roll:

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zen-totoche Hors ligne
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crx ee8
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04-05-2007, 18:22:22   -    
bon on va arreter la c est ton ed la meilleur Wink
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CRX FOR EVER Hors ligne
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04-05-2007, 18:46:52   -    
zen-totoche a écrit :bon on va arreter la c est ton ed la meilleur Wink

justement arretez de vouloir l'ouvrir tout le temps et de dire des conneries svp je vous dit que le ee8 est MIEUX mais il faut arreter de se pignoler dessus c pas une fusée.et pour info g plus de ed je m'en fou complètement maintenant de cette voiture c'etait pour donner une opinion sans préférence vu que tout le monde défend corp et ame le super vtec j'ai préféré prendre parti d'un moteur qui a l'avantage de ne pas etre creux en bas pour finalement etre utilisable pendant 4000tr/mn :roll:
apres on sait que le systeme vtec est magique ect... c bon vous avez gagné Wink bien jouez les gars et achetez tous de vtec.ya que des amis a poto sur ce forum ou quoi Cry

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tz2vtec Hors ligne
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04-05-2007, 22:06:46   -    
Big Grin eh non, crxforever! Pas que...
Moi, j't'aime!.... Yes :@+
Wink
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tz2vtec Hors ligne
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04-05-2007, 22:09:15   -    
slam a écrit :J'ai eu les 2 et honnêtement a part le prix je vois pas les avantages de l'ed par rapport à l'EE.

L'EE8 est un peu mieux partout: trains, freins, monte pneumatique etc...

Après au niveaux du moteur je veux bien que le d16 soit un poil plus souple que le b16 en bas, mais bordel quand on arsouille c'est pour aller taquiner le rupteur...et là c'est autre chose...l'ee8 donne bien plus de sensations et marche plus fort (même si en perf pur elle ne met pas un boulevard à l'ed9 je le reconnais...).

Enfin sur circuit, même sans être un "pilote" :rley: (c'est quoi un pilote d'ailleurs...) , on s'efforce d'exploiter sa machine dans la bonne plage d'utilisation et là petit avantage EE8 quand même...


:amen:
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lst162 Hors ligne
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04-05-2007, 22:39:31   -    
CRX FOR EVER a écrit :
zen-totoche a écrit :bon on va arreter la c est ton ed la meilleur Wink

justement arretez de vouloir l'ouvrir tout le temps et de dire des conneries svp je vous dit que le ee8 est MIEUX mais il faut arreter de se pignoler dessus c pas une fusée.et pour info g plus de ed je m'en fou complètement maintenant de cette voiture c'etait pour donner une opinion sans préférence vu que tout le monde défend corp et ame le super vtec j'ai préféré prendre parti d'un moteur qui a l'avantage de ne pas etre creux en bas pour finalement etre utilisable pendant 4000tr/mn :roll:
apres on sait que le systeme vtec est magique ect... c bon vous avez gagné Wink bien jouez les gars et achetez tous de vtec.ya que des amis a poto sur ce forum ou quoi Cry

tiens t as ete marqué par poto!!!( c est vrai que c est un taliban trop abusé!!!)

je ne suis pas un de ses amis!!!mais je peux te dire honnetement comme toi sans parti pris que j ai vu la sienne tourné (je l ai roulé aussi ) et franchement la seule voiture que j ai vu devant lui sur 400m c est la m3 a partir de la 3eme!!!

elle avait le diable au cul sa caisse !!!

par contre j ai deja vu des ee8 sortir les rames!!!!

ce sont deux super voiture et j ai eu les deux!!! par contre une fois prepa l ee8 tire son epingle du jeux!!!

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ClaY78crx Hors ligne
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05-05-2007, 01:33:16   -    
hmmm, à vous lire sa donne presque plus envie d'avoir une crx, moi j'en cherche une ed9 ou ee8, je trouvé le topic sympa au début, il me renseigné sur quelques petits points mais là c'est parti en ... En gros les gas qui on des ee8 sont les meilleurs et fume tout, ceux qui ont des ed9 ( les pauvres ont leur dit qu'ils ont une voiture qui avance pas ) et du coup vous dites qu'ils ont la rage de pas avoir la ee8 vtec !!!! super la mentalité honda crx surtout pour 2 véhicules esthétiquement presque identiques à l'exerterieur, dans les 2 cas sa reste une jolie coupé alors je crois aprés pour la version chacun son kiff, ed9 sa marche déjà pas mal + un peu d'équipement on peu gagné 10cv facilement aprés ee8 c'est un choix personnel, sa marche plus fort voilà tout. C'est un peu bête de les comparé c'est comme comparé une mazda 6 120chv et la meme en 140chv, ( c'est sur que le mec qui à la 140cv va la preferé et l'autre va défendre sa 120cv ) la comparaison se trouve dans le cheval, dans le prix et de se qu'on recherche tout simplement pour se faire plaisir.

Ps: j'espere que tout les possesseurs des crx ont pas tous une mentalité comme ça Oops! :roll:
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05-05-2007, 05:09:02   -    
ClaY78crx a écrit :hmmm, à vous lire sa donne presque plus envie d'avoir une crx, moi j'en cherche une ed9 ou ee8, je trouvé le topic sympa au début, il me renseigné sur quelques petits points mais là c'est parti en ... En gros les gas qui on des ee8 sont les meilleurs et fume tout, ceux qui ont des ed9 ( les pauvres ont leur dit qu'ils ont une voiture qui avance pas ) et du coup vous dites qu'ils ont la rage de pas avoir la ee8 vtec !!!! super la mentalité honda crx surtout pour 2 véhicules esthétiquement presque identiques à l'exerterieur, dans les 2 cas sa reste une jolie coupé alors je crois aprés pour la version chacun son kiff, ed9 sa marche déjà pas mal + un peu d'équipement on peu gagné 10cv facilement aprés ee8 c'est un choix personnel, sa marche plus fort voilà tout. C'est un peu bête de les comparé c'est comme comparé une mazda 6 120chv et la meme en 140chv, ( c'est sur que le mec qui à la 140cv va la preferé et l'autre va défendre sa 120cv ) la comparaison se trouve dans le cheval, dans le prix et de se qu'on recherche tout simplement pour se faire plaisir.

Ps: j'espere que tout les possesseurs des crx ont pas tous une mentalité comme ça Oops! :roll:

ben tu as tres bien résumer la chose mais malheureusement beaucoup de crxien ont cette mentalité du je bouffes tout mais ils ne sont pas mechant Cry

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05-05-2007, 09:08:50   -    
Bon tt a été dit là non ? entre le couple du D16 ( LOL ) et le coup de pied au cul du VTEC ( LOL bis ) yen a assez je crois Smile

Comme dit un peu avant le mieux c'est de tester les deux et choisir celle qui t'apporteras le plus de plaisir au volant Wink
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