XTRanGE
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13-12-2006, 18:02:22 - Comment changer maitre cylindre-mastervac crx ee8
Bonjour à tous, voilà, un jour je me suis amusé à attaquer quelques courbes, et au bout d'un moment, plus de freins !!! Pédale spongieuse, presque aucune resistance !! puis léger freinage en fin de course de la pédale. J'ai ouvert le capot, et lorsque je pompe sur la pédale de freins, le reservoir de liquide de freins gonfle légèrement. J'ai repris la route et là, toujours pas de frein sauf sur fort appuis, un leger ralentissement est perceptible.
Résultat j'ai put trouver un maitre cylindre et son mastervac d'eg6.Le problème est là:
comment le monter ? j'ai regardé sous le tableau de bord et les 4 écrous sont pratiquement inaccessibles !! Quelqu'un a-t-il un conseil a me donner pour pouvoir changer mes pièces svp ?
Merci
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civicinside
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honda civic ee9
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14-12-2006, 14:05:13 - demontage du maitre cilyndre
une fois que tu aura deposer ton alternateur
tu passera deja mieux !
vineyard crew
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XTRanGE
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16-12-2006, 13:55:50 -
Merci pour avoir lu mon msg, par contre, nouvelle info lol, j'ai réussi a changer le tout, ces 4 petits écrous sont vraiment chiant mais bon, j'ai pris mon temps (et il en faut vraiment dans la mécanique ^^), cela étant fait, j'ai un autre problème qui apparait...celui là, c'est un problème mécanique:
sur le maitre culindre il a 2 durites rigides à brancher qui se terminent par une éspèce d'olive, de trompe (surmement qui vien en force sur un cone à l'interieur de MC) et sur cette durite se trouve aussi une sorte de cylindre à filetage exterieur...qui se visse dans le MC.Le problème est là, sur MC EE8>>>2 durites de même diametre à brancher
sur MC EG6>>>1 durite idem que EE8, et une spécifique EG6
Donc à votre aivs, je change une des 2 durites rigide en risquant de voir s'ajouter d'autres problèmes ou est-ce que je trouve un moyen d'adapter le filetage d'une des durites EE8 < à celle d'EG6 ? Je joins des photo au plus vite, c brouillon tout cela ^^
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XTRanGE
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16-12-2006, 14:16:02 -
XXXXX
(Modification du message : 29-12-2015, 18:16:47 par XTRanGE.)
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HelltrasheR
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22-12-2006, 00:04:40 -
Hop --> Favoris !
Merci de tester pour nous !
Par contre j'hallucine ! Pour le sortir il faut passer par l'habitacle ???!!! Derrière le compteur ? C'est chiadé quand même...
Moi qui trouvais déjà le filtre a huile peu accessible. :roll:
Le mieux est l'ennemi du bien : si ça fonctionne, on n'y touche plus.
2002 Nissan Almera Tino 2.0 Luxe : Family style !
1991 Honda CRX 16i16 import US : Fun style (actuellement : à l'arrêt style)
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XTRanGE
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22-12-2006, 19:25:49 -
XXXXXXXX
(Modification du message : 29-12-2015, 18:17:40 par XTRanGE.)
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HelltrasheR
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27-12-2006, 13:39:44 -
Rappele moi les diamètre... j'ai des tonnes de raccords au boulot.
Le mieux est l'ennemi du bien : si ça fonctionne, on n'y touche plus.
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XTRanGE
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30-12-2006, 18:12:20 -
Salut tout le monde !! alors 2 nouvelles:
primo, ad95 m'ont refait la durite pour 16 euro en cuivre avec les bonnes vis de chaque coté, il suffit de leur amener celles qu'on veut
deuxio, mauvaise nouvelle, je m'attendais a la durite aux formes prévues, je me retrouve avec une durite de cuivre droite....donc je dois me demerder pour refaire les formes dont j'ai besoin...
Voilà, j'éspère que cette info servira a l'avenir
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