totoff
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12-01-2007, 19:59:44 -
Pour l'écu, il faut simplement qu'il soit en obd1, c'est a dire la seconde génération d'ecu, si la ma8 est d'après 96, c'est mort.
Le collecteur, je doute que ca passe, j'avais voulu faire cette modif car j'avais une épave de civic mb3 sous la main, mais les trous ne correspondaient pas.
L'idéal c'est d'avoir une épave d'ej2, au moins tu est sur que toutes les pièces s'adaptent.
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Road__Runner
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13-02-2007, 20:57:45 -
pour calmer les esprit les civic EG4 sont en ODB0
avec un ECU P04
les EJ2 sont en ODB1 avec un ECU P06
si tu veut passer ton EG4 en multipoint il te fait un faisceau tableau de bord de civic EG5/6/9 ou EJ1/2
le systeme d'injection de civic coupé EJ2 LSi + ECU
ou sinon le systeme d'injection d'une EG4 VEi + ECU
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Road__Runner
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13-02-2007, 21:04:49 -
ben en gros il te faut :
l'ECU P06
le systeme d'injection COMPLET
le faisceau moteur
et rle faisceau tableau de bord + main relay
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