Anonymous
Unregistered
|
31-01-2008, 23:06:13 -
pour un peux plus cher que les AGX, tu as l'option combinés filetés WEITEC qui sont fabriquer par KW mais en bien moins cher
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Messages : 378
Sujets : 18
Inscription : Jun 2005
Réputation :
1
|
01-02-2008, 10:30:44 -
600 pour un mix agx/no name ca fait un peu cher...
pour moin de 500 tu as du agx/tein ou other
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
panpandelsol
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 6
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
01-02-2008, 14:38:32 -
djguigui a écrit :attention les agx ne supportent pas des rabaissement trop important
les ressorts conseillés sont les H&R
Est ce que tu pourrais dévelloppé s'il te plait.
J'ai des kayaba AGX rabaissement -4 avec coil ground control sur mon delsol et c'est vrai que le moindre défaut de route me chasse sur l'autre voie.
merci d'avance.
|
|
Retourner en haut |
|
shaftracing
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 0
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
03-02-2008, 12:00:20 -
les agx ne sont pas des amortisseurs haut de gamme, ce sont des conception basique bitube avec juste un réglage, un produit de qualité mais + de l'ordre du gadget que du réel amorto sport, pas + rigide qu'un origine, pour de la rigidité, la conception monotube inversée du bilstein est fantastique, celle la est haut de gamme et d'un mécanisme évolué.
ce n'est pas le réglage qui fait la qualité, on a des amortisseurs non réglable mais parfaitement dévelloppés qui fonctionne mieux que d'autres réglables
si tu as deja des eibach, garde les et monte du bilstein b6 ou b8, la tu auras un ensemble efficace pour un usage routier sportif.
suis juste préparateur en suspension moto, je ne fais de la suspension qu'a longueur de journée, donc jdis ca jdis rien
|
|
Retourner en haut |
|
panpandelsol
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 6
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
03-02-2008, 13:39:17 -
shaftracing a écrit :les agx ne sont pas des amortisseurs haut de gamme, ce sont des conception basique bitube avec juste un réglage, un produit de qualité mais + de l'ordre du gadget que du réel amorto sport, pas + rigide qu'un origine, pour de la rigidité, la conception monotube inversée du bilstein est fantastique, celle la est haut de gamme et d'un mécanisme évolué.
ce n'est pas le réglage qui fait la qualité, on a des amortisseurs non réglable mais parfaitement dévelloppés qui fonctionne mieux que d'autres réglables
si tu as deja des eibach, garde les et monte du bilstein b6 ou b8, la tu auras un ensemble efficace pour un usage routier sportif.
suis juste préparateur en suspension moto, je ne fais de la suspension qu'a longueur de journée, donc jdis ca jdis rien
Merci pour ta lumière. Je sais se qu'il me reste à faire.
Qui veut des kayaba de moins de 1000km ?
|
|
Retourner en haut |
|
shaftracing
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 0
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
04-02-2008, 09:40:06 -
b6 longueur origine
b8 meme conception que le b6 mais + court, donne donc un peu + de precharge au ressort, donc + de fermeté sur les petits chocs.
|
|
Retourner en haut |
|
shaftracing
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 0
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
04-02-2008, 19:17:56 -
avantage des b6, ils sont reconditionnable ou préparable au besoin, et avec un service technique en france pour l'entretien.
|
|
Retourner en haut |
|
EdUcAtIoN-CiViC
Active Member
Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation :
30
|
04-02-2008, 19:49:39 -
crqkowz, Faut le dire vite, j'ai au moins un mauvais echo la dessus, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable...
Va pas comparer du Bilstein B6 ou B8 + Eibach avec du Zenki ou du Posji tech.
C'est pas parce qu'un amortisseur est hard qu'il est bon, la plupart n'ont aucun débatement, tout est dans la la rigidité du ressorts, à la moindre aspérité hop ça décolle du sol.
Tu veux de la qualité va voir Cusco, va voir Eibach, va voir Tein, va voir Function ou va voir Quagliozzi, lui il sait de qui il parle!
CHRIS EST DEMANDE, JE REPETE CHRIS EST DEMANDE! lol
|
|
Retourner en haut |
|
Renesis
Active Member
Messages : 212
Sujets : 8
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
04-02-2008, 19:55:39 -
Une autre bonne alternative pourrait être des Tokico Illumina et des ressorts H&R , pour avoir fait un tour dans l'ED7 de Koebi qui en est équipé, le confoert de roulement est saisissant, et la tenue de route d'un très bon niveau ( attention les pneus suivaient aussi ). En plus de ça, un prix plutôt attractif
Après les combinés filetés c'est à toi de voir, c'est une histoire de compromis, vois comment est la route par chez toi pour voir si tu en as vraiment l'utilité :P
|
|
Retourner en haut |
|
shaftracing
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 0
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
04-02-2008, 20:00:31 -
techniquement, un bon amortisseur, ce n'est pas un amortisseur dur, ni un amortisseur réglable, mais pour un usage routier, c'est un amortisseur capable de conserver du confort et de la sécurité quand c'est dégradé, et qui limite le roulis, et les transfert de masse en usage sportif, c'est le cas de bilstein/eibach car concu pour cet usage.
la majorité des combinés, bien qu'annoncé pour usage routier, ont des ressorts bcp trops ferme pour ca, ca passe quand on a du billard, pas sur de la route de campagne défoncée, quand on lit usage street, faut comprendre usage circuit occasionnel avec dominante ferme, parfait pour les highway californienne lisses comme des fesses de bébé à 50 mph
c'est bien d'avoir des ressorts capable d'encaisser un tranfert de masse au freinage à 240 km/h, mais sur route, c'est d'un interet limité
il vaut mieux un bon amortisseur non réglable qu'un mauvais réglable.
enfin, jdis ca jdis rien
|
|
Retourner en haut |
|
M'Boundoula
Active Member
Messages : 643
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation :
3
|
04-02-2008, 20:02:16 -
tu as déja essayé les kayaba agx ?
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
05-02-2008, 00:02:23 -
Heu oué, j'ais pa d'arguments objectifs mais ca faitpeur ces trucs
Pourquoi s'enmerder avec des coills ou des filetés : ton seul but est de rabaisser à -50 ?
Part sur du KW...
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
|