Civic_SIR
Junior Member
Sujets : 0
|
07-01-2005, 23:25:02 -
c'est bien la le probleme d'ecouter les gens ! vaut mieux essayer et se faire son opinion ! (surtout que que souvent ceux que tu ecoutes n'ont pas essayer aux memes !)
|
|
Retourner en haut |
|
gilou-bilou
Active Member
Sujets : 32
|
08-01-2005, 01:33:12 -
Civic_SIR a écrit :oui et c'est du bon ! il les fait lui meme sur mesure ! c'est du boulot d'artisan mais ca marche fort !
Et pour 400 .... Comme quoi j'ai encore dit une connerie ....
Tu en as un ?
Tu aurrais des photos ? il est en 50 ou en 60 ?
Merci de ton aide !
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
08-01-2005, 01:57:29 -
Pour les collecteurs 4 en 1 , je confirme, c'est une monstre connerie de dire qu'il vaut mieux un 4-2-1 pour ne pas perdre de couple.
Quand on écoute parler certaines personnes, on dirait que si tu montes un 4 en 1 sur un B16A, d'un seul coup tu te retrouves avec un trou, ou plutôt un gouffre sans couple de 1000 à 7000 tours, et que la puissance arrive seulement après.
C'est faux, re faux et archi faux.
Avec mon 4 en 1, j'ai gagné sur toute la plage de régime .Beaucoup en haut, et pas mal à mi régime. Je n'ai peut être pas gagné grand chose de 1000 à 2500 tours, mais honnêtement... qu'importe ?
Si vous voulez du couple à ces régimes là, achetez un gazout !
Et quel panard de 4500 à 9000
Sinon, gaffe aussi avec la garde au sol, les collecteurs Iresa sont limites, surtout en étant rabaissé, je connais un gars qui en a un sur une EE9, et niveau garde au sol...
Pour le reste, bon matos, et abordable en plus.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Civic_SIR
Junior Member
Sujets : 0
|
09-01-2005, 12:02:39 -
Chris a écrit :mais c'est vrai qu'il abuse de son nom pour certaines pieces!! mais en contrepartie, ça marche et c'est surtout bien fait!
Ben ca c'est encore a voir !!!
mais as tu deja essayer ? tu as quoi venant de lui sur ta voiture ?
|
|
Retourner en haut |
|
Ketchu13
Junior Member
Sujets : 2
|
10-01-2005, 13:49:17 -
Salut,
j'ai monté le collecteur 4/2/1 de supersprint sur mon crx EE8, gain de couple vraiment notable. Pour completter tout ça j'ai rajouté un decata, ligne(intermediaire) et silencieux supersprint... A vrai dire au debut g a pein sentit la difference mais aprés kelkes bourres, un gain de couple assez exitant :d et plus ke rassurant qd on a debourssé une jolie petite somme... et un bruit magnifik ki m'a attiré pas mal de compliment sur circuit..bon c ke du bruit mais ça n'a rien de tuning.. ouf !
La pose est facile et rapide, l'esthetik est au rendez vous, les perfs aussi.. ke du bonheur...
vla suis dispo si vous avez besoin de plus de details..
++
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
21-01-2005, 15:57:55 -
Pour un collecteur, du sur mesure....
Soit il fait ça à la voile, soit il fait une étude d'écoulement des gaz, et là ton collecteur... il va vite prendre des tarifs hallucinants
Honnêtement, pour nos voitures, il existe tellement de pièces aftermarket testées et approuvées qu'il serait dommage de payer plus cher pour faire du sur mesure qui ne marchera pas forcément mieux
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
bobynou
Active Member
CRX VTEC, Integra
77 - Seine-et-Marne France Messages : 254
Sujets : 10
|
21-01-2005, 16:47:49 -
pr le sur mesure c une adresse d'un gars qui fait que du sur mesure. J'ai rencontré une personne qui a une preludre 2.3 et qui est passé par lui. Il m'a dont transmis sa carte de visite.
il m'a dit qu'il l'avait payé 450 euros pour de l'inox et que le mec s'y était repris à 2 fois parce que le premier qu'il avait fait ne lui satisfaisait pas...
Etant donné qu'il le connaissait je ne sais pas si c'est un prix "ami" et un traitement de faveur qu''il lui a fait ou si ce sont les tarifs..
Pour l'instant j'ai juste appelé la personne qui m'a dit de passer et que ce serait plus simple d'en parler directement.
Si ca interesse kk1 je pe transmettre les coordonnées par mp
|
|
Retourner en haut |
|
|