Anonymous
Unregistered
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29-12-2003, 14:39:14 -
encore un heureux
DC SPORTS c' est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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fantomas75
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30-12-2003, 12:21:51 -
Clem R, salut clem mon msn est antoinefaucon1976@msn.com j aimerais bien te poser qques questions merci d avance
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Clem R
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30-12-2003, 23:35:08 -
CTR51 a écrit :Clem R, au niveau de l'usage au quotidien pas trop de changement si ce n'est le bruit ??? par ex la conso tu sents une différence
pour la conso je te dirai ca au prochain plein
et y a vraiment un gros changement, avant on sentait moyen le vtec, maintenant c'est carrément on/off lol comme l'itr
franchement c'est un access à acheter pour ctr
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L.Ours.POlaiR
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31-12-2003, 00:05:38 -
un truc qui me turlupine (oui C pas crade !!!)
C une fois enfermé dans el passge de roue, par ou il prend l'air ?...
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Mat-ITR
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31-12-2003, 14:04:36 -
PRENDS UN COLD AIR
ça marche et c est pas cher
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Clem R
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31-12-2003, 16:16:58 -
CTR51 a écrit :Clem R, t'en penses koi de la boite à air pipercross que vends nico vtec sur le forum (le prix me semble un cher et les perf)
à ta place je m'abstiendrai et commanderai plutot un cold air injen,aem ou dc sports (comme le mien)
enfin moi c'est ce que je ferai
hondata à indiqué que la ou on gagnait le plus c'était avec un cold air car dans le k20 l'admission est vraiment placé dans une zone de chaleur donc faudrait peut etre oublier les boites à air sur la ctr...
moi avec mon tube d'admission dc sports, il reste toujours froid, en effet par rapport au injen il passe par en dessous la batterie alors que le injen passe au dessus (prés de la boite à fusible,qu'il faut changer de place)
mais le dc sports néccessite une petite coupe au niveau du passage de roue mais rien de trés méchant
les kit ont chacun leur défaut et leur avantage
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Mat-ITR
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31-12-2003, 16:44:31 -
deja les tubes sont en alu et l alu ne prend pas la chaleur
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NewCivic'sCar
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31-12-2003, 18:06:54 -
Mat-ITR a écrit :deja les tubes sont en alu et l alu ne prend pas la chaleur ???
L'alu c'est pas super pour l'isolation thermique , c'est un bon caloporteur comme le cuivre . Dans le cas d'une admission c'est son poids et son prix qui sont interressant . Pourquoi on utilise des culasses et des blocs moteurs en alu a ton avis ?
N'y voit aucune intention de nuire , c'est juste une mise au point .
Quelqu'un a-t-il essaye le BMC ou le Tenzo R ( il se ressemblent beaucoup ) ?
CTR 30 th I-VTEC inside
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