fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
|
21-08-2004, 11:18:28 -
Je ne sais pas
ce qui est sûr c'est que tu gagne un peu + de 20kg en enlevant tout le systeme de clim sur une EG
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
Clem R
Active Member
Sujets : 45
|
25-08-2004, 23:58:13 -
Civicjap a écrit :Clem R a écrit :Clem R a écrit :Civicjap a écrit :Tauré pa acheté un EG6 à tout hazard ?
bah non pas encore mais ça ne saurait plu tarder...
tu vendrais pas la tienne par hasard?
alors?
Nop je la vends pas pour le moment, pis laisse tomber pour ce que tu veux en faire c'est pas la mienne qu'il te faut. J'ai le clim et les doubles airbags donc poid lourd powaaaaa
la clim et l'airbags c'est pas un probléme, ça se retire...
dis moi sérieusement si tu comptes la vendre
@+
|
|
Retourner en haut |
|
preluder
Active Member
Sujets : 12
|
26-08-2004, 10:22:14 -
c est possible qu il la revende il va peut etre acheter une golf TDI
J diconne msieur civic jap comprendra pourquoi
les airbag selon l ancien proprio c est une serie tres rare dont 4 seulement ont été vendue a japauto paris et il y en a eu une vingtaine en france,enfin tjrs celon les dire de l ancien proprietaire apres si je sais pas si c est vrai.
tu veux faire quoi avec ,du circuit?
ps: civicjap est parti en vacance jusqu a dimanche donc il ne pourra ptet pas te repondre d ici la
|
|
Retourner en haut |
|
zeneman
Senior Member
Honda Cr-Z
83 - Var France Messages : 1 861
Sujets : 13
|
26-08-2004, 13:01:49 -
Clem R a écrit :zeneman a écrit :Clem R, tous ce ki ce trouve dans le compartiment moteur ca va c pas super complex (rasiateur, comprésseur, tuyaux, ...)
par contre a l'intérérieu c pas du gateau lol, vos mieux le laisser, ya pas grand chose a viré est c plutot galere (viré le tableau de bord etc ...)
a+ ;-)
de toute façon tout ce qui se trouve dans le compartiment moteur est le plus lourd?
Citation :clem, ce qui pese dans une clim, c est le compresseur, et le radiateur, et 2 ou 3 gros tuyeaux, c est facile a retirer
+1 ;-)
ce kil y a l'interieur n'est pas trés lourd
|
|
Retourner en haut |
|
|