panda vtec
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06-03-2010, 16:41:13 -
avant l'éprom il faut deja changer la boite vue qu'effectivement elle tire super long
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shen
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07-03-2010, 01:07:27 -
gineto, Pourquoi tu juge les eprom de ebay???qui n'a jamais acheter sur ebay?même les plus preparé achete sur ebay...même ceux qui font des preparatrion turbo alors viens pas dire que ebay c'est de la merde....
de plus, tu dis que le vei, c'est à vocation ECONOMIQUE, tu peux me rappeler ce que t'as comme caisse?une ek3 c'est ça, avec moteur éco aussi non?pourtant, ça t'as pas empêché de mettre des pièces perfs dessus???je me trompe?attenfds je relis ta présentation :
"utilisation :
- sortie week end et vacances
- trajet travail
- arsouille dont circuit de temps en temps AVEC UN ECO? POURQUOI?
apres,
insert EnergySuspension suport moteur inférieur avant
- engine torque damper NRG
- durite refroidissement silicone
- joint collecteur admission Hondata
- poulie DA et alternateur allégée AEM
- suppression raisonateur + gaine parechoc + KN dans boite à air d'origine
- collecteur inox 4-2-1 Ractive (2 parties) sortie 48mm - Momifié
- décata Supersprint 50mm
- intermédiaire avec pareflamme Supersprint 50mm
- silencieux stock EK4 50mm
- faisceaux + bougies NGK
- bouchon de vidange aimenté
- chaussettes Spoon
TOUT CA C'EST QUOI????EK3...1.5ILS VTEC avec voyant eco!!!!!!!!
"
Ek4...
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gineto
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07-03-2010, 01:48:39 -
oui j'ai un vtec-e et je l'ai préciser ici
gineto a écrit :première raison comme ça a été évoqué, moteur à vocation économique
je parle en connaiscance de cause car moi aussi je suis en Vtec-E actuellement et depuis un moment et j'ai lontemps potassé la question, et ça n'a rien à voir avec un Vtec ! je l'avais acheté à l'époque car je fesait 120km par jour pour le taff et en première auto jeune conducteur plus gros c'était pas possible... et encore moins acheter une deuxième auto juste pour arsouiller, c'était pour moi le meilleur compromis
je l'ai simplement "débrider" en optimisant la mécanique mais en aucun cas je n'ais touché à la gestion :!: et c'est pas pour ça qu'elle a perdu son coté économique au quotidient
je prends aussi des pièces sur ebay mais jamais de choses douteuse...
d'ailleurs prochainement je revois la gestion qui sera faite dans les règles, mais je touche aussi a l'interne du moteur, je passerais donc en Vtec sohc, ce ne sera donc plus un moteur à vocation économique, c'est un choix tout ce qu'il y a de plus logique
t'as réfléchi un peu avant de m'agresser ? faut pas confondre et tout mélanger hein :roll:
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shen
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07-03-2010, 13:09:52 -
gineto, l'essentiel étant d'essayer avant de parler et arreter de critiquer ceux qui veulent avoir de nouvelle sensations avec leur 90cv!!!
dire qu'un vei est une voiture à vocation economique et que ça sert à rien de faire tout ça alors qu'on possède aussi un vtec " e " c'est pas logique mais bon... :rley:
Pour les modifs sur ton vei, fais-toi plaisir
Ek4...
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KOB.Vtec
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07-03-2010, 14:51:16 -
Gineto, cependant dans ce topic, il s'agit d'une chose que tu n'as pas fait donc tu ne peux pas de ton point de vue parlé d'erreur à ne pas fair!
Mais mettre les liens qui en parle,
là OUI!!
EG5 ===> EG6
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KOB.Vtec
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07-03-2010, 21:14:40 -
Mais dit donc tu en a divers et varié de point de vue!
EG5 ===> EG6
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gineto
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07-03-2010, 21:54:37 -
ah bon, il est ou le rapport là ? Si tu le dis ... pense ce que tu veux !
ça me fait bien marrer
Allez-y faites ce que vous voulez je m'en fou royal mais à un point...
Bon aller j'arrète de dire des conneries et vous laisse entre vous.
Montez vos puces ebay et décalez vos rupteurs, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour avoir un truck bien régler et des watt, c'est bien connu :!:
:]
Sur ce, tchao :@+
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KOB.Vtec
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07-03-2010, 22:07:32 -
ah bah il était temps d'arreter de dire des conneries! :P
EG5 ===> EG6
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shen
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07-03-2010, 23:00:14 -
KOB.Vtec,
C'EST BON ON L'A EU !!!! hi hi ^^
Ek4...
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