japcar
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15-02-2009, 20:17:58 -
Sympa
Posé les GSD3 sur la teg, deja 450 bornes et ils vont bien seb
Sinon Angelo, c t moi lol
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TanK_(le_vrai)
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16-02-2009, 10:26:29 -
Belle panoplie de photo
Sympa le paysage !
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
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sebvegas
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21-02-2009, 21:49:56 -
La civic est passée au banc ce matin même.
Donc, direction MFpower à aix les milles très tôt ce matin. petit garage qui paye pas mine mais qui est vraiment sympa avec des pros qui ont l'air de bien connaitre leur boulot
la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=nkD-fbP-bcM
Donc oui, j'ai gagné un peu en puissance, mais pour être franc, je suis assez déçu du résultat la cause viendrait de la ligne qui serait un poil trop grosse pour le moteur qui est resté stock en interne. Donc question : y a t'il une ligne qui conviendrait mieux que l'invidia à ma config actuelle ?
Revers de la médaille : je suis très satisfait de la courbe de puissance que voilà :
comme vous pouvez le voir, elle a aucune perte de puissance, la courbe monte bien régulièrement, aucun trou à l'accélération, et donc 168,5 cv au total.
Voilà qu'en pensez vous ? est ce que je change de ligne pour repasser en 55 ou je passe des aac pour mieux coller aux capacités du diamétre de la ligne ?
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TanK_(le_vrai)
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22-02-2009, 13:05:39 -
ca dépend surtout de ton budget et si tu veux garder encore un moment ta civic.
Changer les arbres à cames, augmenter le débit d'essence,...
Commencer à changer les performances du moteur en lui-même sans rentrer dans une ouverture complète du bloc est p'tete devenu le moment ! ^^
Moi je suis pour si tu veux garder ta civic encore un moment
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TanK_(le_vrai)
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23-02-2009, 19:27:12 -
changer les pistons n'est pas nécessaire (dans un premier temps) selon moi.
Ca sera a faire plus tard, si tu commence réellement à sortir des chevaux pour fiabiliser tout ça ! (d'autant plus que ton moulin est peu kilométré encore !)
Moi je commencerais par : changement AAC, augmenter le débit d'essence (pompe gros débit, rampe d'injection gros débit, plus gros injecteur, + une autre carto en conséquence), poulie allégées. voila mon avis, dans un premier temps.
Mais tu peux encore gagner beaucoup de poids en gardant le confort d'origine ! PC, capot, aile AV, malle AR en carbonne (toi qui kiffe le carbonne, ca peut te faire un bon projet de réa').
Ce que je veux dire par là, c'est que si la puissance te manque réellement, commence par le poids. Moi je ne fais QUE 165chx, mais avec mon poids passé sous la tonne, son accélération n'a plus rien à voir !! (sans parler du passage en courbe : avec moins de poids = moins de force centrifuge = passage plus rapide en courbe)
si tu veux on peux en parler plus longuement sur MSN
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TanK_(le_vrai)
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04-04-2009, 21:15:33 -
trè beau glastint
je l'aurais fait au plus foncé perso. Mais c'est un choix
Toujours une très belle auto, dans les mains d'un passionné.
@ bientot ma poule
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TanK_(le_vrai)
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04-04-2009, 22:14:14 -
a ok !
alors parfait lol
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eg6-vti
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04-04-2009, 22:54:11 -
sebvegas a écrit :La civic est passée au banc ce matin même.
Donc, direction MFpower à aix les milles très tôt ce matin. petit garage qui paye pas mine mais qui est vraiment sympa avec des pros qui ont l'air de bien connaitre leur boulot
la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=nkD-fbP-bcM
Donc oui, j'ai gagné un peu en puissance, mais pour être franc, je suis assez déçu du résultat la cause viendrait de la ligne qui serait un poil trop grosse pour le moteur qui est resté stock en interne. Donc question : y a t'il une ligne qui conviendrait mieux que l'invidia à ma config actuelle ?
Revers de la médaille : je suis très satisfait de la courbe de puissance que voilà :
comme vous pouvez le voir, elle a aucune perte de puissance, la courbe monte bien régulièrement, aucun trou à l'accélération, et donc 168,5 cv au total.
Voilà qu'en pensez vous ? est ce que je change de ligne pour repasser en 55 ou je passe des aac pour mieux coller aux capacités du diamétre de la ligne ?
Je trouve bizare en effet que tu sortes "que" 168.5 c.v.Tu as quoi sinon coté admi?tu as une reprog aussi?Moi j'ai la même ligne et le même collecteur sur ma civic.J'avais monté la ligne avant le collecteur,et je trouvais pas avoir perdu,je trouvais même le moteur plus libéré,et le fait ne viens pas que ca fout plus de bruit! et j'étais aussi deja décata avant de monter la ligne.Par contre j'avais la reprog avant de monter la ligne,alors peut être que ca a joué aussi.
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eg6-vti
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05-04-2009, 10:43:08 -
sebvegas a écrit :Alors coté admi : mugen et je suis reprogrammé en effet. qud j'avais mis la ligne, moi aussi, j'avais trouvé la civic très libérée, et çà marchait bien plus fort. on avait testé contre une autre ek4 avec décata et admission, ma civic était largement devant en reprise et en accél pure ...
enfin pas grave, maintenant je ne fais plus rien sur la civic, elle marche très bien, elle me le prouve à chaque fois que je la prends ou qud elle tourne sur piste ...
On a quasiment la même config,j'ai moi aussi admi mugen,après pour la reprog moi j'ai un boitier fait sur mesure par c.i.a electronique dans le 04.(un encètre du K100,car fait en 95! )J'ai jamais passé au banc la mienne mais faudra que je le fasse.Après peut être que le banc ou tu la passée déconne un peu,car si en plus tu es largement devant une EK4 décata et admi!Juste pour le fun,tu as testé en accel ou reprise contre l'integra?
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sebvegas
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05-04-2009, 21:20:25 -
Oui testé contre ma propre itr, elle possèdait à l'époque juste une boite à air mugen, tout le reste origine.
en démarrant en 3 à 80 puis à 100, la civic passe devant, pas de beaucoup mais elle est devant tout le temps.
Par contre, la civic était vidée, quelques 10ènes de kilos en moins.
Enfin, elle a quand même grave la santé, être devant une itr malgré la différence de poids, çà me semble honorable. Sur circuit, pas mal de témoins pourront le confirmer : elle nous a honoré contre une ep3, une autre itr et une fn2 ...
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eg6-vti
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05-04-2009, 22:05:18 -
sebvegas a écrit :Oui testé contre ma propre itr, elle possèdait à l'époque juste une boite à air mugen, tout le reste origine.
en démarrant en 3 à 80 puis à 100, la civic passe devant, pas de beaucoup mais elle est devant tout le temps.
Par contre, la civic était vidée, quelques 10ènes de kilos en moins.
Enfin, elle a quand même grave la santé, être devant une itr malgré la différence de poids, çà me semble honorable. Sur circuit, pas mal de témoins pourront le confirmer : elle nous a honoré contre une ep3, une autre itr et une fn2 ...
Ok,je te remerci de ta franchise!Car beaucoup de personnes ici ne peuvent pas croire cela,qu'une EK4 ou EG6 puisse tenir voir dépasser légèrement une ITR.Les plusieurs fois ou j'ai sorti qu'un B16 un peu touché,et qui a la senté pouvait dépasser un B18 je me suis fais remballer voir limite traiter de mytho!
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sebvegas
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06-04-2009, 07:49:50 -
Oui tu sais les "on dit" ...
Aorès faut voir l'étagement de boites etc ... les vti on les 4 et 5 un peu plus courte, çà aide pas mal aussi
Par contre, sur l'itr j'ai le sentiment qu'elle envoit plus de pâté, quand le vtec est là, çà envoi pas mal, et on sens que le potentiel est bien là, vivement que je puisse modifier l'itr histoire que je repasse devant madame et la civic vti lol
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sebvegas
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15-04-2009, 08:54:19 -
Un peu de news, l'integra a enfin la clim' fonctionnelle, c'est que du bonheur ! depuis le temps que j'avais commencé son installation, elle fonctionne enfin, fier de moi même d'avoir installé une clim' sur la teg !
sinon elle a reçu des ds2500 à l'avant et 4 durites avia
Le 17 mai, journée circuit, je ne sais pas encore si je tourne avec l'integra ou la civic ... pourquoi pas les 2 ?
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