sebvegas
Active Member
Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
1
|
30-03-2007, 21:42:34 -
Voilà une nouvelle journée de gros boulot mais tout est enfin fini, il restera plus que l'ECU a installé.
Voilà donc des photos commentées.
On chauffe un peu les boulons du VM origine histoire de les sortir plus facilement.
Voilà l'objet du délit. A cause de lui que je fais tout çà
Bon pas besoin d'explications, tout le monde comprends où se trouve le problème lol
Donc à la place on va installer tout ce beau monde :
aaaahhhhh voilà une image déjà plus sympa.
Là déjà on était plus motivé lol
Cà avance
Finalement, on arrive à alligner et assembler la boîte très rapidement malgré notre "chèvre" maison avec des bout de cordes et des potaux lol
Donc résultat, j'ai rouler environ 3 bornes depuis, et çà change beaucoup ! lol
L'exedy accroche sec et est très réactif je trouve. Par contre la garde à la pédale est un peu trop à mon gout, dès que je la relache, paf çà embraye. j'aurais préféré un peu plus haut, quelqu'un sait si çà se règle ?
Sinon le VM allégé a l'air très bien aussi, mais comme je rode un peu l'embrayage, j'ai encore pas pu tester à sa juste valeur
Va falloir que je rebranche également le cable compteur qu'on a oublié. Je suppose que le voyant orange de la sonde lambda qui s'allume est lié à çà ?
voilà j'espère que çà vous a plus, j'attends vos réponses et réactions .
|
|
Retourner en haut |
|
japanforce
Junior Member
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
31-03-2007, 18:57:21 -
superbe auto tu ne la vendrais pas par hasard???
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
|
04-04-2007, 20:58:12 -
sebvegas a écrit :Voilà une nouvelle journée de gros boulot mais tout est enfin fini, il restera plus que l'ECU a installé.
Voilà donc des photos commentées.
On chauffe un peu les boulons du VM origine histoire de les sortir plus facilement.
Voilà l'objet du délit. A cause de lui que je fais tout çà
Bon pas besoin d'explications, tout le monde comprends où se trouve le problème lol
Donc à la place on va installer tout ce beau monde :
aaaahhhhh voilà une image déjà plus sympa.
Là déjà on était plus motivé lol
Cà avance
Finalement, on arrive à alligner et assembler la boîte très rapidement malgré notre "chèvre" maison avec des bout de cordes et des potaux lol
Donc résultat, j'ai rouler environ 3 bornes depuis, et çà change beaucoup ! lol
L'exedy accroche sec et est très réactif je trouve. Par contre la garde à la pédale est un peu trop à mon gout, dès que je la relache, paf çà embraye. j'aurais préféré un peu plus haut, quelqu'un sait si çà se règle ?
Sinon le VM allégé a l'air très bien aussi, mais comme je rode un peu l'embrayage, j'ai encore pas pu tester à sa juste valeur
Va falloir que je rebranche également le cable compteur qu'on a oublié. Je suppose que le voyant orange de la sonde lambda qui s'allume est lié à çà ?
voilà j'espère que çà vous a plus, j'attends vos réponses et réactions .
En chauffant les vis du vm t'as vérifier le joint spy de bout de vilo que vous l'aviez pas fait cramer???
(ben oui faut faire gaffe! lol)
Vous avez resseré comment les vis?
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
1
|
16-04-2007, 09:33:44 -
Allze un peu de news, hier je suis allé au luc pour essayer un peu l'ek4 au cours d'une cession.
J'y suis allé les mains dans les poches, juste avec 2 casques (1pour ma femme qui voulait voir ce que çà donne sur circuit) une paire de harnais que j'avais récupéré de mon ex205 (ya 7 ans lol) et les clés pour enlever la sourdine et basta.
J'avais rien pour la pression pneux, donc j'ai tourné avec du env 2.3 bars
Mais franchement, même moi j'ai été très agréablement surpris par la voiture. Le chassis est maintenant beaucoup mieux, les Teins sont très bons j'ai trouvé (enfin pour mon petit niveau, je débute au circuit auto) et niveau puissance, ben elle s'exprime super bien, j'ai réussi à suivre une ITR stock pendant un petit moment, et son copain qui avait une CTR stock me devancer mais très légérement en accélération.
Bref, je me suis régalé comme un fou, et maintenant je vais devoir investir dans du freinage, des manos de controle, un truc pour faire ma pression pneux (lol) et une carte mémoire pour mon apn de grosse capacité pour faire de belles vidéos
Vidéo bientot dispo mais en 500 mo
chuss
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
1
|
16-04-2007, 10:22:40 -
gekko_70 a écrit :simple curiosité, cb la session au luc?
J'ai payé 25 la cession d'un peu plus de 20 mns. donc çà m'a couté 25 lol en tout, pas eu le temps de flinguer les pneux et plaquettes, donc vraiment intéressant si on ne fait que 1 ou 2 cessions après, je trouve que çà revient cher la journée complète ...
A signaler aussi le manque de sécurité manifeste je trouve !!! On arrive, on paye, ticket en poche, on met les roues sur le circuit ! pas de "petit" controle de la caisse, ils expliquent même pas la signalisation des drapeaux, pas de riefing, rien quoi
Mais bon, j'ai passé un très bon moment quand même
|
|
Retourner en haut |
|
meteora974
Active Member
Messages : 338
Sujets : 14
Inscription : Jun 2005
Réputation :
8
|
17-04-2007, 06:35:54 -
sebvegas a écrit :gekko_70 a écrit :simple curiosité, cb la session au luc?
J'ai payé 25 la cession d'un peu plus de 20 mns. donc çà m'a couté 25 lol en tout, pas eu le temps de flinguer les pneux et plaquettes, donc vraiment intéressant si on ne fait que 1 ou 2 cessions après, je trouve que çà revient cher la journée complète ...
A signaler aussi le manque de sécurité manifeste je trouve !!! On arrive, on paye, ticket en poche, on met les roues sur le circuit ! pas de "petit" controle de la caisse, ils expliquent même pas la signalisation des drapeaux, pas de riefing, rien quoi
Mais bon, j'ai passé un très bon moment quand même
lol, te plaint pas, ici y'en a qu'un de circuit, et les prix j'ose meme pas aller voir, et en plus c'est un morceau de piste, un vulgaire bout de ligne droite accompagné de deux virage pour te tuer
<<== cliquez jeunesse
Un forum auto JAP de la Reunion
DaDa CIVIC EP3 n° 19080
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
1
|
18-04-2007, 21:22:10 -
Voilà donc comme promis une vidéo de ma session circuit au luc.
Alors, je vous préviens je débute dans le montage vidéo, disons que j'ai essayé de m'amuser un peu et pour ce qui est du pilotage, j'essaye aussi lol
Enfin j'ai eu l'honneur de tourner avec des gars de la FFSA et 2 gars avec qui j'ai sympathisé (itr et ctr) si ils passent par là, je les salue
A vos coms
http://www.youtube.com/watch?v=6QKZ9PxVIuA
Par contre, je viens de voir que youtube ou mon compresseur vidéo m'a mangé la moitié de la vidéo
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
19-04-2007, 08:49:58 -
très sympa ton montage
tu le fixe comment ton camescope ? (ou apn?)
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
1
|
19-04-2007, 09:25:23 -
TanK_(le_vrai) a écrit :très sympa ton montage
tu le fixe comment ton camescope ? (ou apn?)
J'avais acheté un support caméra, si tu en veux un, il me semble qu'il y a une commande groupée en ce moment sur l'autre forum
Par contre, quelqu'un connait un bon compresseur vidéo svp ? car il manque la 2ème moitié (la plus intéressante)
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
gekko_70
Active Member
Integra Type R
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 372
Sujets : 11
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
|
19-04-2007, 11:15:12 -
tu vois l'trou du cul du var....??
bah dedans au fond a droite
nan j'habite a la roquebrussanne, vers Garéoult...
Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts.
|
|
Retourner en haut |
|
|