sebvegas
Active Member
Sujets : 31
|
03-03-2007, 07:53:28 -
gUiToOx a écrit :Whaou tu la polishée à fond ou quoi ?! :P
Non je voulais mais pas eu le temps, juste un coup de karscher à 2 lol
Gherkin a écrit :Trés belle ton ek4! J'aime bien le rendu des retro "carbone" !En tout cas que de la bonne piéces! Tu prévois quoi comme future modifs?
Bonne continuation
Merci beaucoup J'avoue que je suis assez fier de mes rétros maison, quand je pense qu'ils allaient finir à la casse à la base :x
Pour les futures modifs, je pense au freinage, je vais faire dans le clasique avec plaquettes ferrodo et durites avia, je pense que çà devrait largement suffir pour voir les différences avec l'origine.
La reprog du boitier éventuellement, et bien sûr, courant semaine, montage de mes Teins !
Par contre, jusqu'à combien je peux la rabaisser sans frotter de partout ? je rapelle que j'ai le Hbrace devant. Je pensais à du - 4 cm, votre avis ?
|
|
Retourner en haut |
|
meteora974
Active Member
Sujets : 14
|
04-03-2007, 18:48:55 -
ça dépend ou il passe
et puis c'est un compromis, tenue de route ou frotage
mais faut pas croire qu'on frotte a longueur de temps !
je veux ta bar arriereeee
<<== cliquez jeunesse
Un forum auto JAP de la Reunion
DaDa CIVIC EP3 n° 19080
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
|
08-03-2007, 11:21:43 -
un peu de news.
donc hier après midi, installation des Teins, pas trop compliqué à installer, çà rentre tout seul. On a rien touché à la hauteur, apparement Tein les livre déjà préréglés, par contre j'ai mis la molette au plus souple pour commencer et faire ainsi un petit rodage.
Et bien déjà, la voiture a baissé de 2 cm, je la trouve super sympa comme çà, et niveau raideur, c'est super confortable mais on sens bien que quelque chose à littéralement changé ! la tenue de route est vraiment chouette, bon OK, je n'ai pas encore attaquer comme il se doit mais c'est nettement mieux que l'origine, vous vous en doutez
Une petite photo prise rapidement pendant l'install avec mon portable :
D'autres de la caisse viendront
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
|
08-03-2007, 11:57:12 -
vraiment sympa ton EK4 !! et des pièce tout aussi sympa !!!
continu ton projet, en tout cas je vais le suivre à l'oeil
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
|
12-03-2007, 14:23:34 -
Voilà une petite photo prise encore avec mon portable donc qualité pas top (je ferais un shooting dans un futur proche ), mais c'est juste histoire de vous montrer la hauteur de caisse.
Là, elle doit être à -2 cm et je pense que c'est très bien. Cà ne frotte nulle part et c'est très efficace je viens de monter la dureté de 2 crans à l'avant et rien à l'arrière après 200 bornes déjà de rodage. Je monterait la dureté au fur et à mesure du rodage jusqu'à arriver au plus dur. Après on remettra à un réglage plus confortable lol
Sinon aujourd'hui, réception d'un p30, histoire de reprogrammé la belle j'attends le montage du VM allégé et embrayage avant de refaire la reprog
Chuss.
|
|
Retourner en haut |
|
meteora974
Active Member
|
17-03-2007, 09:18:42 -
hyey nickel mon ami ! profite z'en bien ok ??
par contre si tu peux nous mettre des photos du montage ça serait tres instructif !
:P
<<== cliquez jeunesse
DaDa CIVIC EP3 n° 19080
|
|
Retourner en haut |
|
meteora974
Active Member
|
21-03-2007, 08:13:48 -
ça avance ?
<<== cliquez jeunesse
DaDa CIVIC EP3 n° 19080
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
|
21-03-2007, 16:02:48 -
zeneman a écrit :j'ai vu ton ek dimanche au luc
tu aurais du venir avec nous tous
a+
Oui je sais mais comme je l'ai dit sur l'autre forum, j'étais avec mes beaux parents et ma fiancée, et vu que ses parents ne sont pas trop friands de ce genre de passion ... c'est con car j'étais garé pas loin de vous tous mais bon, vu qu'il était déjà très tard j'ai pas osé taper l'incruste non plus.
Promis la prochaine fois, je m'organise un peu mieux et je viendrai seul lol
Sinon, montage du VM et embrayage que la semaine prochaine. j'ai hâte.
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
|
27-03-2007, 19:10:43 -
Voilà j'ai enfin terminé ma boîte à gants mais franchement çà rends minable j'explique : j'avais acheté du carbone déjà plaqué aux USA mais çà irait bien sur des surface bien plates. Là, la boîte est tout sauf plate donc il faut irrémédiablement faire des entailles etc. Du coup j'ai mi un autocollant pour cacher un peu la misère lol
L'année prochaine, quand le carbone sergé sera à nouveau disponible, je referrai la boîte proprement
Place aux photos.
Voilà, on voit bien les défauts de partout enfin en dessous du tableau de bord çà ne se verra pas trop lol
|
|
Retourner en haut |
|
meteora974
Active Member
|
28-03-2007, 07:07:47 -
oups oui dommage..
mais en plus ça va détoner avec le reste du tableau de bord non ?
<<== cliquez jeunesse
DaDa CIVIC EP3 n° 19080
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
|
30-03-2007, 07:36:30 -
Voici de nouvelles photos de la journée d'hier pour l'installation des pièces.
Donc on prépare la civic
Après l'avoir monté sur ses chandelles, on commence à tout démonter, train avant, amortos, boite à air, démarreur, support de boite etc ...
Voilà notre installation qui fera office de chèvre système D
Après avoir soutenu le moteur on sors enfin la boite (franchement délicat comme manip qud même)
Après analyse du disque, on en conclu que mon embrayage est encore beau mais bon çà lui fera pas de mal de céder sa place pour la version exedy lol
Par contre quelqu'un peut il me dire pourquoi les 4 ressorts sur le disque d'embrayage sont de tailles différentes pour 2 d'entre eux ?
Suite donc aujourd'hui
|
|
Retourner en haut |
|
|