davevador
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Honda Integra DC2
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07-08-2010, 13:59:50 -
Max 1 an, lol mon twin loop srs à 1 an et rien n'a bougé. Après l'hiver il etait bien sale, vu le sel qu'on a déversé en Belgique pour la neige et gel, je l'ai bien nettoyé il est comme neuf.
Et rien n'a bougé dedans, ni même les soudures. Idem pour le décata.
Pour le prix c'est du bon matos.
Par contre la photo du dessus qui représente de twin loop srs est à chiée.
Voici un photo de mon twin loop, il donne mieux que sur la photo du dessus.
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Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!
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XovoX
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07-08-2010, 17:49:48 -
SRS c'est bien mais faut bien faire attention à la plaque "SRS" sur la sortie, elle est pas en inox celle là, et ça fait des coulures de rouille bien dégueulasses...
[expérience_inside]
sinon c'est vrai que c'est du bon matos je trouve, 1 an que j'ai mon G50, et les soudures ont pas bougé !
ah oui, gros défaut par contre, il est possible que sur EG, ton silencieux soit de travers, tourné vers l'intérieur de la caisse, au lieu d'être droit ou orienté vers l'extérieur, pas flagrant, mais visible.
[edit] ah bah t'as une EK, no soucy pour toi...
170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
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lecaseur601
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17-08-2010, 21:02:40 -
XovoX a écrit :SRS c'est bien mais faut bien faire attention à la plaque "SRS" sur la sortie, elle est pas en inox celle là, et ça fait des coulures de rouille bien dégueulasses...
[expérience_inside]
sinon c'est vrai que c'est du bon matos je trouve, 1 an que j'ai mon G50, et les soudures ont pas bougé !
ah oui, gros défaut par contre, il est possible que sur EG, ton silencieux soit de travers, tourné vers l'intérieur de la caisse, au lieu d'être droit ou orienté vers l'extérieur, pas flagrant, mais visible.
[edit] ah bah t'as une EK, no soucy pour toi...
Voila, j'ai acheter mon g50 et super content, ses vrai que en vrai on voit la qualiter quand meme, maitenant est ce que tu me conseil de metre quand meme un verni ou quelque chose pour eviter la rouille?
et un peux decu car j'ai un par choque origine, et les pot ressore un peux bas mais bon
La fiabilité, un bien grand mot pour les constructeurs automobile, mais pour Honda ce n'est qu'une simple formalité...
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Frosty22
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Prélude 4 vtec & Clio rag
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17-08-2010, 22:33:35 -
P'tain c'est bizarre j'ai pas posté 2 fois y'a du y'avoir un beug :roll:
max154 a écrit :La différence entre le twinloop Mugen et le SRS je la connais car j'ai le Mugen et un pote avais le SRS ben niveau bruit et qualité y'a pas photo. Je préfère payer plus et avoir un truc de qualité. Après chacun fait ce qui lui plait avec sa voiture... Après 5'000km un truc s'était désoudé dans le SRS et le bruit de casserole que ça fesait non merci... Autant rester d'origine plutôt que d'acheter ça... SRS ils sont bon a faire des décata...
Franchement mettre une ligne mugen sur une ek3 (vtec eco) c'est donner du caviar au cochon , je trouve que c'est un peu débile. Perso, même pour un DOHC vtec je mettrais pas forcément un tel billet pour la ligne d'échappement
Sinon je suis d'accord la sortie du SRS est un peu grosse pour un D15 et pas forcément très jolie mais avec des bonnes roues ça passe bien et oui la plaque SRS fait des coulures de rouille mais c'est quedal, vraiment c'est de la bonne came
Sinon pour info moi je refais ma ligne en partant de la fin, en commençant par le silencieux, puis l'inter , décata et pour finir le collecteur, au fur et à mesure de mon budget et surtout pour éviter de tout déglinguer il vaut mieux commencer par la fin
Vanishing Point
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lecaseur601
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18-08-2010, 22:30:44 -
La fiabilité, un bien grand mot pour les constructeurs automobile, mais pour Honda ce n'est qu'une simple formalité...
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nikoteck
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29-11-2010, 14:23:27 -
Bonjour, petit déterrage de topic
voilà depuis plusieurs jour je suis à la recherche d'un silencieux pour mon EK3
étant novice j'ai chercher des infos et fait le tour de pas mal de site et forum.
Je recherche un silencieux, pas trop gros en sortie (80mm serais idéal voir plus petit)
Comme beaucoup j'ai vu les SRS (le G50 en occurrence 89mm de sortie), à des tarifs abordables.
Mais comme je ne veut pas encore changer le reste de ma ligne j'ai lut que le diamètre d'entrée était trop gros (60.5mm pour 38 d'origine).
J'ai ensuite vu des rémus mais là les prix sont vraiment absurde je trouve ....
reste supersprint mais je ne connait que trop peu ...
Donc je fait appel au connaisseur savoir ce que vous conseillez et si vous avez des photo des silencieux posés ? sachant que je veut pas faire de tiouningue juste amélioré l'esthétique et le bruit.
Donc pas de boite de conserve lol !
Je vous remercie car j'ai vraiment du mal à trouver et je veut pas prendre de la nioniotte !!
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nikoteck
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02-12-2010, 13:38:30 -
Fin de la recherche, supersprint commander ! mais j'ai toujours pas trouver la ref de la BAR ...
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takumi-86
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civic coupé ej8m1R
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02-12-2010, 13:41:13 -
bon choix pour le supersprint
tu cherche la ref de la bar oem ek4?
74300-SR3-010
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nikoteck
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02-12-2010, 15:51:17 -
merki je vais voir avec honda si ils sont capable de la trouver ....
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