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[Civic EJ9]. Swap d15z6 sur ej9
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ej9power
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bonsoir je viens d arriver sur le site pour me renseigner voila j ais récupérer un d15z6 (130 000 km) avec une boite s20 montée dessus embrayage act stage 1 montée dessus voila en gros... il me reste plus que a effectuer la greffe MAIS j ais des doute sur le faisceau habitacle et calculateur en fait mon calculateur d ej9 d14a4 (p2y) et celui du d15z6 p3y je me demandais si il fallais que je change intégralement le faisceau habitacle ou pas !!!! parce que celui du moteur je le passe dans l habitacle je le branche au calculateur et c est bon mais celui de l habitacle va t il suivre ou pas
merci de me lire dans l attente de vos reponse merci
Pyer
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Salut,
Dans un premier je t'aurai dis pas de soucis, mais le D15Z6 a le Vtec e donc il doit y avoir des différences. mais je ne saurai pas te dire lesquelles.
Je préfère laisser les anciens te conseiller
ej9power
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crx vti eg2
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moi j'ai swapé mon ej9 avec un D15Z6
tps que tu as le faiseau moteur tout est bolt on
full ralliart pour moi svp merci
niavlysj
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seulement si tu as une.ph2
avec une.phase 1, prends.le.faisceau habitacle de l'ek3 aussi
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
ej9power
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Bonsoir donc je vien de finir mon swap c est ok seul bémol sous la boite a fusible je n ais que 3 prise de faiseau habitacle au lieu de 4 mon moteur se lance j ais de l allumage de lessance qui arrive et il me reste que cette prise sous la boite a fusible je suis sur que c est sa mon problème mais ou débouche cette prise marin qui se branche sous la boite a fusibles. Merci de vos réponse c est une civic phase 1 de 97 et tous mon faisseau et ok a par sa
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