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[Civic EG3]. Problème de ralenti.
calleg3 Hors ligne
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14-02-2009, 21:26:53   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279
fais quelques recherches et tu verras que japan car est un forum tres complet.
tien nous au courant.

il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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hondavtec01 Hors ligne
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15-02-2009, 18:52:36   -    
c'est génial se que tu vien de m'envoyé. j'avais déja cherché cette revu mais je la trouvai que en anglais. merci

HONDA: jap, performance et fiabilité absolut
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calleg3 Hors ligne
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15-02-2009, 19:14:27   -    
Yes

il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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hondavtec01 Hors ligne
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13-03-2009, 19:54:27   -    
Bonjour a tous!
J'ai donc essayé de testé la soupape a ssolenoide d'arret de mélange de ralenti primaire , et le problème qu'il y a c'est qu'il y a qu'un seule fil . l'autre fil es racordé au cache de starter. es se je démonte rien et je teste a partire de la prise , le fil jaune sur le plus et le noir sur le moin ou, es se que je test juste le fil jaune sur le plus?

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hondavtec01 Hors ligne
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22-03-2009, 21:51:27   -    
bonjour a tous
voila , hier j'ai fait tourné l'EG3 a ma femme comme je fait tout les 10 jour et la , elle c'est mise de nouveau a bien fonctionner.
elle tien parfaitement le ralenti a froid et a chaud.
j'y comprend rien , j'ai rien fait dessu depuis la dernière fois.
c'est un miracle.
mais toute fois, es ce que c'est normale que quand je la démare le matin, je soit aubligé d'accélléré un peu? sa fait sa depuis que je l'ai acheté et sa le fait qu'une seul foi par jour.
es ce normal?

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khain Hors ligne
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18-04-2009, 11:30:49   -    
ça me le fait aussi sur la mienne... ça serais pas la pompe a essence?

perso mon pb de ralenti est un poil différent... faut que je laisse la voiture chauffer un ptit quart d'heure et elle cale pas, si je part avant qu'elle soit bien chaude je peux être sur qu'elle va caler tout le temps..

petite question... qqn sait comment on fait la "mise au point moteur" sur l'EG3? parce que bon, chez honda ça fait chers le réglage :-s

[Image: shootingnov2005096jq8.th.jpg]
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calleg3 Hors ligne
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18-04-2009, 15:49:37   -    
khain:quand tu demarre a froid , ton starter est en marche et si tu pars tout de suite , il se coupe et c est le ralenti accelleré qui prend le relai.
il faut donc simplement que tu regle ton ralentit accellere pour qu elle ne cale plus a froid.

il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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khain Hors ligne
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21-04-2009, 02:01:22   -    
boarf! merci du renseignement... m'enfin ça marchais pas comme ça il y a 1 an... :-s

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BabaHonda Hors ligne
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21-04-2009, 14:26:41   -    
c'est quoi cette histoire de Piston percés à cause des bougies 4 electrodes ?


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djwarty Hors ligne
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21-04-2009, 20:20:25   -    
moi aussi j'ai un peu le meme probleme.
Je demarre elle tourne nikel et des que le starter se coupe elle tourne correctement puis ralentit de plus en plus jusqu'a brouter et caler.
J'ai beau tourner la vis de ralenti rien n'y fait.
Vais controler les durites et le carbu mais je m'attend pas a un miracle.
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calleg3 Hors ligne
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21-04-2009, 20:34:51   -    
tu tournes la bonne au moin?

-la vis de ralenti est derriere le carbu (petite molette noir , a regler moteur bien chaud donc tu attend que le ventilo se soit declenché))
-la vis de ralenti accellere a droite (a regler apres l arret du starter mais avant que l auto ne commence a chauffer)
-le vis de strarter a gauche (a regler un matin a froid en faisant vite car le starter dure pas lomgtemps)


et oui, les bougies 4electrodes peuvent faire des trous dans les pistons.

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djwarty Hors ligne
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22-04-2009, 09:07:11   -    
calleg3 a écrit :tu tournes la bonne au moin?

-la vis de ralenti est derriere le carbu (petite molette noir , a regler moteur bien chaud donc tu attend que le ventilo se soit declenché))
-la vis de ralenti accellere a droite (a regler apres l arret du starter mais avant que l auto ne commence a chauffer)
-le vis de strarter a gauche (a regler un matin a froid en faisant vite car le starter dure pas lomgtemps)


et oui, les bougies 4electrodes peuvent faire des trous dans les pistons.
Oui c'est la bonen que je tourne meme si j'avoue qu'au debut en suivant le workshop en anglais je me suis trompé mais je m'en suis vite rendu compte.
Un peu plus haut il est marque qu'il faut debrancher la prise de l'eacv mais je sais pas ou elle est.Je vais chercher ca et au passage nettoyer le papillon.

EDIT: bon j'ai pu regler le ralenti mais ca corrige pas le probleme de base.Ce coup ci elle tient le ralenti mais il oscille.Elle broute un peu en quelque sorte.Je dois avoir une durite de depression mal branché ou autre.A verifier.
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