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[EG3/DualCarb] Ralenti / Starter
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skyline1880
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Honda Civic LSI
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Bonjour tous le monde,
J'ai longtemps cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
J'ai deux amis à moi qui ont fait la modif dualcarb sur EG3, mais comme on le sait tous, en France nous sommes en Hiver.
Du coup depuis le début de l'hiver, les deux EG3 ont du mal voir n'arrives pas à tenir le ralenti au démarrage. Du coup, il faut faire chauffer la voiture 5 minutes (dans un vacarme ..!)
Du coup la question est : Est ce que ce problème serait dû à l'abscence du câble de starter présent sur l'EC9 ?
Si non, de quoi pourrait-il venir ?
Par prévention, nous avons testé les sondes de températures d'eau, mais sans succès ..
J'éspère avoir donné assez d'informations sur le problème .. !
Je vous remercie tous par avance !
sapporo13
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honda , of course !!
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le d14 a besoin du starter les matins d hiver !
Thomas68
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Ben oui le D14A1 n'a pas de starter automatique comme sur l'EG3 mais un starter manuel, donc en virant le carbu piloté d'origine et en mettant un Dual Carb ben y'a plus le starter automatique, et comme vous avez pas mis de starter manuel ben voila ou est votre soucis, un carbu sans starter en hiver vous devez vous amuser
Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)
(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle . On dépasse jamais le cul du mec de devant .
skyline1880
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C'est pas drôle d'abord !! 
Même en récupérant le fils du starter piloté de l'EG3 sa marche pas ? :O
Merci des infos en tout cas, par acquis de conscience je vais essayer de trouver un starter manuel voir ce que ça donne
sapporo13
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honda , of course !!
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c est un starter mécanique sur le d14 donc oublie le fil .
skyline1880
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Je me suis dit que comme c'était un D13 et qu'il y a le fil du starter du mono carbu, sa devrais marcher mais bon ... Tant pis !
Merci les gars/filles en tout cas !
RedThunder
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Le starter du Dual carb Keihin c'est juste un cable, avec trois positions crantée sur la poignée. Plus du tire et plus ton ralenti ira vite de façon a éviter de calé.
J'aurai jamais penser retiré mon starter car même lorsque la voiture n'est pas parfaitement chaude, au dernier cran du starter il lui arrive de brouter donc bon..
d14a1 : Starter obligatoire a moins de bricoler je ne sais quoi.
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jous
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Comme on t'a dit avec Jérôme monte un câble de starter d'ec9
skyline1880
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