poildegnou
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14-10-2008, 01:00:47 - [Civic EG-EK / ITR DC2] Avis sur Barre Sup 3pts Password JDM
Bonjour à tous !
En vue d'un prochain changement de barre anti rapprochement, j'aimerai avoir vos avis sur ça :
http://passwordjdm.com/PasswordJDM-3-Poi...116C4.aspx
Est-ce que ça vaut ses $230 ?
Mieux ou moins bien qu'une BAR Mugen ?
C'est vrai que je perd 10ch si j'enlève le sticker JDM ? :roll:
Bref, tous les avis sont les bienvenus !
(faut juste s'essuyer les pieds avant d'entrer...)
Bien le merci !
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calleg3
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14-10-2008, 08:15:33 -
normalement si c est de la bonne qualitée c est largement mieu qu une bar normal car c est beaucoup plus rigide mais de la a metre 230e .
a toi de voir mais as tu vraiment l utilitée d une 3points au lieu de 2?
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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STRIKER EG
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14-10-2008, 08:29:20 -
c'est du chewing-gum cette barre.
pour avoir testé les 2:
Il vaut mieux des barres ebay qui font largement leur travail ( plus que la jdm machin truc 3 points... )
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ludoracingteam
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14-10-2008, 08:37:16 -
mis à part le prix un peu , pour moi cela apporte une réelle efficacité bien plus qu'une barre anti rapprochement classique.
Pourquoi?
Parce qu'une barre anti rapprochement est indispensable dans le cas d'un système Mac Pherson (1 seul triangle inf). Et oui, dans les virages pour maintenir la géométrie, pour ne pas que les tetes d'amortisseur s'éloigne ou se rapproche, il faut cette barre anti-rapprochemtn classique.
MAIS dans le cas de l'ITR, EG6, ... ce sont des doubles triangles, donc la géométrie ne peut pas etre modifiée lors d'appui en virage, et dans ce cas quelle est l'utilité d'une barre anti raprochement 2 points???
=> Probablement, que ça ne permet qu'un renfort chassis mais n'améliore pas la tenue de route car une barre 2 points n'a aucune résistance à la torsion, et c'est là toute la plus value du 3ième point.
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poildegnou
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14-10-2008, 11:18:12 -
Citation :mais as tu vraiment l utilitée d une 3points au lieu de 2?
c'est justement ce que je veux savoir...
et ludoracingteam a parfaitement répondu ! (du moins ça va dans mon sens )
donc :
BAR 3pts :
Password JDM : :dead:
...euh vous en avez vu d'autres des barres 3pts ?
sur ebay à 50$ ou 100$ mais j'ai encore mois confiance....
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eldottore416
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14-10-2008, 11:23:41 -
bijour
si jamais tu trouves quelque chose de bien et évidemment moin cher que la jdm je serais chaud aussi donc fait profité hiiii
merci
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CRXwol
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14-10-2008, 15:54:47 -
juste par curiosité, vous arrivez à voir à la main que c'est du chewing-gum en compression (puisque c'est comme ça qu'elle travaille !) : :roll:
Light is right
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psyco
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14-10-2008, 16:54:59 -
Piv a écrit :Pour le prix je m attendais a mieux et j ai ete tres tres decu, mon chassis avait ete plus rigidifie avec mon ancienne bar Ractive
Arf quand meme t'es un peu dur...
L'angle est quand meme triangulé sur toute sa hauteur, une bonne cale qui prend en sandwitch la barre et les ecrous et ça reste correcte...
Les ractive c'etait tordable a la main, meme une fois posé sur la bagnole! C'est quand meme pas le cas de la password.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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STRIKER EG
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gineto
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14-10-2008, 21:31:01 -
tiens, voila un post qui m'intéresse !
ludoracingteam, t'es sur de toi ?
CRXwol, +1
shogun power, la carbing :lov: , mais le prix
meche, l'effort en cisaillement, les vis les prennent déja dans la tôle et c'est elle qui travaille
les barres d'origines laissent une très légère fléxibilité entre leurs fixations sur la tôle et les vis...
donc, selon les avis, c'est du matos correcte, mais le prix trop élevé.
J'avou que c'est pas très logique les trous oblong pour une barre anti-rapprochement :roll:
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1337CRX
Posting Freak
Lancer Ralliart Sportback
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14-10-2008, 22:10:23 -
meche a écrit :Je vais peut être dire une connerie,
Mais si la barre était totalement rigide, et que cette dernière était uniquement fixé sur les vis venant de la coupelle d'amorto, je vous raconte pas la force en cisaillement que ces pauvres vis de 8 vont ce prendre dans la tête...... C'est surment pour ca que la bar de l'integra ne prend pas accroche la dessus !!
Et en regardant bien, pour la barre inférieur de l'integra c'est pareil, elle ne prend pas appuis sur les goujons des bras inférieur !
Si seulement les gens comprenez ce que tu viens de dire :P
Enorme +1
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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faburisu
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14-10-2008, 22:56:18 -
[...]
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ptitboy
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15-10-2008, 18:37:05 -
Perso j'en ai une mais de marque Carbing et le résultat est bien là
Le comportement a réellement changé!
Par contre password machin ...ben ...bof bof
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ptitboy
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15-10-2008, 18:38:07 -
Perso j'en ai une mais de marque Carbing et le résultat est bien là
Le comportement a réellement changé!
Par contre password machin ...ben ...bof bof
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