Saikyuu
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10-10-2010, 13:59:42 - [Civic EG]. Changer la face avant.
Bonjour à tous, j'ai eu un petit accrochage avec mon EG et j'aimerais savoir comment démonter ma face avant? j'ai vue qu'elle est principalement boulonner.. mais j'ai peur qu'il y ai des point de SER à certain endroit.. alor pour ne pas me lancer dans quelque que chose que je ne pourais pas faire.. j'aimerais vos avis, si quelqu'un à deja tenter l'experience..
merci beaucoup !!!
moi j’achète 300€ de pièces chaque mois, et toi tu paye 300€ de crédit chaque mois..
c'est quoi la différence?
ah oui.. quand ton crédit sera rembourser et ta caisse rouiller, ma caisse sera comme neuve
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WesTCoasTMafiA
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10-10-2010, 14:06:02 -
et un tournevis cruciforme aussi
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Saikyuu
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10-10-2010, 15:11:35 -
je parle effectivement de la traverse.. j'ai déjà déposer (capot, ailes, phares et PC)
la traverse est en faite une pièce complète qui détour les phares, les radiateurs, avec une poutre principale en bas.. cette piece est légèrement déformer sur ma voiture après le choc (sans avoir endommager la structure) et la pièces coutes 136 neuve..
il me semble qu'il y'a a des points de soudures en dessous des phares..
moi j’achète 300€ de pièces chaque mois, et toi tu paye 300€ de crédit chaque mois..
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Saikyuu
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10-10-2010, 17:41:54 -
quelqu'un saurait quel tarif me demanderais un carrossier pour faire un simple changement de pièce??
moi j’achète 300€ de pièces chaque mois, et toi tu paye 300€ de crédit chaque mois..
c'est quoi la différence?
ah oui.. quand ton crédit sera rembourser et ta caisse rouiller, ma caisse sera comme neuve
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Saikyuu
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10-10-2010, 18:10:24 -
1) je me suis présenter!
2) tu fais beaucoup de remarque mais j'ai toujours pas de réponse..
merci beaucoup !!
moi j’achète 300€ de pièces chaque mois, et toi tu paye 300€ de crédit chaque mois..
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Esiboyz
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10-10-2010, 18:25:00 -
Saikyuu a écrit :1) je me suis présenter!
2) tu fais beaucoup de remarque mais j'ai toujours pas de réponse..
Il était temps!
Si les remarques sont là elles ont leurs raisons mec!
Maintenant tu veux une réponse et une idée de tarifs, tu fais des devis chez des pro près de chez toi et t'auras ta réponse.
Pour retiré ta traverse, faut dépointer l'ancienne et re-pointé la nouvelle!
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KOB.Vtec
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15-10-2010, 19:17:08 -
Si tu as une bonne perceuse et de bon foré, et du temps,
tu peu percer tout les points de soudures, (beaucoup sur les longerons et 2, 3 sur les côté, pas besoin de dessouder la bar en dessou!
EG5 ===> EG6
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Saikyuu
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19-10-2010, 17:27:59 -
merci les gars !!
mes problème sont résolue..
les goujon qui ne rentré pas, j'ai limer 1/4 de la tete pour les faire passer..
les biellette, m'ont bien fait galéré, mais j'ai fini par les avoirs..
et la face avant je l'achète neuve sur AKR-performance, et j'ai trouver quelqu'un qui veut bien m'aider à la monter..
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flointhecho
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19-10-2010, 17:55:35 -
Il y a déjà un post qui traite de ça pour eg c'est bien la merde compte une bonne journée.
Avec une vrai perceuse et de vrai foret
tu ressoudes avec quoi?
Nous on avait un semi avec fil fourré
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Saikyuu
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19-10-2010, 18:46:49 -
tu pourrais me trouver le poste? beh je vais le faire aussi avec foret à dépointer et un Semi pour ressouder.. pas besoin de poser la caisse sur marbre j'espère?
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Saikyuu
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21-11-2010, 14:28:31 -
tout est fait.. manque plus qu'a tout remonter, j'attends toujours un capot et les par chocs..
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la traverse est en place, quelque test et la soudure commence..
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j'en ai profiter pour supprimer la clim, le radiateur et son compresseur..
encore un peu de remontage et elle sera toute neuve..
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c'est quoi la différence?
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Saikyuu
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21-11-2010, 16:03:45 -
voila tout est provisoirement remonter.. prochaine commande capot et PC
moi j’achète 300€ de pièces chaque mois, et toi tu paye 300€ de crédit chaque mois..
c'est quoi la différence?
ah oui.. quand ton crédit sera rembourser et ta caisse rouiller, ma caisse sera comme neuve
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Saikyuu
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25-11-2010, 16:54:17 -
savez vous ou se trouves le vis de purge du circuit du liquide de refroidissement?
moi j’achète 300€ de pièces chaque mois, et toi tu paye 300€ de crédit chaque mois..
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Glurk
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25-11-2010, 17:10:14 -
Saikyuu a écrit :savez vous ou se trouves le vis de purge du circuit du liquide de refroidissement?
sur EG2: c'est sur le couvercle inférieur d'arrivée de LDR.
Attention! J'ai un conseil à te donner pour en avoir fait les frais moi même:
cette vis est extrêmement fragile! (couple à 10 N.m-1) je l'ai pétée en la dévissant car elle était un peu grippée! et j'ai du changer le couvercle (35 E chez Honda)
De plus cette purge est inutile (en tout cas sur les moteurs B c'est sur et quasi aussi sur les autre) le moteur s'auto-purge et tu aura juste à remettre du LDR 3 à 4 fois dans le réservoir annexe les premières fois que tu roulera.
Enfin, sur les moteurs B toujours, à voir pour les autres, Honda à fini par sortir le couvercle en sans cette vis car apparemment je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé donc.... cqfd!
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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