shiningsun
Active Member
Subaru Impreza GT99
78 - Yvelines France Messages : 340
Sujets : 9
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
11-07-2006, 12:56:27 - Achat CRX, peut-être?
Salut,
Voilà, je voudrais me prendre d'ici la fin de l'année une deuxième petite japonaise pour m'éclater sur piste (la subaru est trop chère à entretenir pour cette utilisation, et sur circuit c'est pas amusant pour un sou...)
Donc après avoir envisagé l'achat d'une S13, dans le but de la préparer pour faire du drift, je m'intéresse maintenant à une CRX (la version 130 chevaux du début des années 90, désolé je connais pas le type exact...), qui serait vidée et préparée dans les règles (soit en gardant le bloc d'origine mais en le retravaillant pour obtenir environ 160 chevaux, soit en swappant avec le moteur de l'ITR...)
Est-ce que c'est le bon outil (vu mon budget plus que limité pour l'instant) pour me faire plaisir?
Je précise que j'ai déjà pu essayer la CTR, l'ITR et la S2000, et que je ne suis pas bloqué (en fait, plus bloqué) sur la Subaru...
D'avance merci!
Thomas
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
11-07-2006, 13:06:50 -
question tres con:
et pourquoi pas une seul voiture a la place des deux, qui permetrai aussi de t'eclaté sur pistes :
|
|
Retourner en haut |
|
lovic
Senior Member
Messages : 1 432
Sujets : 93
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
|
11-07-2006, 13:40:09 -
bob_bipbip a écrit :question tres con:
et pourquoi pas une seul voiture a la place des deux, qui permetrai aussi de t'eclaté sur pistes :
quand tu fait de la piste avec ta voiture de tout les jours, et que tu casse une pièce, tu fait comment pour aller au travail ? je ne parle même pas des sorties de route et autre toneaux qui la sont totalement radicale,
perso je pense que l'option daily drive + caisse de piste reste la meilleur, et le top, c'est daily drive + plateau + caisse de piste comme ça tu te lache toute la journée et si tu es en panne tu la remet sur plateau
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
11-07-2006, 14:22:20 -
je veut pas ouvrir un debat, mais je pense pas qu'on soit obligé d'y allé comme un bourin sur pistes hors competition, non?
a moin qu'il veut faire de la compet ....
dans ces cas la, effectivement....
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
11-07-2006, 16:08:57 -
Si tu change d avis comme de chemise t es pas arrivé... lol.. le Drift et le Grip deux disciplines differentes.... et 2 budgets differents...
Mais bien vu le choix du Crx ED7 (130cv) ou EE8 (150cv) y a aussi EE9 mais c est plus rare et la carosserie n 'est pas coupé c est un 4 places...
Avec un petit budget tu peus te faire plaisir sur circuit... et puis ces vieilles honda sont fiables...
Bon choix
|
|
Retourner en haut |
|
OpiKanoba
Banned
Messages : 261
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
11-07-2006, 16:09:21 -
Je suis tout a fait d'accord avec la philosophie deux usages deux voitures
Un mix, c'est jamais le top :/
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
11-07-2006, 16:10:12 -
shiningsun a écrit :C'est du budget d'avoir une voiture pour un usage mixte, plus important encore que quand tu as deux voitures, chacune dédiée à un usage particulier... oui, tout a fait, quand tu a une bouse pour tout les jours et une ch'tit gti ou equiv pour la piste, mais quand tu a une sub pour tout les jours, ca fait plus mal au budget deja
le prob d'une crx, c'est que les gens qui les vendent en general se touche grave la biloute et te la vendent en general hors de prix. j'me demande si t'a pas par hasard, meileur temps de prendre une ae92, ca se trouve pas cher, et niveau perf, s'en ai pas a des anné lumiere. et si tu la boite, ben tu t'en fou
deja que j'en ai chier comme un ruskov pour trouvé une ek4 a un tarif normal
|
|
Retourner en haut |
|
|