alors je vais essayer d'etre concis lol :
Pour la pression d'huile :
deux possibilités : plaque sandwich ou raccord en "T" avec la sonde d'alerte d'origine qui se trouve à gauche du filtre à huile mais il n'y a pas beaucoup de place. perso j'ai une plaque sandwich meme si je n'aime pas trop le principe. Attention pour le montage il faut une grosse douille longue pas évidente à trouver
Pour la temp d'huile :
là encore deux possibilités : a la place du bouchon de vidange ou sur la plaque sandwich. le filetage de tes sondes DEFI etant en 1/8 NPT il te faudra monter un adaptateur si montage a la place du bouchon de vidange sur le carter d'huile donc préférence pour la plaque sandwich qui en plus donne une information plus judicieuse car mieux placée.
Pour la temp d'eau :
encore deux possibilités : raccord en "T" avec la sonde de temp d'origine qui se situe sur la gauche de la culasse vers le vtec ou alors il faut couper une des durites d'eau qui va au radiateur et y mettre une sorte de tube qui a un emplacement prévue pour la sonde. Voici un lien pour illustrer :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2353
j'ai cette solution cela marche tres bien mais uniquement moteur chaud (a froid l'eau ne circule pas dans le radiateur)
n'hesite pas en mp si tu veux plus d'infos