Anonymous
Unregistered
|
28-01-2006, 15:51:56 - Changement ligne d'échappement ?
Voilà je viens de lire un article dans Street Racing Mania (n°2) sur "BFR Exhaust" qui change des lignes d'échappement complète est une voiture m'a marqué : La Sunny GTi-R 330cv --> 425cv :argb:
Donc je voulais savoir si on gagné de la puissance a changé sa ligne d'échappement ? Si ce n'était pas le turbo qui fesait gagner autant ...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
28-01-2006, 16:18:18 -
a oui en effet : "Evidemment la ligne a permis de libérer le turbo qui a pris un peu de pression mais le résultat est là : 95cv !!!!"
Mais si je comprend bien si on a pas de turbo, ça ne sert à rien de changer la ligne ?
A part pour l'usure (oui j'ai déjà du changer mon silencieux car l'ancien proprio la fesait dormir en extérieur donc le pot avait rouillé et était pourri ...).
Mais si je change ma ligne complète, je ne gagnerais pas de puissance ? A part si j'en mets une plus large ?
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
28-01-2006, 16:28:45 -
c'est la GTIR de jobi je crois bien
ben si changer la ligne va te faire gagner deja par la suppression de gammelle, l'augmentation de diametre de la ligne aussi
j'ai une ligne sur la prim ca marche mieux, le top est de mettre un collecteur aussi et une admi et la tu as le potentiel maxi de ton moulin sans ouvrir et sans reprog aussi
si tu monte sur paris un jour et que tu as un peu de temps il doit y avoir moyen de te faire faire une ligne pour la prim
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
19-02-2007, 22:54:08 -
Et si je ne me trompe pas ( ), il n'y a pas de pot catalytique sur la P10 ?
|
|
Retourner en haut |
|
StreetWithin
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|