Salut à tous
La semaine derniere apres avoir bien pousser les rapport sur ma vieille titine pendant une bonne demie heure, une surprise de taille m'attendai a l'arrivée.
HOOOO, quelle belle tache d'huile bien fraiche sur le sol
Première chose que je me suis dit:"he M**DE, je vien de peter ma boite de vitesse"
vu que ces dernier temps ma 1ere fait un bruit de marche arrière et que l'huile coulai de la boite.
Mais en y regardant de plus près, l'huile etait beaucoup trop noire pour venir de la boite. C'etait donc mon joint spy qui venait de peter...
Pas cool, pour le changer il faut quasiment sortir le moteur
Bon OK resigné a sortir le moteur je fait quelque recherche sur le forum
et la je voit "essaye de reserer ton carter d'huile c souvent le cas chez Honda"
Ni une ni deux, je met titine sur la rampe et regarde mon carter, et en effet j'ai fait presque deux tour à chaque vis et en ai remis une qui n'etait plus la.
Je me suis dit maintenant c bon. Et ba non
Toujour une petite tache d'huile la où je me gare( ça un petit peu "petit pousset quand meme)
Donc ce matin, je retire toute les vis, le cache devant le volant moteur, le pu**1 de collecteur, et comme je mis attendais mon joint etait dur et cassant comme du plexi. Et là j'attend que la pate a joint seche pour pouvoir remonter tous ça
Voila bonne fin de journée a tous. Je vous tiendrai au courant si je perd tjr de l'huile.@+