Bon ça y est je suis dépucelé du circuit... Et pour commencer doucement, c'était sur Lédenon
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un peu comme un grand huit version circuit
J'ai fais qu'une session pour commencer, et surtout parce que j'ai le CT à passer cette semaine
mais du coup, super bonne 1ère impression, je me bien amusé tout le long malgré de grosses cylindrées qui déboulent dans tout les sens... Belle bagarre avec les potes, notamment la Civic
Par contre la mx5 m'impressionne, super comportement et impossible à rejoindre pour moi alors qu'elle est full stock !
J'ai pu tester les limites de la voiture, confirmer ses problèmes et me rassurer sur ses capacités !
Au rayon des problèmes, une géométrie pas optimisée du coup des pneus qui se bouffent à l'extérieur, d'autant que je suis en pneus route, des slientblocs en fin de vie et une petite montée en température du liquide de refroidissement en fin de session...
En ce qui concerne les points positifs, et bien c'est quand même l'éclate, aucun soucis mécanique, le chassis est sain et un changement des réglages de suspension m'a permis d'optimiser le comportement de la voiture sur la piste, j'ai opté pour un léger "ramollissement" des filetés, ce qui permet à la voiture de se placer en virage et d'avoir moins tendance à bloquer au freinage
Bref, à refaire avec des semi slicks et après avoir trouvé une solution pour le liquide de refroidissement... La prochaine sera sûrement à Alès !