UncleBen
Junior Member
Sujets : 1
|
15-02-2016, 13:29:21 - RE: [Celica ST162] daily driver et plus si affinités...
Sympa j'en cherche une comme celle ci mais bon elles sont loin de chez moi :/
La galere c'est vraiment pour trouver des pièces j'ai l'impression ?
|
|
Retourner en haut |
|
UncleBen
Junior Member
|
15-02-2016, 14:36:04 - RE: [Celica ST162] daily driver et plus si affinités...
Bah ouai je pense c'est surtout que la voiture commence à prendre un peu d'âge apres le moteur ça va on en trouve encore pour celui la ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Flow
Active Member
Sujets : 6
|
15-02-2016, 14:44:48 - RE: [Celica ST162] daily driver et plus si affinités...
Quelques pièces se trouvent en neuf mais c'est clair qu'il y a pas grand chose... Et très peu de pièces aftermarket comme pour Honda par exemple (esthétique ou perfo). Là par exemple j'ai besoin de changer les biellettes de direction car l'écrou est bloqué/soudé dessus, rien en neuf... Obligé de chercher de la pièce d'occaz vieille de 25 ans, même chose pour l'échappement, d'où le vieux crouton que j'ai récupéré en page 1.
Edit : même chose par exemple pour les filetés que je viens de monter et qui sont prévus pour ST182, mais que j'ai adapté en agrandissant les trous de fixations à l'arrière
(Modification du message : 15-02-2016, 14:47:09 par Flow.)
|
|
Retourner en haut |
|
UncleBen
Junior Member
|
15-02-2016, 15:16:54 - RE: [Celica ST162] daily driver et plus si affinités...
Y a deux Celica épave a vendre sur lbc pour des pièces
|
|
Retourner en haut |
|
UncleBen
Junior Member
|
15-02-2016, 18:47:04 - RE: [Celica ST162] daily driver et plus si affinités...
Ouai c'est sur mais je te le dis au cas où ^^
|
|
Retourner en haut |
|
UncleBen
Junior Member
|
19-02-2016, 00:50:26 - RE: [Celica ST162] daily driver et plus si affinités...
Nickel pour bouffer l'intérieur des pneus mdr
|
|
Retourner en haut |
|
Flow
Active Member
|
11-04-2016, 20:54:52 - RE: [Celica ST162] daily driver ou presque...
Edit.
(Modification du message : 18-10-2016, 23:06:31 par Flow.)
|
|
Retourner en haut |
|
Flow
Active Member
|
08-09-2016, 11:57:08 - RE: [Celica ST162] daily driver ou presque...
Quelques petites nouvelles... 3400 km parcourus entre le 18 Août et le 7 Septembre, pour deux voyages, l'un à destination du Sud de l'Allemagne en passant par la Suisse et le second sur les routes de Corse. Un vrai régal, j'aime de plus en plus cette voiture, son moteur et sa souplesse !!
Pour l'occasion, j'ai du changer les pneus, donc changer les jantes en prévision des freins de ST202 qui attendent dans le garage
Le départ a été un peu précipité et les finances étant ce qu'elles sont, j'ai opté pour un jeu de BBS de Golf en 15 pouces bien fraca mais pas chères... Elles feront l'affaire pour l'instant !
A venir : un support de plaque arrière US/UK qui attend sa peinture blanche en lieu et place et du noir qui ne permet le montage que d'une plaque rectangulaire, la plaque carrée et le fond blanc iront bien mieux !
Roulettes montées -> Back to the eighties !!
Chez les chleuhs
Et chez les fous... Euh... Les corses ! Superbes paysages et des routes de dingues!!
|
|
Retourner en haut |
|
Flow
Active Member
|
17-10-2016, 22:32:24 - RE: [Celica ST162] daily driver ou presque...
Bonjour/bonsoir à tous,
Tout d'abord faudrait que je prenne le temps de virer les photos bugués qui viennent de facebook, ça fait tache sur le sujet...
Ensuite j'ai une petite question... A la suite d'un changement d'embrayage par un mécano au black (oui je sais c'est pas bien et je regrette vraiment), j'ai quelques soucis :
- le point de patinage est très haut, il suffit que je lache à peine pour que ça prenne
- les vitesses sont moins facile à passer, notamment pour enquiller la 1ère et au rétrogradage
Je me suis visiblement fais couillonner par un mec pas bon, mais passons... Quelqu'un saurait m'avancer sur le problème et me diriger vers une solution ?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
18-10-2016, 23:12:24 - RE: [Celica ST162] daily driver ou presque...
Il est pas trop haut ton point de patinage mais trop bas du coup...
Règle ta garde, derrière ta pédale tu as un axe fileté, tu débloque le contre écrou et resserre ou desserre l'axe et tu essaye, et surtout tu n'oublies pas de rebloquer ton contre écrou ensuite
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
19-10-2016, 00:14:02 - RE: [Celica ST162] daily driver ou presque...
C'est tout à fait normal en fait...
Ta course était bonne car ton embrayage avait moins de matière qu'un neuf, maintenant que l'embro est neuf la garde est à corriger, comme à chaque remplacement d'embrayage
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Flow
Active Member
|
30-01-2017, 09:50:21 - RE: [Celica ST162] daily driver ou presque...
Bon je poste un peu de news...
Hier matin, j'ai enfin fini de réparer ma ligne d'échappement qui s'était coupée en deux, une bonne galère vu que rien se trouve en neuf
Du coup comme ça marchait mieux, hier soir j'ai pété l'embrayage...
Bordel, cette caisse m'en fait voir pas mal quand même... Mais il est possible que ce soit de ma faute, j'avais changé l'embrayage et le récepteur l'année dernière mais pas l'émetteur. Un point faible dans la chaine quoi... Du coup je rechange le récepteur et je met un émetteur neuf dans la semaine, ça m'apprendra à faire les choses à moitié
Sinon j'ai monté un support de plaque US/UK peint en blanc à l'arrière, juste un peu foiré la teinte (sinon c'était trop facile), mais ça donne bien. Je reprendrais ça quand la méca sera faite.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
30-01-2017, 17:54:10 - RE: [Celica ST162] daily driver ou presque...
Pas fan du patator, mais le support est cool
TA60 & BB9
(Modification du message : 30-01-2017, 17:54:22 par vroomdams.)
|
|
Retourner en haut |
|
|