DoMiNiOn
Junior Member
Sujets : 2
|
16-04-2006, 16:47:22 -
Ah oué, je n'avais pas pensé à ta solution Puffdar !
Bon, le soucis, c'est qu'il faut trouver un gentil proprio qui soit d'accard avec la manip... Avec le risque que le problème puisse lui arriver plus tard !
|
|
Retourner en haut |
|
DoMiNiOn
Junior Member
|
04-05-2006, 16:28:38 -
Bon alors des news.
J'ai pris mon plus beau costar et ma plus belle chemise ce matin pour aller voir le monsieur de chez Toy. Bah il a été tres sympa et me replace3 jantes sur 4, la 4e n'ayant pas de clocs. Je payerais juste la main d'oeuvre. Et si la 4e cloque (ce qui se passera d'apres lui) pas de soucis, il me l'echangera aussi 8) Le bonheur quoi
En espérant que mon expérience puisse servir à quelqu'un.
|
|
Retourner en haut |
|
DoMiNiOn
Junior Member
|
04-05-2006, 16:45:35 -
Non, c'est un modele 2002.
J'ai pris une extension de garantie mais apparemment elle ne couvre pas les jantes... Le responsable regional m'a fait un geste commercial.
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
Sujets : 4
|
04-05-2006, 17:33:44 -
DoMiNiOn a écrit :Non, c'est un modele 2002.
J'ai pris une extension de garantie mais apparemment elle ne couvre pas les jantes... Le responsable regional m'a fait un geste commercial. Est ce que tu te sens de remettre ton plus beau costard, ta plus belle chemise, et d'aller lui demandé s'il est possible de racheter les jantes cloquées ?
parce que j'en cherche moi, et meme dans un état de cloquage avancé ca me va trés bien, j'ai déjà 5 jantes en ma pocession, donc 3 autres me ferait pile poil 2 set.
Au cas, merci de penser à moi, les 5 premières en concession à 30/p
résolution 2011 : plus jamais de résolution
|
|
Retourner en haut |
|
DoMiNiOn
Junior Member
|
05-05-2006, 10:10:56 -
"bozo-merlin a écrit :Est ce que tu te sens de remettre ton plus beau costard, ta plus belle chemise, et d'aller lui demandé s'il est possible de racheter les jantes cloquées ?
Bah appelle ma concession, mais c'est a Mulhouse, peut etre un peu loin pour toi Pis c'est pas pour toute de suite puisqu'il doivent commander les nouvelles jantes (1 mois d'attente....)
|
|
Retourner en haut |
|