tchou
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25-10-2004, 13:04:41 -
ben oui j'ai bien vue
pour moic clair , mor de l'etincelle tu exerce une poussée sur les 2 coté du rotor donc tu crée une poussé positive et negatuve par raport au sens de rotation en meme temps
aprés peut etre que sur le chema y a d'autre trucs que l'on voit pas.
mais moi d'aprés ça je voit que l'etincelle exerce un efforts des 2 coté
donc ça cause de la perte
en vans y a que ça de vrai
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BEWOIN
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01-11-2004, 18:37:33 -
Voilà, pour le stirling, mais il était facile à trouver, donc tu devais déjà connaitre, je pense.
Un mono 2T( j'ai pas pu m'en empêché :rock: )
Le V-twin
Et tres interessant le lien avec les moteurs 2T diesel à pistons opposés .
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BEWOIN
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11-04-2005, 19:42:21 -
Un nouveau pour un moteur aux principes alléchants .
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