gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 110
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
06-07-2007, 08:14:14 -
il me semble que pour EK3, c'est + 1° à l'avant ( ce qui m'etonne) et entre -0.5° et -1° a l'arriere
ca doit etre sensiblement la meme chose sur EK4...
perso je pense que -0.5° partout est une bonne config, biensur il faut re-regler le parralelisme en conséquence.
tu peux monter a -1° sur piste avec des slik et un chassis bien optimisé
défois certains mettent plus ...
en tout cas, pour regler, ils faut monter des camber kit, mais je pense que tu es déja opé si tu pose la question
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 110
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
06-07-2007, 09:19:59 -
je me souviens d'un sujet sur la question il y a de ca quelques mois ...
avec les valeurs a prendre, mesure de temperature des pneus (exterieur/milieu/interieur) pour trouver les bons reglages
des feed backs...
mais pour le retrouver
je sais plus si il etait dans la section honda ou generale...
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 110
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
06-07-2007, 10:40:46 -
j'ai pas le bouquin d'entretien sous les yeux, mais j'y ai jeter un coup d'oeil en debut de semaine...
j'en suis presque certains pour l'arriere comme pour l'avant.
avant : +1
arreire: entre -0.5 et -1
ps : fait attention, le parallelisme peut varier slon le carrossage.
il faut d'abord regler le carrossage et apres le para
|
|
Retourner en haut |
|