Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[eg6] reglage carossage AV AR
|
yoyo47
Junior Member

Honda civic eg6
47 - Lot-et-Garonne France
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
ninou09vti
Active Member
  
Messages : 198
Sujets : 6
Inscription : Feb 2007
Réputation :
4
j'ai les skunk il vont niquel
honda civic eg6......12/91
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
ouai, les pro series plus sont pas mal du tout
yoyo47
Junior Member

Honda civic eg6
47 - Lot-et-Garonne France
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
sinon on ma proposé du buddy club
mais j'ai vu aussi un autre style de triangle (du tube rond ceintré avec les parties méca soudées ... assez high tech)
un modèle qui me plais pas trop c'est blox (ca n'a pas l'air très solide)
 VTEC or not VTEC that is the question "Hamlet"
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
yoyo47
Junior Member

Honda civic eg6
47 - Lot-et-Garonne France
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
je suis en train de chercher un revendeur Skunk2 fiable car d'autres pièces m'interessent
sinon d'autres avis ???
 VTEC or not VTEC that is the question "Hamlet"
yoyo47
Junior Member

Honda civic eg6
47 - Lot-et-Garonne France
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
change d'abord les suspattes
nan sèrieux, a mon avis le reglage d'origine est suffisant si t'as les suspension stock
yoyo47
Junior Member

Honda civic eg6
47 - Lot-et-Garonne France
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
en fait je suis obligé de refaire la geo car j'avais un train av pourri, et j'ais changé les silent blocs de bras ar
peutetre garder le para origine et augmenter un poil le caro
 VTEC or not VTEC that is the question "Hamlet"
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
ouai pourquoi pas, mais comme tu garde pas mal de débattement, il risque de pas mal augmenter en appui, dépasse pas les -0.5° de plus
c'est mon avis, pas trop d'expèrience encore sur le sujet mais bon ça ne devrait tardé
ninou09vti
Active Member
  
Messages : 198
Sujets : 6
Inscription : Feb 2007
Réputation :
4
sur mon eg6
j'ai -1.5° a l'arriere et -2.5° a l'avant
je ne roule pas trop sur la route aussi.......je fait que 8000km par an
mais je fait énormément de piste
honda civic eg6......12/91
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
ninou09vti a écrit :sur mon eg6
j'ai -1.5° a l'arriere et -2.5° a l'avant
je ne roule pas trop sur la route aussi.......je fait que 8000km par an
mais je fait énormément de piste 
ouai c'est pas mal
mais t'es rabaissé, donc beaucouo moins de débattements, t'as quoi comme suspattes ?
dans son cas il a les suspension d'origine, alors s'il met trop de carrossage il va bouffer les pneus, surtout a cause du debattement qui va encore augmenter le carrossage en appui
jdmracer04
Active Member
  
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
ninou09vti a écrit :sur mon eg6
j'ai -1.5° a l'arriere et -2.5° a l'avant
je ne roule pas trop sur la route aussi.......je fait que 8000km par an
mais je fait énormément de piste 
j'ai les même réglage mais je fais principalement de la route, ca tiens mais ca bouffe du pneus quand même...
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
yoyo47
Junior Member

Honda civic eg6
47 - Lot-et-Garonne France
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
des news après 5000kms :
AV nickel regraisser les silent b car ca couine
par contre les camber AR très décu , ca a pris du jeux en moins de deux
du coup la caisse moins vive un trop gros décalage entre AV AR
sinon quesque vous en pensez des cambers AR skunk2
 VTEC or not VTEC that is the question "Hamlet"
psyco
Senior Member
   
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
jdmracer04 a écrit :ninou09vti a écrit :sur mon eg6
j'ai -1.5° a l'arriere et -2.5° a l'avant
je ne roule pas trop sur la route aussi.......je fait que 8000km par an
mais je fait énormément de piste 
j'ai les même réglage mais je fais principalement de la route, ca tiens mais ca bouffe du pneus quand même...
tu roule pas assez fort alors
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
ninou09vti
Active Member
  
Messages : 198
Sujets : 6
Inscription : Feb 2007
Réputation :
4
moi je fait tout juste 8000km avec les 4 car j'inverse l'avant et l'ar au bout de 4000km
honda civic eg6......12/91
jdmracer04
Active Member
  
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
SKYPPI
Senior Member
   
Messages : 1 055
Sujets : 40
Inscription : Apr 2003
Réputation :
23
Pour le camber kit AR il faut que le silent bloc soit maintenu de chaque côté de l'oeillet si non il prend du jeu rapidement genre les blox. Perso ça n'a pas tenu 20 kms j'ai donc mis directement des SB energy à la place et là ça bronche plus.
2° à l'arrière avec ASR et bar 22mm le réglage est nickel mais comme dis plus haut les amortos sont très importants.
Il faut un bon moment pour trouver le meilleur compromis hauteur, carrossage, para de l'av et l'ar.
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message