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Cardans EE8.
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Mügen
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e-breed
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Pour les cardans, ce sont simplement les tetes que l'on change, de l'adaptable, ya pas de soucis.
Si toutefois tu préfères des Hondas, c'est facilement 100 de plus par tete.
Pour les cales, c'est pas serieux...
Pour le clac-clac, c'est une des nombreuses maladie du moulin qui n'est pas grave.
Un conseil, change de garage... :roll:
Honda c'est plus fort que Papa...
Chris
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pour les tetes prends pas n'importe quoi, chez Asianautoparts se sont les memes que chez Honda c'est bon.
sinon change de garage c'est clair!
Mügen
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Ok, et merci les gars.
Je vais aller voir un autre garage, et peu être le faire moi même.
Vous me dites juste la tête à changer, on ne change jamais les complets ?
car le gars du garage m'a dit que les soufflets intérieurs sont aussi HS (et un depuis longtemps, plus de graisse ! )
e-breed
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Mügen a écrit :Ok, et merci les gars.
Je vais aller voir un autre garage, et peu être le faire moi même.
Vous me dites juste la tête à changer, on ne change jamais les complets ?
car le gars du garage m'a dit que les soufflets intérieurs sont aussi HS (et un depuis longtemps, plus de graisse ! )
Chez Honda le cardan complet c'est plus de 550 ... :roll:
Essaye de determiner ce qui est vraiment mort car en adaptable on ne trouve que des tetes.
Sinon il te reste la solution de les refaire pour 250 pièce,mais pour cela il faut immobiliser ta caisse quelques jours.
Honda c'est plus fort que Papa...
civic-forever
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Mügen, aucun soucis avec les soufflet adaptables c'est juste que cest un soufflet que tu peux utiliser pourbcp de voitures il a une taille standard.
sur ma caisse c'est des adaptables (de marque meillor pour ceux qui connaissent) et je n'ai eu aucun soucis et mon frere pareil!
vietec
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le clac clac des culbuteur ca peut ausii etre les poussoirs c'est la maladie sur ce moteur mais heureusement pour nous ce n'est pas grave ca n'empeche pas de rouler
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